Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
apprendre a cuisiner
s
27 janvier 2007 22:07
salam tout le monde


je voulais savoir sil yavait parmi vous des gens qui connaitrer des sites interressant pour apprendre a faire des plats marocains svp
jusquici jai toujour su faire des petit truc comme ca et jaimerai apprendre reelement a cuisiner pour faire plaisir a mon futur mari
tous aide est la bienvenu

sahit
l
27 janvier 2007 22:11
salikoum salam
ben jte conseil ce site justement
car sur yabi ya tjrs d personne prete a t'aider et a t'apprendre des recettes de tt genre
s
27 janvier 2007 22:29
Citation
leMarocjekiffe a écrit:
salikoum salam
ben jte conseil ce site justement
car sur yabi ya tjrs d personne prete a t'aider et a t'apprendre des recettes de tt genre

merci et jai deja regarder un peu mais ce que jaimerai cest un site ou on puisse trouver plusieur recette avc des photo et voir si possible les etapes a suivre
m
27 janvier 2007 22:51
Citation
samira20000006 a écrit:
Citation
leMarocjekiffe a écrit:
salikoum salam
ben jte conseil ce site justement
car sur yabi ya tjrs d personne prete a t'aider et a t'apprendre des recettes de tt genre

merci et jai deja regarder un peu mais ce que jaimerai cest un site ou on puisse trouver plusieur recette avc des photo et voir si possible les etapes a suivre

Tu as regardé le post 100% sites de cuisine??
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
s
27 janvier 2007 23:02
Citation
mimissy95 a écrit:
Citation
samira20000006 a écrit:
Citation
leMarocjekiffe a écrit:
salikoum salam
ben jte conseil ce site justement
car sur yabi ya tjrs d personne prete a t'aider et a t'apprendre des recettes de tt genre

merci et jai deja regarder un peu mais ce que jaimerai cest un site ou on puisse trouver plusieur recette avc des photo et voir si possible les etapes a suivre

Tu as regardé le post 100% sites de cuisine??

non jsutement je suis entrain de le regarder et il est tres interressant je pense que je vais y trouver mon bonheur
m
27 janvier 2007 23:02
Citation
samira20000006 a écrit:
Citation
mimissy95 a écrit:
Citation
samira20000006 a écrit:
Citation
leMarocjekiffe a écrit:
salikoum salam
ben jte conseil ce site justement
car sur yabi ya tjrs d personne prete a t'aider et a t'apprendre des recettes de tt genre

merci et jai deja regarder un peu mais ce que jaimerai cest un site ou on puisse trouver plusieur recette avc des photo et voir si possible les etapes a suivre

Tu as regardé le post 100% sites de cuisine??

non jsutement je suis entrain de le regarder et il est tres interressant je pense que je vais y trouver mon bonheur


winking smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook