Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Apprendre la couture
N
10 juillet 2021 16:37
Qui fait de la couture ? où avez-vous appris ?
J'aimerai apprendre pour faire des vêtements, mais je ne sais pas où. y a t-il des ateliers sur le net ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/21 16:41 par nahéma33.
10 juillet 2021 16:39
Ça m'arrive de coudre. J'ai appris ça avec ma maman qui elle était couturière pro.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
T
10 juillet 2021 16:49
Mon ex-belle sœur qui est devenue m'on amie est couturière, si tu voyais les belles petites choses qu'elle me fait juste avec un morceau de tissu In love
Je voulais aussi toujours savoir coudre mais j'ai jamais eu la patience d'apprendre..

Citation
nahéma33 a écrit:
Qui fait de la couture ? où avez-vous appris ?
J'aimerai apprendre pour faire des vêtements, mais je ne sais pas où. y a t-il des ateliers sur le net ?
Z
10 juillet 2021 17:17
Coucou, Je suis en plein dedans.
Je sais pas d'où tu es mais dans l'île de France il y'a des cours, et même avant covid tu pouvais en trouver des gratuits
N
10 juillet 2021 18:12
je ne suis pas dans la région parisienne.

Les ateliers que j'ai trouvés ici ne sont pas terrible. On apprend à faire des pochettes simples. Mais moi, je voudrais apprendre à faire mes vêtements.
Citation
Zawjiiijtm a écrit:
Coucou, Je suis en plein dedans.
Je sais pas d'où tu es mais dans l'île de France il y'a des cours, et même avant covid tu pouvais en trouver des gratuits
P
10 juillet 2021 18:19
On debute tous petit avant de voir grand. Jai pris mon premier court j ai fait un chouchou ? puis jai pris des livres et je me debrouille seule sans machine tu trouves des patrons sur internet...
H
10 juillet 2021 22:13
Tu es de quel région ? Moi ça m'intéresse aussi d'apprendre à faire des vêtements c'est trop bien
Citation
nahéma33 a écrit:
je ne suis pas dans la région parisienne.

Les ateliers que j'ai trouvés ici ne sont pas terrible. On apprend à faire des pochettes simples. Mais moi, je voudrais apprendre à faire mes vêtements.
N
11 juillet 2021 08:58
je suis du 33. Y a pas de cours intéressants ici.
Citation
Hnech a écrit:
Tu es de quel région ? Moi ça m'intéresse aussi d'apprendre à faire des vêtements c'est trop bien
Z
11 juillet 2021 21:20
Exactement moi aussi j'ai commencé par un chouchou lol
Et je voulais commencer par un vêtement je voyais trop grand.

Mais avant d'écrire on appris les lettres, on a appris à utiliser un stylo, à faire des lignes droites... Chaque chose en son temps
Citation
Ummassia a écrit:
On debute tous petit avant de voir grand. Jai pris mon premier court j ai fait un chouchou ? puis jai pris des livres et je me debrouille seule sans machine tu trouves des patrons sur internet...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook