Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Apprendre la course à pied
9 octobre 2019 20:42
Ça s'apprend pas c'est intégré avec le pack, si tu fumes pas t'as qu'à bouger les jambes tu verras c'est chouette.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
9 octobre 2019 20:45
Sauf que jai ete opéré du detransposition des gros vaisseaux du coeur... donc l'endurance ce nest pas mon fort !!!
Citation
freeAssange a écrit:
Ça s'apprend pas c'est intégré avec le pack, si tu fumes pas t'as qu'à bouger les jambes tu verras c'est chouette.
L
9 octobre 2019 20:46
Elle a raison citruss, faut parler, comme tu as un chien, tu peux lui parler en courant, c'est la meilleure façon de savoir si tu as du souffle ou pas, tant que tu oeux parler, tout va bien ...et ne va pas trop vite, juste un peu plus vite que la marche...

Perso, j'ai repris sur un coup de tête, après 4 ans et demi d'arrêt, y a 3semaines, crois moi, au début, j'avais mal partout, cuisses, molets et abdos, je n'ai courru que 5 km, 2 jours plus tard, je suis passé à 6, ensuite 8 km et dernièrement, je suis passé à 10 km, mais je vais rester à 10 km pendant tout l'hiver...
Citation
Solistedusaxophone a écrit:
Ok je vais essayer dès ce week-end... et peut-être motiver mon mari à me suivre mdr ... mais pas sur...
9 octobre 2019 20:49
Quand je vois des gars courir à 5h du mat ça m'impressionne mdr
L
9 octobre 2019 20:51
C'est mieux pour le coeur, de courir le matin aussi tôt... de plus l'air est moins polué ...
Citation
Solistedusaxophone a écrit:
Quand je vois des gars courir à 5h du mat ça m'impressionne mdr
9 octobre 2019 20:53
Tu devrais consulter ton médecin si tu as des problèmes de coeur
Citation
Solistedusaxophone a écrit:
Sauf que jai ete opéré du detransposition des gros vaisseaux du coeur... donc l'endurance ce nest pas mon fort !!!
9 octobre 2019 21:02
Tkt je vis normalement.
Et je suis suivit
Citation
♡Fleur a écrit:
Tu devrais consulter ton médecin si tu as des problèmes de coeur
9 octobre 2019 21:08
My Gad, suis désolé khti Allah ysahel.

La marche ça te suffit, te faut juste une bne paire de chaussures adaptés à la marche.
Citation
Solistedusaxophone a écrit:
Sauf que jai ete opéré du detransposition des gros vaisseaux du coeur... donc l'endurance ce nest pas mon fort !!!
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
9 octobre 2019 21:14
Jen fais déjà 5 à 10 km par jour et ne tkt pas je peux aussi courir
Citation
freeAssange a écrit:
My Gad, suis désolé khti Allah ysahel.

La marche ça te suffit, te faut juste une bne paire de chaussures adaptés à la marche.
9 octobre 2019 21:17
Ah ouf, al hamdoulillah, ça me rassure que tu sois suivie
Fais attention à toi et profite de ces moments passés avec ton chien en plus il est tout petit, ça sera super cool In love
Citation
Solistedusaxophone a écrit:
Tkt je vis normalement.
Et je suis suivit
9 octobre 2019 21:27
Le but c'est de tenir sans s'arrêter peu importe la cadence, va lentement, et essaye de tenir sur 500m au moins et après tu vas t'améliorer en allant plus vite et en augmentant les distances.
9 octobre 2019 21:27
Il a 8 mois et c'est un gros pépère ptdr
Citation
♡Fleur a écrit:
Ah ouf, al hamdoulillah, ça me rassure que tu sois suivie
Fais attention à toi et profite de ces moments passés avec ton chien en plus il est tout petit, ça sera super cool In love
C
9 octobre 2019 21:30
Salam.

30 secondes ? tu peux faire plus je pense.
C'est peut-être plus lié à ta respiration, faut que tu apprennes à mieux respirer.
Une inspiration, 2 expirations ou autre mais il te faut trouver un rythme.
Si tu peux aller dans un stade avec une piste, tu peux t'entrainer mieux, en essayant de faire un tour complet, puis marcher un autre tour, etc...
Et pour commencer , tu trottines, à une vitesse proche de la marche, mais pour habituer ton corps à l'effort et à mieux respirer.
Je suis dans une association de course à pied et les débutants arrivent à le faire; tu t'auto-gères et surtout la régularité, c'est la clef !!!

Bon courage
9 octobre 2019 21:31
Ça doit être un gros bébé alors. Mdr il va rien comprendre à sa nouvelle routine
Citation
Solistedusaxophone a écrit:
Il a 8 mois et c'est un gros pépère ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook