Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Apprendre à coudre
h
11 août 2006 23:31
salam aâlikoum

Après quelques heures de formation aux techniques de coupe pour l'beldi, il me reste beaucoup à apprendre pour être une bonne couturière. C'est pourquoi, je m'adresse à vous pour savoir si vous connaissez un site qui donne des cours de coupe et pour apprendre à coudre.

merci de votre aide
12 août 2006 19:32
très très difficile d'apprendre la couture sur le netsad smiley mais j'ai ces sites pour toi

[leconscoutureenl.canalblog.com]

[virginiecouture.blogspot.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
h
13 septembre 2006 11:52
salam aâlikoum

Que dire ? tout simplement, un grand merci à cette personne si gentille pour nous renseigner et nous guider dans nos recherches, j'ai nommé AICHA.

Les sites que tu m'a indiqué me vont tout à fait,

Merci à tous
13 septembre 2006 12:53
de rien khtismiling smiley mais si tu habite dans une grande ville, renseigne-toi auprès des centres sociaux. beaucoup apprennent la cuisine, et la couture.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
h
14 septembre 2006 18:36
salam

ça y est, j'ai trouvé une association pas loin de chez moi, à Paris 18è qui font un atelier de couture tous les vendredi après-midi

merci encore !
14 septembre 2006 18:47
je suis heureuse pour toi hayna a plus khti winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
d
3 septembre 2009 14:01
salam,

j'aime le domaine de la coupe et la couture beldi et je souhaite avoir l'adresse des écoles de couture et de coupe à casablanca.

merci
a
30 septembre 2009 18:47
j'aime la couture et la coupe et j'aimerais bien avoir des informations sur internet
s
8 juin 2010 16:10
J'ai vu un e-book sur ce sujet ici:
http://www.merceriebruxelles.com
mais je l'ai pas lu, donc à découvrir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook