Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Apprendre le coran en phonétique
27 juin 2022 17:02
J'ai sûrement pas écrit comme il faut en phonétique lol, mais l'idée etait de retenir l'exemple de deux mots qui se ressemblent au niveau sonore mais qui peuvent être mal prononcer et ça peut complétement changer le sens
Après c est parfois un passage obligé la phonétique pour ceux qui connaissent strictement rien à la langue arabe malheureusement, on dit juste qu'il faut se perfectionner et pas tomber dans la facilité ou l'erreur
Citation
Nawman a écrit:
Ça c pas un pb de phonétique... c que t'as mal appris ton alphabet ! Lol

Kul et qul ça s'écrit pas pareil en phonétique...c de la tchacthe dsl ...

C pareil pour ha et 'a....pour hayt et 'ami mur et oncle ...


kef qui doit être bien prononcée dans
" Qul
Donc c bien la preuve que c TOI qui ne maîtrise pas et non un problème de phonétique... l'alphabet est clair ....
27 juin 2022 17:14
Ben un alphabet ca s'apprend ....une narine n'est pas la marine...les lettres sont tres proches et tu fais parfaitement la disctincion pourtant ...je vois pas ou se situerait la différence en phonétique...donc arrêtez vos 3abbo et histoires imaginaires alors que la défaillance vient de vous

Vous ne connaissez pas l'alphabet phonétique car vous connaissez déjà l'arabe ....rien à voir avec qqn qui connaît l'alphabet phonétique....

Certains même me parlent de 3 9 ou autre...c pas de l'alphbet phonétique ça... c ceux qui parlent arabe qui écrivent avec un clavier français ... la darija de la phonétique si tu préfères.... et vous vous mélangez tout!

Certainement comme vos profs...
Citation
--- a écrit:
J'ai sûrement pas écrit comme il faut en phonétique lol, mais l'idée etait de retenir l'exemple de deux mots qui se ressemblent au niveau sonore mais qui peuvent être mal prononcer et ça peut complétement changer le sens
Après c est parfois un passage obligé la phonétique pour ceux qui connaissent strictement rien à la langue arabe malheureusement, on dit juste qu'il faut se perfectionner et pas tomber dans la facilité ou l'erreur
27 juin 2022 17:23
[youtu.be]

Le parfait exemple que vous suivez et qui n'y connaît rien ...j'espère que c pas ça vos 'profs' master class gallik

La phonétique est un alphabet OFFICIEL ....tout comme l'alphabet français ou arabe ...

Vous confondez ça

[fr.m.wikipedia.org]

Qu'Il peut lire ici ou par sms

Et ça

[fr.m.wikipedia.org]


Que vous allez trouver dans les livres dont les 'traductions' du coran ...

Bref changez de profs....
S
1 juillet 2022 15:01
Tu peux apprendre en phonétique mais il te faut absolument une source audio. Aide toi de YouTube, dès que tu apprends un verset, écoute quelqu'un le réciter.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
1 juillet 2022 16:01
Salam

Il a sa mère qui le fait réciter winking smiley
Citation
SethG a écrit:
Tu peux apprendre en phonétique mais il te faut absolument une source audio. Aide toi de YouTube, dès que tu apprends un verset, écoute quelqu'un le réciter.
S
1 juillet 2022 16:39
Wa'alaykoum assalam,

Si elle connaît les règles, why not. Mais réciter est une chose, réciter sans fautes en est une autre.

Citation
Nawman a écrit:
Salam

Il a sa mère qui le fait réciter winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/22 17:04 par SethG.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
1 juillet 2022 16:57
C'est sur ...


 mais ma mère était une ancienne prof d'arabe

Y'a des doutes sur ses capacités de prononciation...yt c'est bcp mieux t'as raison thumbs up
Citation
SethG a écrit:
Wa'alaykoum assalam,

Si elle connaît les règles, why not. Mais réciter est une chose, réciter sans faites en est une autre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook