Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
apprendre le coran au ,maroc
f
2 février 2012 18:00
ASalam Aleykoum wa RahmatouLLAHI wa Barakatouhou

Je laisse un message sur ce site car je suis actuellement a Fes, a la recherche d une structure pour apprendre le Coran.
Je suis francais, convetri a lIslam depuis bientot 3 ans et recemment marie a une soeur d origine marocaine.
mais toute sa famille est en France elle n a donc pas de contacts ici pour nous aider
nous voulions nous inscrire a qarawiyiine mais ca n a pas ete possible, le rentree est en septembre.
nous aimerions trouver une structure dans un village, etre loin de la ville pour bien nous concentrer sur l apprentissage; et ainsi trouver un logement pas trop cher.
Nous sommes actuellement a Fes mais nous pouvons nous deplacer partout au Maroc; si cela en vaut la peine
j attends vos conseils, qu Allah vous preserve,

b]ASalam Aleykoum wa RahmatouLLAHI wa Barakatouhou[/b]

Francois Abdallah
2 février 2012 23:51
Citation
francoisabdallah a écrit:
ASalam Aleykoum wa RahmatouLLAHI wa Barakatouhou

Je laisse un message sur ce site car je suis actuellement a Fes, a la recherche d une structure pour apprendre le Coran.
Je suis francais, convetri a lIslam depuis bientot 3 ans et recemment marie a une soeur d origine marocaine.
mais toute sa famille est en France elle n a donc pas de contacts ici pour nous aider
nous voulions nous inscrire a qarawiyiine mais ca n a pas ete possible, le rentree est en septembre.
nous aimerions trouver une structure dans un village, etre loin de la ville pour bien nous concentrer sur l apprentissage; et ainsi trouver un logement pas trop cher.
Nous sommes actuellement a Fes mais nous pouvons nous deplacer partout au Maroc; si cela en vaut la peine
j attends vos conseils, qu Allah vous preserve,

b]ASalam Aleykoum wa RahmatouLLAHI wa Barakatouhou[/b]

Francois Abdallah

haleikoum salam

Renseigne toi sur les dar coran il me semble Allah ou ilm qu'elle ont ouvert a fez.......
Et niveau apprentissage de coran tu ne trouvera pas mieux sachant que ses les dar coran qui sont la cause des meilleur récitateur du maroc comme qazabri entre autre....
3 février 2012 01:48
Salamo3alikoum,
je vais demander à une personne qui m'avait parlé de son désir à apprendre le Coran ou bien ds la ville de Fes sinon à Meknes je ne suis pas si soeur.
Je vais lui demander de consulter le poste et Incha Allah de te contacter bi idni Allah.

Que Allah vous facilite et vous récompense.

Salamo3alikoum
f
3 février 2012 17:39
BarakaALLAHOU fikoum; j attends de vos nouvelles inch Allah si vous avez un contact sur place c est l ideal.
QuAllah nous preserve et nous aide a mieux cheminer vers Lui

Francois AbdAllah
3 février 2012 22:08
Citation
francoisabdallah a écrit:
BarakaALLAHOU fikoum; j attends de vos nouvelles inch Allah si vous avez un contact sur place c est l ideal.
QuAllah nous preserve et nous aide a mieux cheminer vers Lui

Francois AbdAllah

salam
wafikoum Baraka Allaho.

J'attends Incha Allah une réponse de sa part, je lui ai laissé un msg en differé avec le lien de ce sujet.

Incha Allah kheir Akhi (et Okhti).

Allhomma amine pour vos do3as.

Salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook