Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Apprendre le coran d'ici Ramadan ???????????????????
c
3 juin 2012 23:00
Oui c exactement ça !! T'as trop raison !
L'année dernière on était un groupe de 5 filles et on se réunissait ts les dimanches pour réciter ce qu'on avait appris.
Résultat j'ai pu réviser des petites sourates que j'avais oubliées et en apprendre des nlles : Al Mulk, Yassine et Dukhan entre autre.

La on a plus possibilité de se réunir, et je rencontre le mm pb que toi lol

Incha'Allah kheir. Que Allah nous facilite incha'Allah. Amine
S
4 juin 2012 00:53
Citation
choumichette a écrit:
Incha'Allah kheir. Que Allah nous facilite incha'Allah. Amine
Amine


Mais rien n'empêche de le faire sur le forum aussi (ou ailleurs sur le net) on a notre conscience et Dieu pour Témoin qui nous empêchera de mentir. En tout cas on peut toujours essayer d'organiser ça.
Même si une semaine on étudie pas une ayaat, on sait que la semaine suivante on mettra les bouchée double pour se rattraper.

Chacun(e) dira son objectif pour la semaine suivante comme ça, chacun(e) pourra aller à son rythme sans stresser puisqu'on a pas tous et toutes les mêmes occupations (étudiants, travailleurs, mère au foyer... on n'a pas le même emploi du temps ou les mêmes facilité d'apprentissage). Et même comme ça, quelqu'un qui vient en cours de route, pourra continuer d'apprendre avec nous sans se dire que les autres ont de l'avance.

Qui serait partant(e) pour voir déjà la façon d'organiser ça , Même si ça ne marche pas (pour s'organiser) au moins on aura essayer . winking smiley
L
4 juin 2012 11:14
salam halaikoum
j espres que ca va les soeurs
je suis interessée par votre demarche parcontre je pense que ca va etre difficil si on ne se rencontre jamais car par sms ou mail j ai deja essayer et franchemement a un moment ou un autre ya toujours haja qui nous empeche... DOMMAGE je pense que le seul moyens de bien apprendre c est de faire un petit groupe de fille par exemple celle qui son en region parisienne peuvent essayer de se voir 1 a 2 Fois par mois s organiser soit des rencontres chez l une ou l autre ou dans un endroit tranquille... on pourrais essayer d organiser ces rencontres chacunes a notre tour ca pourrais etre benefique qu en pensez vous?????
salam halaikoum
S
4 juin 2012 11:50
Il y a aussi les rencontres virtuelles par messenger ou skype. Ce serait de vrai rendez-vous qu'on se donnerait sur internet parce que je n'aurai pas toujours le moyen de me déplacer (surtout que dans mon patelin, c'est pas vraiment le plus peuplé)
m
4 juin 2012 15:21
Citation
Soliwane a écrit:
Il y a aussi les rencontres virtuelles par messenger ou skype. Ce serait de vrai rendez-vous qu'on se donnerait sur internet parce que je n'aurai pas toujours le moyen de me déplacer (surtout que dans mon patelin, c'est pas vraiment le plus peuplé)


salam
tu habite ou???
S
4 juin 2012 15:54
Citation
moi_moi a écrit:
Citation
Soliwane a écrit:
salam
tu habite ou???
en Belgique winking smiley
m
4 juin 2012 16:30
Citation
Soliwane a écrit:
Citation
moi_moi a écrit:
Citation
Soliwane a écrit:
salam
tu habite ou???
en Belgique winking smiley

ah oui en effet ca fait loin
c
4 juin 2012 20:25
Oui moi pareil jss pas du tt de la région parisienne dc pour les rencontres ca va être tt simplement impossible.
Perso un suivi par mail / mp me suffirait.

Kheir incha'Allah.
c
6 juin 2012 21:08
Salam 3alikoum wr wb les soeurs !!

J'espère que vous allez bien !
Alors ? vous avez pu avancer un peu dans l'apprentissage de vos sourates.
Moi j'en suis au verset 23
Mon objectif est d'arriver au verset 27 incha'Allah d'ici fin de semaine.

Et vs ?

Allah é 3awnekoum. Amine

yawning smiley
s
7 juin 2012 01:40
sal am alekoum allarh matoulah wa barkatouh je suit intérrésé mais je voulais savoir comment sa se passe incha'ALLAH
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook