Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Apprendre le coran
A
26 juillet 2016 16:33
Bonjour, je voudrais apprendre de nouveau le coran que j'avais délaissé depuis 3 ans et depuis je me souviens plus comment on lisait. Est-ce-que vous connaissez des logiciels ou des applications pour apprendre ? (Je sais que c'est pas évident d'apprendre le coran sur internet mais j'ai beau expliquer 100 fois à mon père de me trouver un enseignant mais il refuse sous pretexte que je suis assez grande et que je peux tout trouver sur internet --').
A
26 juillet 2016 17:21
Salam haleikoum oukhty si je peut te conseiller regarde si dans ton entourage il n'y a pas de sœur professeur pour t'aider c'est mieux q'internet (mon avis) puis pour l'apprentissage essaye d'apprendre un toumun par semaine c déjà pal mal pour l'avoir fait jpeut te dire que sa marche g appris sa avec l'imam de la mosquée que je fréquente vu que t'a dit que tu le connaissait (le Coran) t'aura pas de pb puis il faut litqan et le plus important le tajwid alahouma yassir.
26 juillet 2016 17:47
Salam


[www.houseofquran.com]

[www.houseofquran.com]
Citation
Anonyme7575 a écrit:
Bonjour, je voudrais apprendre de nouveau le coran que j'avais délaissé depuis 3 ans et depuis je me souviens plus comment on lisait. Est-ce-que vous connaissez des logiciels ou des applications pour apprendre ? (Je sais que c'est pas évident d'apprendre le coran sur internet mais j'ai beau expliquer 100 fois à mon père de me trouver un enseignant mais il refuse sous pretexte que je suis assez grande et que je peux tout trouver sur internet --').
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook