Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Apprendre le berbère!
o
8 décembre 2008 21:49
Salam alikoum a tous!!! smiling smiley

Déja, aid mabrouk a tous ainsi qu'a votre famille!! qu'Allah vous protège!! amine!!!!!!

pour revenir au sujet! je voudrais apprendre cette langue! en effet mon chiwi est berbère, né à ouarzazate! du coup, il me parle souvent cette langue lool! le français c'est pas trop son truc!
donc voila, si vous pouvez me donner un coup de main, je vous en serais reconnaissante!
livre, site, ou bien vous! ca me ferait plaisir! merciiii beaucoup!!!!
barakallah oufikoum!! smiling smiley
I
8 décembre 2008 23:21
Salem ,

Je te souhaite bonne chance parceque le berbere c'est pire que l'hebreu mais inchallah ti arrivra tu me tien au courant si ti arrive je lapren moi aussi !!!! jaime trop cet langue confused smiley

yawning smiley
o
9 décembre 2008 15:33
Salam Inchallah07 !!! smiling smiley

merci beaucoup !! je sais que cette langue est difficile! mais je suis trop motivée pour l'apprendre c'est pas un souci, meme si ca dure des annees! jy arriverai inchallah!
bref je vois qu'il n'y a personne pour m'aider sad smiley
alors les yabiladien(nes) vous etes ou !!!??

mercii bienn!! yawning smiley
b
12 décembre 2008 11:05
Moi aussi j'aimerai bien l'apprendre.
O
12 décembre 2008 13:42
Citation
oujdiaa59 a écrit:
Salam Inchallah07 !!! smiling smiley

merci beaucoup !! je sais que cette langue est difficile! mais je suis trop motivée pour l'apprendre c'est pas un souci, meme si ca dure des annees! jy arriverai inchallah!
bref je vois qu'il n'y a personne pour m'aider sad smiley
alors les yabiladien(nes) vous etes ou !!!??

mercii bienn!! yawning smiley

Salam aleykoum, déja aidek mabrouk à toi également!

Et bien moi, je suis également d'origine chelha des environs de ouarzazate, je parle la langue, mais je parle également l'arabe. J'ai une copine sahraouya qui veut également s'initier au berbère, du coup jlui apprend qqs mots tous les jours...( et sava je trouve qu'elle s'en sort bien! smiling smiley )
Si tu veux que je t'aide, ya pas de soucis, marhba! winking smiley

Bien à toi! Salam
Ce bas monde est fait de 3jours : hier est parti avec ce qu'il contenait, quand à demain, il est possible que tu ne le vois pas, et le jour présent est celui qui t'appartient. Alors œuvre en lui.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook