Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
svp apprendre bakara et hayet kurssi
r
4 septembre 2008 23:23
salam alekoum a tous ,,
je m'explique,, je suis francaise convertie , et souhaite apprendre ces sourates qui sont bakara et hayet kurssi en phonétique ,, que je n'ai pas véritablement trouvé sur internet ou je fais les mauvaises recherches peut etre;;
donc si vous pouvez me guider pour que je puisse bien les apprendres en ce qui concerne la prononciation et si même vous connaissez des façon de les apprendre en les écoutant et en les lisant, faites moi en part ainsi que pour toute les autres bien entendu ,, je vous en remercie du fond du coeur et ainsi je prenderai les meilleurs cours pour inch'allah un jour toutes les connaitres
bon ramadan a tous a bientot bslama
n
4 septembre 2008 23:47
salam aleikoum ma soeur

regarde cet video c comme ca que j'ai appri ayat al koursy
ayat al koursy est un verset de la sourate al bakara
qu'ALLah te facilite ton apprentissage

[beta.dailymotion.com]

ramadane moubarak karim
r
5 septembre 2008 01:50
alekoum salam

je te remercie pour ce lien qui m'a apporter ce que je cherchai, aisni beaucoup d'autres encore que je n'avais pas vue... icnh'allah que j'avance vite dans cette apprentissage

bslama ma soeur
5 septembre 2008 06:31
salam ma soeur
j'ai pas trouvé en phonétique mais je vais essayer le matin ou apres inch allah
voilà un site (programme) où on peut lire en arabe et la traduction en francais tout en écoutant le réciteur lire le coran!
Allah soit avec toi!
tu pourras me passer ton e mail par Mp bien sur j'ai une roqia ou tu écouteras à Ayat alkorssi 11fois tt au début! c'est comme ca que Mama apprend! elle sait ni lire ni écrire.

http://www.quranexplorer.com/quran/

bonne chance
et ramadan moubarak*
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
r
7 septembre 2008 22:42
salam,,
je te remercie sur tes recherches et cela me va droit au coeur, j'ai vraiment besoin d'aide..
ch'allah a bientot
bslama
8 septembre 2008 00:04
salam
stp enleves ton adresse y a pas seulement que les yabis qui consultent le forum mais aussi des millions d'internautes!
fais vite stp!
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
8 septembre 2008 05:42
assalam aleykoum

sur le site même de yabiladi tu as le coran en entier transcrit en phonétique, voici le lien pour la sourate Al Baqara [www.yabiladi.com]

ayat al kursi , c'est le 255e verset de la sourate al baqara , je te le met ici

2.255. Allahu la ilaha illa huwa alhayyu alqayyoomu la ta/khuthuhu sinatun wala nawmun lahu ma fee alssamawati wama fee al-ardi man tha allathee yashfaAAu AAindahu illa bi-ithnihi yaAAlamu ma bayna aydeehim wama khalfahum wala yuheetoona bishay-in min AAilmihi illa bima shaa wasiAAa kursiyyuhu alssamawati waal-arda wala yaooduhu hifthuhuma wahuwa alAAaliyyu alAAatheemu

bon apprentissage
a
8 septembre 2008 07:00
je pense qu'elle sait pas comment envoyer des messages privés ... le moderateur fera le necessaire .. pour que sa boite ne sera pas envahie par ....... des cafards...
r
8 septembre 2008 13:37
salam a tous,, je compend pas en ce qui concerne mon adresse mail elle apparait ou?? et comment l'enlever d'ou elle apparait???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook