Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
apprendre l arabe a mon bb au maroc
1 août 2014 20:18
Salam alekoum mes soeurs,
je suis maman d une petite fille née début juin dernier
hier mon mari après une discussion av ces proches au bled me dit il faudrait enmener bb au bleds pour qu elle reste av ma soeur!
Il me dit oui tu va reprendre le travail.... on va la faire garder par une ass mat .... et ta famille elle va pas la prendre un peu ... je suis en conflit av ma mere car ils n on pas accepter notre mariage .... je lui est dit hors de question ! On n as pas un enfant pr les faire etre loin de nous et que notre fille a besoin de nous jd part en pleurant... le soir il revien du travail jlui dit tu fait encore la tête ? Ildme dit non c est toi bref encore une fois c est de ma faute .... je lui dit que serais incapable d etre loin de ma fille et que j ai pas eu un bb pr la voir une fois par an.... et la il me dit non c est pour lui apprendre l arabe et la religion! Là jlui dit c est a lui de lui apprendre l arabe pas a sa famille! Il faut qu'il assume ! Je précise que si je reprend le boulot c est pr payer les factures! Et il me culpabilise alors que jme culpabilise deja ! Jme demande si c t vraiment vrais ce qu il m as dit le soir que c t qu il veux me prendre pon enfant j ai peur j ai plus confiance...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook