Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Apprendre l’anglais / l’espagnol
H
26 septembre 2019 20:49
Bonjour les amis
Aujourd’hui je viens vers vous pour demander de l’aide
Je veux apprendre l’anglais et l’espa mais toute seule
J’ai quelques bases en anglais
Je n’ai pas d’idée de méthode comment l’apprendre toute seule
J’ai cherché sur le net sur des films sous-titré mais il n’y a pas grand chose
Si vous avez des méthodes j’en serai reconnaissante
J’ai comme objectif à m’exercer pendant 30 mn a 1h par jour
Merci d’avance
26 septembre 2019 20:57
L'application TED ou même leurs site internet c'est des vidéos de conférences sur divers sujets c'est l'idéal pour apprendre l'anglais il y'a aussi BBC learning English.

Et en espagnol la seul phrase que je connais c'est "Eres la más guapa" Heu
C
26 septembre 2019 21:06
Holaaaa amiga pues por el español tienes las telenovelas (youtube) va a ayudarte mucho, pero tienes que saber que és el acento sud-americano... que és une poco differente del español.
También en internet puedes hablar con españoles directamanete asi tu puedes aprenderles el francés y ellos te aprenden en español.

Pero la mejor cosa que puedes hacer es irte alli, en el pais directamente algunos meses.

The same thing for english, Clik here, you have movies or series in the original version, or in french with subtitles...
Another thing you can do is read books in English. You can start with little ones.

Good luck !
Buena suerte!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/19 21:13 par Cawit.
H
26 septembre 2019 21:37
Merci beaucoup les amis
N
26 septembre 2019 23:13
Nour teaching english tu va apprendre beaucoup avec elle
27 septembre 2019 00:16
Exactamente.


English is far easier, however. As a rule of thumb, immersing yourself in a language, whether it is through movies, music, or visiting a country that speaks the tongue you want to master is always a good approach for a beginner.
Citation
Cawit a écrit:
Holaaaa amiga pues por el español tienes las telenovelas (youtube) va a ayudarte mucho, pero tienes que saber que és el acento sud-americano... que és une poco differente del español.
También en internet puedes hablar con españoles directamanete asi tu puedes aprenderles el francés y ellos te aprenden en español.

Pero la mejor cosa que puedes hacer es irte alli, en el pais directamente algunos meses.

The same thing for english, Clik here, you have movies or series in the original version, or in french with subtitles...
Another thing you can do is read books in English. You can start with little ones.

Good luck !
Buena suerte!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook