Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Apprendre !
C
3 octobre 2016 15:19
Bonjour, je me présente, je suis une française tunisienne de 19ans, je ne sais pas parler le Tunisien... Mais j'aimerais apprendre à faire la prière, jusqu'à maintenant cette idée était dans ma tête, mais jamais je ne l'ai exécuté et maintenant que je me sent prête j'aimerais me lancer! Vous vous direz peut être pourquoi jusqu'à maintenant ne l'a tel pas fait ? Honnêtement je ne sais pas... Mais aujourd'hui je souhaite vraiment avancer, j'aimerais un jour etre en mesure de lire le Coran, mais mon premier souhait est de pouvoir prier Allah.... J'aimerais savoir comment je pourrai apprendre ? J'ai déjà vu des applications pour sa, et dès site internet, mais Voila je ne fait pas confiance à internet sur ce point la, Avez vous des site ou des applications que vous connaissez bien et que vous savez que se n'est pas fausser ?
Je vous remercie par avance les yabi
m
3 octobre 2016 15:35
[fr.wikihow.com] regarde ça va t aider
C
3 octobre 2016 15:44
Je te remerci
m
3 octobre 2016 15:47
S
4 octobre 2016 10:51
As Selem alayki,
Il n'est jamais trop tard pour la priere sauf quand ton âme à quitter ton corps. Donc dis al hamdoulilah par ce que c'est un bien fait d'Allah swt. Et surtout ne la lache pas. Un conseil fais la toujours à l'heure. Par ce que si tu commence à les reculer et les rattraper ça tu vas lâcher prise et la priere est très importante c'est sur ça qu'on sera juger en premier. Fais la correctement invoque Allah swt quand tu es prosternée pour qu'Il te guide et nous guide à tous d'ailleurs In sha Allah. Qu'Allah te facilite et te donne une vie pieuse afin que tu sois dans la réussite ici bas et dans l'au-delà. Amine.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook