Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En apprenant que j'avais un cancer il m'a quitté
h
23 avril 2011 02:07
salam a tous! voici mon histoire...cela faisait trois ans que j'etais avec lui, ont devais se marier..il y'a deux mois j'ai appris que j'avais un cancer.et il ma quitter par telephone il y'a quelques heures. cet homme que j'ai aimer profondement ma frapper, tromper, j'ai pardoner. demain je subit une operation et meme pas il s'en preoccupe, nan monsieur ma quitter. j'ai pas les mots pour vous dire a quel point je suis triste et choquer..
b
23 avril 2011 10:26
c'est trop triste crying( ce lache ne te mérite pas pourquoi tu l'a laissé te dégrader en restant avec lui même s'il te frappe et te trompe pourquoi tu lui a pardonné tu devais savoir qu'il ne t'aimait pas et qu'il n'avait pas le moindre respect pour toi et ce qui choque le plus c'est que au lieu de te soutenir dans ta maladie il a préféré te quitter Grrrr c'est un c*on ne pense pas beaucoup à lui ça ne vas que te faire souffrir et ne lui pardonne jamais je te souhaite la guérison et si t'a besoin de parler parle moi en mp
D
23 avril 2011 10:43
Salam Lornita,

Allah yechfik. Tu sais en lisant ton message je me suis dit que Dieu t'avait envoyé plein de signes pour te montrer que cet homme n'était pas pour toi (coups, tromperies) mais tu n'as rien voulu voir et étais quand même prête à l'épouser. Ce cancer est j'espère juste un signe de plus, plus fort c'est vrai, mais c'est ce qu'il fallait apparemment.
Aies confiance, tu n'es pas seule, tu vas t'en sortir inchAllah, et ne plus jamais retourner vers cet homme (si on peut appeler ça un homme). Ne sois pas triste, au contraire ahamdi Rabi. smiling smiley
u
23 avril 2011 10:44
salem lornita


dslé de te le dire mais cet homme est un crétin !!!!!!! s'il t'avais vraiment aimé il t'aurait soutenu epaulé ds ce moment difficile non au lieu de ca il te quitte Ill et comme l'as dit bijouxsucré il ne te merite pas

. remercie allah de t'avoir montrer le vrai visage de cet homme

allah y chafik ma soeur ne sois pas triste tu vaux mieux que lui ma soeur prends soin de toi

allay y aounek
T
23 avril 2011 11:13
Mouai smoking smiley

Tu choisis un homme qui te frappe et te trompe et tu espérait qu'il n'allais pas régir comme une ordure en apprenant ta maladie ???? Bref, il est parti, tant mieux, tu as un problème de moins maintenant.

Occupe toi de toi. Allah y chafik yawning smiley
u
23 avril 2011 11:16
Salam'aleykom,

Ta maladie est une épreuve d'Allah et durant cette épreuve, ton ami à montrer son vrai visage !

Tu n'as pas à être triste de la perte d'un homme comme ça, ce n'est même pas un homme !

Il faut maintenant que tu te préoccupes de toi et rien que de toi.

Qu'Allah te protège et bon courage pour ton opération smiling smiley
s
23 avril 2011 11:18
ma belle c'est pas le moment de te prendre la tete avec lui...la priorité c'est toi.
En tout cas je remercis Dieu pour toi de ne pas avoir eu le temps de te marié avec un tel energumene
Retablis toi vite inchallah et pense a ceux qui t'aime.eye rolling smiley
F
23 avril 2011 11:53
Fallait lui injecter le sida en lui plantant une aiguille de toxico dans le cou avant.
r
23 avril 2011 12:56
Salam,

cet homme s'est montré lache avec toi mais tu es bien plus forte que lui.

Allah n'impose pas à une âme ce qu'elle ne peut supporter. C'est Lui ton Créateur et Il sait tout et Il voit tout. Tourne toi vers lui

plus que jamais. Les épreuves te rapprochent d'Allah, c'est Lui qui donne et qui retire, alors ait confiance en Dieu.

Cet homme a , avant de te laisser, fait bcp de mauvaise choses et il va s'en mordre les doigts plus tard, mais là il faut que tu

sois forte et que tu penses à toi et à ta famille, aux gens qui feraient tout pour toi. ll n'en fait pas parti, tant mieux qu'il parte. Un

homme qui fait ca n'a pas le sens des responsabilités, et ne t'aurait pas aidé pour ta guérison et ta convalescence.

Alors remets en toi à Allah. Que tout se passe bien pour ton opération inchaAllah yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/11 12:58 par rosia.
n
23 avril 2011 13:07
salam

je suis vraiment desoler de ce qui t arrive en plus de la maladie t avait pas besoin de sa
mais voila tu la dit toi meme il te frapper il te trompait donc c est un bien que tu te sois pas marier avec lui
c est un lacheur c est tout maintenant pense plutot a te soigner et apres inchalah que tu rencontrera un homme pas comme lui

bon courage smiling smiley
h
23 avril 2011 14:18
merci a tous pour vos messages. VOUS AVEZ ENTIEREMENT RAISON! Allah ma epargné de cet homme de cet facon, mon operation c'est bien passer, je suis deja chez moi pour repartir demain, et j'ai vu sur mon telephone qu'il m'avait appeller plusieurs fois de suite, il peut courir il n'aura plus jamais de mes nouvelles. je vais continuer mes prieres car je suis pratiquante et remercier Allah! j'espere qu'il se rend conte de ce qu'il a fait, surtout que je me souviens de sa rage de dent, il m'appeller la nuit en se plaignant et croyez moi je m'en suis occupper! pfffff ! decidement et je l'ai toujours su l'homme de ma vie c'est mon pere lol! je vous fais des boussa et merci encore pour votre soutiens! salam mes soeurs et freres
j
23 avril 2011 14:36
Citation
lornita a écrit:
salam a tous! voici mon histoire...cela faisait trois ans que j'etais avec lui, ont devais se marier..il y'a deux mois j'ai appris que j'avais un cancer.et il ma quitter par telephone il y'a quelques heures. cet homme que j'ai aimer profondement ma frapper, tromper, j'ai pardoner. demain je subit une operation et meme pas il s'en preoccupe, nan monsieur ma quitter. j'ai pas les mots pour vous dire a quel point je suis triste et choquer..
Tu fais une opération demain, tu te connectes sur un forum pour parler de ton ex qui t'a quittée hier eye rolling smiley
c'est assez louche comme histoire et j'y crois pas smoking smiley quelqu'un de normal serait entrain de pleurer ou entouré par sa famille pas devant son pc à écrire un post sur un forum pour avoir les impressions des autres Heu
En tt k bon courage miss pour ton opération s'il y a réellement une opération winking smiley
C
23 avril 2011 14:37
Courage allah ychafik. quand à lui tu vas voir ce qui Dieu va lui faire, la roue tourne en ta faveur. mais que dieu le guide et lui ouvre les yeux sur son comportement avec toi.
B
23 avril 2011 14:39
ALLAH I CHAFIK INCHALLAH


OUBLLI LEEEEEEEEEEEEEEEEEE EFFACE SON NUM CHANGE LE TIEN COUPE CONTACT
PLACE TA CONFIANCE EN ALLAH AZZAWAJAL ZAPE LEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
23 avril 2011 14:41
Citation
Charihenne a écrit:
Courage allah ychafik. quand à lui tu vas voir ce qui Dieu va lui faire, la roue tourne en ta faveur. mais que dieu le guide et lui ouvre les yeux sur son comportement avec toi.

oui oui bah inchallah qu'elle lui roule dessus la roue a ce lache
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
T
23 avril 2011 14:47
Je te souhaite un très bon rétablissement, et la personne qui aime vraiment est censée être toujours présente pour soutenir dans de tels cas, pas le contraire, encore courage et allah ychafik .
b
23 avril 2011 15:09
je veux pas etre mechante mais c'étais une opération express??tu poste a 02h07 et ton opération et fini t chez toi a 14h18! et ben !
j
23 avril 2011 15:13
Citation
bettyboop69 a écrit:
je veux pas etre mechante mais c'étais une opération express??tu poste a 02h07 et ton opération et fini t chez toi a 14h18! et ben !
ptdr j'allais le dire aussi mais je me suis dit ça serait trop dans un seul post lol
pfffffffffff il y a des gens qui sont pas futés et prennent les autres pour des cons Are you crazy
m
23 avril 2011 15:14
hamdoullah allah i chafik 3la kouli hal lessentiel c que toi tu ailles bien et que allah tas reveillé en te montrant quil nétait pas celui que tu croyais!!!

oubli le
M
23 avril 2011 15:23
sad smiley

CECI DIT DIS TOI BIEN QUE TOUT CE QUI ATTRAIT AUX MALADIES ET MORT C EST DEJA ECRIT DANS NOS DESTINS

PERSONNE N EST A L ABRI


TON HISTOIRE AURA EMU PLUS D UN ET JE PENSE EN PARTICULIER SUR L ASPECT SANTE

CAR AUCUN HOMME NE MERITE QUE L ON S ABAISSE NI QUE L ON SE BOUSILLE LA SANTE MORALE MEME SI C EST PLUS FORT QUE SOI C TENU DU FACTEUR SENTIMENTAL

DANS TON CAS COMME DANS TANT D AUTRES > LE CANCER EST LE MAL DU SIECLE > IL FAUT TE BATTRE POUR TA SANTE ET TE PREPARER AUX EVENTUELS EFFETS SECONDAIRES DES TRAITEMENTS ET PUIS SI TU AS LA FORCE BEN TU N AS RIEN A CRAINDRE ALLAH I CHAFIK ET PAR L AIDE DE TES PROCHES TU VAS AUSSI Y ARRIVER

ET POUR L AMOUR DE DIEU OUBLIE CET ENERGUMENE QUI T A DEPUIS TJRS MALMENE IL SERA JUGE D AUTANT PLUS PAR SON ABANDON
DIEU VOIT TOUT
C EST UNE EPREUVE CERTES MAIS TOURNE LA PAGE ET PENSE A TOI ET A TES PROCHES
QUI SAIT PEU MEME DURANT TON TRAITEMENT TU VAS RENCONTRER LE BON CELUI QUI T EST DESTINE
MALADE OU PAS ON PEUT FAIRE LA BONNE RENCONTRE
HORMIS MALADE PSY OU INFECTION SANGUINE TYPE MST LA C EST AUTRE CHOSE > LES GRANDES DEPRIMEES OU PSYCHOPATHES > PERSONNE NE PEUT OSER
MAIS TOI TU AS TOUTE LA VIE AVEC LA VOLONTE DE DIEU MALGRE CETTE EPREUVE

smiling smiley thumbs up YES YOU CAN
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook