Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et si on apprenait à se connaître ?
S
17 août 2013 18:14
Voilà un moment que je vous lis, conseille, contredit et je constate que c'est toujours les mêmes intervenants qui interagissent. Au fil du temps, je commence à cerner plus ou moins votre personnalité et je ne peux m'empêcher de vous imaginer dans votre quotidien. C'est la raison pour laquelle je souhaiterais qu'on apprenne à se connaître dans la limite du raisonnable bien entendu.
J'aimerais connaître les éléments ci-dessous

Votre âge:
Votre situation amoureuse (marié(e), célibataire, en couple):
Votre job:
Votre pays de résidence:

Voici quelques éléments obtenus suite à un minimum d'observation:

Schroumpf bricoleur: conseille souvent sur la rubrique "mariage" et donne des conseils relatifs à au regroupement familiale, je me suis d'abord dit qu'il devait travailler dans ce domaine puis en voyant son orthographe, je me suis dit qu'il avait sûrement dû suivre les procédures requises pour un proche.
Islammuslimia: elle est rifaine, elle vit en France, elle doit avoir plus ou moins 19 ans.
Miss Winnie l'ourson: elle est mariée à un avocat , elle est mère au foyer, elle est beaucoup plus jeune que son époux et elle a des amies envahissantes.
Hafzia: c'est plutôt la jeune fille vénale qui rêve de tomber sur un homme qui la traite comme une princesse, qui lui obéit au doigt et à l'œil et qui la couvre de cadeaux.
Soeurfillah21: c'est la religieuse du forum, d'ailleurs je l'imagine femme au foyer, ne me demandez pas pourquoi, c'est un ressenti.( Aux mauvaises langues, NON TOUTES LES RELIGIEUSES NE SONT PAS POUR MOI FEMMES AU FOYER).
Soukahras-dz: lui, il est très observateur et a beaucoup d'humour, d'ailleurs je me demande bien ce qu'il fait dans la vie. Est-ce qu'il a un poste sérieux dans lequel il ne peut pas mettre en pratique son humour ? Je l'imagine bien enseignant ou éducateur.
Dep_: elle aussi me fait rire par moment, en la lisant j'ai parfois le sentiment qu'elle fait partie d'un girl power ou que c'est une working mom. Elle ne mâche pas ses mots par moment, ce que j'apprécie tout particulièrement.
...
A ceux qui sont cités ci-dessus, n'hésitez pas à nous faire part de votre ressenti concernant la description, qu'elle soit erronée ou pas. Vos réactions sont les bienvenues.

Quant aux autres, je vous invite à répondre au 4 petites questions. smiling smiley
17 août 2013 18:20
Salem,

Il faut un commencement, j'ai 23 ans, je suis célibataire, je travaille dans une professions ou il fait souvent beaucoup de déplacer et s'occuper des problèmes des autres, et j'habite en France. Voili voilou !

Salem alikom
S
17 août 2013 18:22
Merci Elle75 d'avoir pris le temps d'y répondre.
P
17 août 2013 18:25
90 ans et 3 minutes
En couple avec hmidouch le barhouch
Compteuse de poux
Pays des monstrours
O
17 août 2013 18:27
Citation
Safae111 a écrit:
Voilà un moment que je vous lis, conseille, contredit et je constate que c'est toujours les mêmes intervenants qui interagissent. Au fil du temps, je commence à cerner plus ou moins votre personnalité et je ne peux m'empêcher de vous imaginer dans votre quotidien. C'est la raison pour laquelle je souhaiterais qu'on apprenne à se connaître dans la limite du raisonnable bien entendu.
J'aimerais connaître les éléments ci-dessous

Votre âge: .... (il y a trop de curieux en soum soum grinning smiley)
Votre situation amoureuse (marié(e), célibataire, en couple): célibataire
Votre job: étudiante, éventuellement future doctorante ila bgha llah
Votre pays de résidence: France

Voici quelques éléments obtenus suite à un minimum d'observation:

Schroumpf bricoleur: conseille souvent sur la rubrique "mariage" et donne des conseils relatifs à au regroupement familiale, je me suis d'abord dit qu'il devait travailler dans ce domaine puis en voyant son orthographe, je me suis dit qu'il avait sûrement dû suivre les procédures requises pour un proche.
Islammuslimia: elle est rifaine, elle vit en France, elle doit avoir plus ou moins 19 ans.
Miss Winnie l'ourson: elle est mariée à un avocat , elle est mère au foyer, elle est beaucoup plus jeune que son époux et elle a des amies envahissantes.
Hafzia: c'est plutôt la jeune fille vénale qui rêve de tomber sur un homme qui la traite comme une princesse, qui lui obéit au doigt et à l'œil et qui la couvre de cadeaux.
Soeurfillah21: c'est la religieuse du forum, d'ailleurs je l'imagine femme au foyer, ne me demandez pas pourquoi, c'est un ressenti.( Aux mauvaises langues, NON TOUTES LES RELIGIEUSES NE SONT PAS POUR MOI FEMMES AU FOYER).
Soukahras-dz: lui, il est très observateur et a beaucoup d'humour, d'ailleurs je me demande bien ce qu'il fait dans la vie. Est-ce qu'il a un poste sérieux dans lequel il ne peut pas mettre en pratique son humour ? Je l'imagine bien enseignant ou éducateur.
Dep_: elle aussi me fait rire par moment, en la lisant j'ai parfois le sentiment qu'elle fait partie d'un girl power ou que c'est une working mom. Elle ne mâche pas ses mots par moment, ce que j'apprécie tout particulièrement.
...
A ceux qui sont cités ci-dessus, n'hésitez pas à nous faire part de votre ressenti concernant la description, qu'elle soit erronée ou pas. Vos réactions sont les bienvenues.

Quant aux autres, je vous invite à répondre au 4 petites questions. smiling smiley
S
17 août 2013 18:28
al_oustada: Allah y 3aounek pour tes études.
17 août 2013 18:29
Salam

Perso je vois pas trop l'intérêt de répondre à tes 4 questions, si c'est pour ensuite essuyé des commentaires haineux...
Je vis en France et les informations que tu demandes relève de la vie privé, mon job ne regarde personne, ni mon âge tout comme ma situation familiale. Libre à chacun de nous de donner ces informations à qui bon lui semble et au moment opportun.
Pour l'humour....On peut saisir la CNIL si on veut rectifier l'un de ces 4 informations???


Bien cordialement

wa salam
S
17 août 2013 18:32
Votre âge: 25 ans
Votre situation amoureuse (marié(e), célibataire, en couple): Célibataire SOS
Votre job: Doctorant
Votre pays de résidence: France
O
17 août 2013 18:32
Citation
Safae111 a écrit:
al_oustada: Allah y 3aounek pour tes études.


Amine barakAllahou fiki smiling smiley
17 août 2013 18:37
en tout cas quand tu pense que islammuslimia dois avoir 19ans je te suis sur cette idée
S
17 août 2013 20:46
@lalafafa : A mon avis elle n'a pas encore lu le post, la connaissant elle aurait déjà réagi winking smiley
Y
17 août 2013 21:03
Salam,

27 ans comptable public, france.
De rien.
S
17 août 2013 21:05
hahahaha, merci YayaS
17 août 2013 21:27
Salam

24 ans
En couple
Commerciale
France
A
17 août 2013 21:38
J'ai 26 ans, je suis mariée à l'homme de mes rêves^^, un magnifique bébé, prof et je vis en France ;-)
S
17 août 2013 21:51
Merci pour votre participation.

@Amaliamajoiedevivre: Professeur de ?
17 août 2013 21:58
Citation
Safae111 a écrit:
@lalafafa : A mon avis elle n'a pas encore lu le post, la connaissant elle aurait déjà réagi winking smiley

oui je sais mdr c'est pour ça que je lui donne cette age là

elle ne sais pas parler elle s'embrouille
d
17 août 2013 22:06
qu'elle curiosité hm ! tu fais un sondage ? cool , j'adore les charte à remplir mais je vais faire dans la différence :

Miss safae joli nom , 1111 je ne sais ce qui lui ajoute mais seule elle sais ce que c'est dans le fond , miss safae chez nous ce nom dis clarté chez vous rime avec netteté , à toi de découvrir ma nationalité , miss safae rime avec curiosité , joli nom à l'imparfait , fait surface sur sa simplicité , je ne sais si c'est vrai ,en dirai qu'elle peux lire les personnalité juste avec quelque mots insérés , elle parcourt les forum et je ne sais si un jour débarquera sur les question d'amour , elle aimerai découvrir des étoile sans oublier sans chemin de retour , Safae tout court , sans miss , j'aimerai bien découvrir sa tour , et la au moins elle c'est que célibataire je suis c'est pour ça que je parle d'amour ?! qu'en reste il , la vie de chaque jour que je mène mon emplois dois être un truc , que je devais faire pour une personne comme elle . alors que sa curiosité porte un chiffre , ça fait longtemps que j'ai pas eus de nombre , entre moi et elle y'a une vitre mais ai je l'aire d'être vraiment sombre , comme elle j'ai mémoriser une lettre mais qui sais envoler en septembre , je ne sais si son nom me fait écrire ,que je tombe dans un délire , quel pensera à fuir , mon age dois j'en ai passé une dizaine à lui écrire .
17 août 2013 22:11
@Deadpool : par pitié aère tes paragraphes !!!!!
17 août 2013 22:34
Je ne sais pas si j'ai tous lu, mais as-tu répondu à ces questions toi- même?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook