Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Appréhension nuit de noces
20 juillet 2017 02:20
Selem

ot 3atta aitgit aoud chmmin? LOL
Citation
MissJones a écrit:
Magh maydigan produit abeldiperplexe
M
20 juillet 2017 08:36
Salam,
Bah en fait je connais des filles qui sont mariées a des convertis non circoncis et jpensais donc que c'était pas obligatoire.
Citation
louisa56 a écrit:
salam,pieux? converti? et la circoncision alors? tu sais très bien que c'est obligatoire!!!!!! c'est comme si tu disais: j'ai une belle voiture mais elle n'a pas de moteur! amené le doucement a se faire circonscrire afin qu'ALLAH bénisse ton mariage,kheyr inshaallah
M
20 juillet 2017 08:59
aalikom salam

Non pas moi , ma belle-sœur smiling smiley Elle est la région de Tinghir .

Citation
mamandusud a écrit:
Selem

ot 3atta aitgit aoud chmmin? LOL
B
20 juillet 2017 10:55
Je viens de voir des photos sur Google

C'est bizarre ... Ca donne pas envie sad smiley
20 juillet 2017 12:09
La circoncision n'a rien à voir avec le fait d'être maghrébin....
C'est par rapport à la religion (juif,musulman)
On la fait pour les ablutions,tu ne peux pas être en état de pureté avec un pénis pareil.
Dis lui qu'il se renseigne dessus.
M
20 juillet 2017 12:21
Vraiment je sais pas comment les françaises non-musulmanes font pour accepter ce genre de choses beuurk.

Déjà qu'ils ne se lavent pas à l'eau et pas après les rapports Ill
Et en plus elles s'adonnent à des pratiques sexuelles orales avec Ill Ill Ill
20 juillet 2017 18:29
Ils se lavent avec quoi...du sable?Oh
Citation
Mimouchaaa a écrit:
Vraiment je sais pas comment les françaises non-musulmanes font pour accepter ce genre de choses beuurk.

Déjà qu'ils ne se lavent pas à l'eau et pas après les rapports Ill
Et en plus elles s'adonnent à des pratiques sexuelles orales avec Ill Ill Ill
20 juillet 2017 20:49
Papier,et c'est comme quand tu passes un chiffon sec sur une trace de Nutella
Ça sent toujours le Nutella, juste tu étale quoi.
A
21 juillet 2017 01:14
perplexe

Épargnez-nous les détails certains c'est à vomir sérieux ..

Posteuse sois sincère et cash avec lui, car avoir une vie intime correcte avec un homme qui a ça c'est vraiment pas une partie de plaisir.

Perds pas de temps et dis lui les choses au plus vite, mais je trouve ça super de sa part de t'avoir annonçé la couleur avant le jour J .

Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/17 12:58 par Felousette zawji ^^.
بسم الله, سلام عليكم Pas de mp d'homme baarak Allahû fikoum ^^
M
21 juillet 2017 10:45
Mais s'il se fait circoncire même quelques mois avant le mariage, est-ce qu'il sera plus sensible ou bien beaucoup plus endurant ?
J'ai entendu tout et n'importe quoi à ce sujet ....
o
21 juillet 2017 15:00
Ça ne change rien. Sauf que ç est plus propre.

Tu penses déjà à l endurance de ton futur mari alors que tu as peur d être pénétrée.

L endurance Ça se travaille, 5pus les mecs commencent par être de piètres amants. Mis tu t améliores au fil du temps et de la pratique
Et avec de sa femme

Citation
Mimouchaaa a écrit:
Mais s'il se fait circoncire même quelques mois avant le mariage, est-ce qu'il sera plus sensible ou bien beaucoup plus endurant ?
J'ai entendu tout et n'importe quoi à ce sujet ....
25 juillet 2017 12:25
Avec un phymosis il n'a pas le choix, il va devoir se faire opérer. Ceci dit circoncis ou pas il est tout autant musulman.

30.30. Et l'ordre établi par Dieu ne saurait être modifié. Telle est la religion de la rectitude, mais la plupart des hommes n'en savent rien.
95.4. En vérité, Nous avons doté l'homme, en le créant, de la forme la plus parfaite.

Tu peux tourner les mots dans tous les sens et faire les amalgames que tu veux, il n'en reste pas moins certain que la circoncision est une mutilation génitale.
Mon beau-frère qui est imam dit la chose suivante : "On peut tout à fait être musulman sans être circoncis". En plus il dit ceci : "Il n’existe aucune preuve authentique qui soutient le caractère obligatoire de la circoncision".

Tu parles de l'hygiène et là on sent que tu répètes sans savoir ce que te disent les sites Internet. As-tu demandé à des hommes non circoncis ce qu'ils en pensent ?
Pourtant laver un prépuce prend cinq secondes. Laver des oreilles ou mieux laver des dents c'est beaucoup plus long. Au moins 10 secondes par oreille et trois minutes/trois fois par jour pour les dents.
C'est curieux mais je n'entends personne dire qu'il s'est fait amputer des oreilles ni fait arracher toutes ses dents pour une meilleure hygiène.





Citation
Mimouchaaa a écrit:
Assalamou 3alaykoum,

J'ai un peu honte de vous parer de suivi même si je suis ce forum activement depuis quelques mois déjà ...

J'ai 24 ans et je suis fiancée à un français converti de mon âge un homme beau, intelligent, pieux mashAllah, rien à dire ce côté là !

Le soucis est que dans 5 mois nous nous marions, on a donc un peu discuté de la nuit de noce pour laquelle j'ai vraiment peur ( sang, douleur etc ...) et il m'a demandé si cela me dérangeait qu'il ne soit pas circoncis, sur le coup je ne voulais pas le vexer j'ai dit oui tkt, ensuite il m'avoue qu'il a un "phimosis" quand je suis allé voir ce que c'était j'ai vraiment été dégoûtée.

De plus j'ai eu un mauvais souvenir car étant en école primaire dans la campagne ( donc majoritairement des français me côtoyaient ) , un jour j'était seule dans les toilettes et une bande de 4 garçons rentrent et baissent leur pantalon , cela m'a marqué et à ce jour PERSONNE ne le sait et cela me fait du bien de venir vider ce que j'ai dans le coeur ici.

Déjà que j'ai vraiment peur de la nuit de noce j'ai vraiment pas envie de me retrouver à me faire pénétrer par une trompe éléphant pardonnez moi l'expression ...

J'ai lu plusieurs articles sur ce soucis et à ce qui parait cela engendre des problèmes d'hygiène pas possibles ...

Etant donné que l'on a encore le temps, j'aillerai bien qu'il se fasse circoncire mais j'ai vraiment pas envie de le lui dire pour le blesser ...

Je pense ne pas être la seule dans ce cas là, et j'aimerai bien votre avis, barakaAllahou fikoum.
Facebook