Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Appréhension nuit de noces
M
19 juillet 2017 18:58
Assalamou 3alaykoum,

J'ai un peu honte de vous parer de suivi même si je suis ce forum activement depuis quelques mois déjà ...

J'ai 24 ans et je suis fiancée à un français converti de mon âge un homme beau, intelligent, pieux mashAllah, rien à dire ce côté là !

Le soucis est que dans 5 mois nous nous marions, on a donc un peu discuté de la nuit de noce pour laquelle j'ai vraiment peur ( sang, douleur etc ...) et il m'a demandé si cela me dérangeait qu'il ne soit pas circoncis, sur le coup je ne voulais pas le vexer j'ai dit oui tkt, ensuite il m'avoue qu'il a un "phimosis" quand je suis allé voir ce que c'était j'ai vraiment été dégoûtée.

De plus j'ai eu un mauvais souvenir car étant en école primaire dans la campagne ( donc majoritairement des français me côtoyaient ) , un jour j'était seule dans les toilettes et une bande de 4 garçons rentrent et baissent leur pantalon , cela m'a marqué et à ce jour PERSONNE ne le sait et cela me fait du bien de venir vider ce que j'ai dans le coeur ici.

Déjà que j'ai vraiment peur de la nuit de noce j'ai vraiment pas envie de me retrouver à me faire pénétrer par une trompe éléphant pardonnez moi l'expression ...

J'ai lu plusieurs articles sur ce soucis et à ce qui parait cela engendre des problèmes d'hygiène pas possibles ...

Etant donné que l'on a encore le temps, j'aillerai bien qu'il se fasse circoncire mais j'ai vraiment pas envie de le lui dire pour le blesser ...

Je pense ne pas être la seule dans ce cas là, et j'aimerai bien votre avis, barakaAllahou fikoum.
19 juillet 2017 19:04
Tu as raison... Circoncision... Ou pas d'unionWelcome
19 juillet 2017 19:07
Salam,

Meme si c'est dur, je pense que tu devrais lui dire... lui meme ta posé la question c'est que d'un sens il s'attendait peut être à se que tu lui dise que sa te dérange...

Parle le lui, dis lui car tu risque d'avoir un blocage et du dégou dans ton avenir "sexuelle" avec ton mari et sa risque de posé de gros soucis ....

Et puis en plus vous vous mariez dans 5mois donc s'il se fait circoncire dans 1 mois c'est parfait pour la cicatrisation !!! Je pense que pour la cicatrisation total et pour que la douleur soit totalement inexistante il faut bien compter 1 petit mois .

Voila gros bisous ma belle
19 juillet 2017 19:13
Wa3alayka Assalam.

Tu aurais dut lui repondre oui sa, me derange...
Car tu es musulmane et ton mari doit faire obligatoirement la circoncision.
C
19 juillet 2017 19:13
Bonjour

Le seul souci que je vois, c'est le fait qu'il aura peut-être du mal à avoir des rapports sexuels ... A-t-il déjà eu des relations sexuelles ? C'était concluant ? Ou tout au moins s'est-il déjà masturbé ? Si oui, alors pourquoi s'en faire ? Si ça ne le gêne pas.

Mais si ça le gêne, ça te gênera aussi ...

Pour la nuit de noce, qu'il ait un phimosis ou pas, ça ne changera rien pour toi. Si tu ne veux pas avoir mal, il faut avoir envie de lui. Et t'es pas obligée de passer complètement à la casserole le jour J. On apprend à se connaître, on commence à se toucher, à se déshabiller et un jour, on a un rapport complet. ça peut prendre des semaines comme des mois. C'est TOI qui choisiras quand c'est le bon moment. Lui n'aura qu'à patienter.

Sinon, oui, la circoncision réglerait le problème de phimosis. Mais faut qu'il le veuille.

Si tu ne veux pas t'engager avec un type qui a un problème sexuel, c'est pas après le mariage qu'il faut dire non, mais avant.
19 juillet 2017 19:17
Trolll vous partez quan en vac?
K
19 juillet 2017 19:19
Salam aleycoum ma jolie, honnêtement je te conseille mais VIVEMENT de le lui dire mais sans pour autant lui faire de mal. C'est quand même quelque choses d'assez gênant je peut le comprendre. Il y a énormément de façons de le lui dire sans qu'il ne ce vexe ou autre.
Par exemple : salut, j'ai bien réfléchi par rapport à la question que tu m'avais posé concernant la circoncision. Sur le coup vraiment sa ne me dérangeais pas du tout, mais aprés avoir lu et pris en compte les soucis que cela engendrerai, je préfère quand même d'un commun accord bien entendu d'aller te faire opérer
Ou je sais pas quelque choses du genre quoi smiling smiley
En tous cas ne laisse surtout pas sa traîner parce que sa peut aboutir à de réel soucis dans le couple plus tard le fait que ça te dégoûte voila
19 juillet 2017 19:27
Salam alikoum , c'est une répulsion de la nuit de noce et non une appréhension , je dirai.
De plus , Seul Allah connaît le contenu des poitrines , dit plutôt que c'est un pratiquant car tu ne peux savoir s'il est pieux
Pour finir , quand on se convertit , on se circoncit , ça va de soi religieusement
Qu'Allah te facilite
19 juillet 2017 19:37
Salam à toi,

Ma voisine qui est infirmière et fait des toilettes intimes aux personnes âgées...me dit que les médecins conseille l'opération dans les cas de phymosis même chez des patients très âgés...car ils ont des infections à répétition, du mal à uriner, l'urètre qui se bouche, et en plus l'odeur est infecte quand elle rentre dans les chambres des malades....Vaut mieux faire l'opération sur des sujets jeunes car la cicatrisation est plus rapide, c'est plus hygiénique...Alors pousse le à le faire pour des raisons d'hygIène et pour ne pas qu'il ai mal lors des rapports.
(imagine une fellation...berk...)

Bonne soirée.
19 juillet 2017 19:49
Encore une pro metisse qui se plains... ecoute tu veux un circoncisé tu sais où le trouver arreter de vouloir des copies qui sen approchent prenez les originaux directement!! Ca sera quoi apres la circoncision il a le bout le penis tout rose de cochon ....faut savoir ckon veut tu veux du gaouili tu prend du gaouili entierement !!! Le brun typé mat circoncisé nest pas ton type khlass assume son handicap de cochon rosatre Pareil pr les hommes " non mais tkt elle est convertie elle cuisine mieu qu une warbia bla bla...." arretez de justifier vos couples metisses en essayant de les surdoser assumez votre amour sans le justifier par lislam ou en essayant de le comparer à un produit dorigine bledi

Citation
Mimouchaaa a écrit:
Assalamou 3alaykoum,

J'ai un peu honte de vous parer de suivi même si je suis ce forum activement depuis quelques mois déjà ...

J'ai 24 ans et je suis fiancée à un français converti de mon âge un homme beau, intelligent, pieux mashAllah, rien à dire ce côté là !

Le soucis est que dans 5 mois nous nous marions, on a donc un peu discuté de la nuit de noce pour laquelle j'ai vraiment peur ( sang, douleur etc ...) et il m'a demandé si cela me dérangeait qu'il ne soit pas circoncis, sur le coup je ne voulais pas le vexer j'ai dit oui tkt, ensuite il m'avoue qu'il a un "phimosis" quand je suis allé voir ce que c'était j'ai vraiment été dégoûtée.

De plus j'ai eu un mauvais souvenir car étant en école primaire dans la campagne ( donc majoritairement des français me côtoyaient ) , un jour j'était seule dans les toilettes et une bande de 4 garçons rentrent et baissent leur pantalon , cela m'a marqué et à ce jour PERSONNE ne le sait et cela me fait du bien de venir vider ce que j'ai dans le coeur ici.

Déjà que j'ai vraiment peur de la nuit de noce j'ai vraiment pas envie de me retrouver à me faire pénétrer par une trompe éléphant pardonnez moi l'expression ...

J'ai lu plusieurs articles sur ce soucis et à ce qui parait cela engendre des problèmes d'hygiène pas possibles ...

Etant donné que l'on a encore le temps, j'aillerai bien qu'il se fasse circoncire mais j'ai vraiment pas envie de le lui dire pour le blesser ...

Je pense ne pas être la seule dans ce cas là, et j'aimerai bien votre avis, barakaAllahou fikoum.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/17 19:54 par amazighAitAtta.
19 juillet 2017 19:50
La blague
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
M
19 juillet 2017 19:55
Salam les filles et merci énoooormément pour vs réponses, je pense savoir commet régir intelligemment !

Je pense que lorsque l'on va discuter ensemble je vais essayer de forcer un peu le sujet ( mais pas trop quand même ! ) et lui raconter ma mésaventure plus jeune, et là j'essaierai de lui dire " Mon chéri, étant donné que tu es converti, tu pourrais faire une pierre deux coups ?"

J'espère qu'il me comprendra.

Pour ce qui es du reste, je pense que la peur et le stress est normal et que nous sommes toutes passées par là mais je n'arrive toujours pas à me dire que l'on va vraiment passer la plus belle soirée de notre vie .

Salam !
y
19 juillet 2017 19:56
La circoncision n'est en rien obligatoire il me semble...c'était hautement conseillé mais pas obligatoire...si ça te gêne vraiment, dis lui pour qu'il n'y ai aucun blocage le jour j
Citation
AhmadAllah a écrit:
Wa3alayka Assalam.

Tu aurais dut lui repondre oui sa, me derange...
Car tu es musulmane et ton mari doit faire obligatoirement la circoncision.
19 juillet 2017 20:50
les 4 garçons qui ont baissè leurs pantalon ils etaient circoncises ou pas ,,et apres ils t'ont rien fait car tu continu pas l'histoire des toilette et il a raison si tu choisie la beautè faut aussi manger l'escargot ,,et le lyophilise
B
19 juillet 2017 21:29
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Citation
wisico a écrit:
les 4 garçons qui ont baissè leurs pantalon ils etaient circoncises ou pas ,,et apres ils t'ont rien fait car tu continu pas l'histoire des toilette et il a raison si tu choisie la beautè faut aussi manger l'escargot ,,et le lyophilise
19 juillet 2017 22:17
ah dégueulasse , tu n'as pas pu penser à autre chose
Citation
romance31 a écrit:
Salam à toi,

Ma voisine qui est infirmière et fait des toilettes intimes aux personnes âgées...me dit que les médecins conseille l'opération dans les cas de phymosis même chez des patients très âgés...car ils ont des infections à répétition, du mal à uriner, l'urètre qui se bouche, et en plus l'odeur est infecte quand elle rentre dans les chambres des malades....Vaut mieux faire l'opération sur des sujets jeunes car la cicatrisation est plus rapide, c'est plus hygiénique...Alors pousse le à le faire pour des raisons d'hygIène et pour ne pas qu'il ai mal lors des rapports.
(imagine une fellation...berk...)

Bonne soirée.
M
19 juillet 2017 22:33
Magh maydigan produit abeldiperplexe

Citation
amazighAitAtta a écrit:
Encore une pro metisse qui se plains... ecoute tu veux un circoncisé tu sais où le trouver arreter de vouloir des copies qui sen approchent prenez les originaux directement!! Ca sera quoi apres la circoncision il a le bout le penis tout rose de cochon ....faut savoir ckon veut tu veux du gaouili tu prend du gaouili entierement !!! Le brun typé mat circoncisé nest pas ton type khlass assume son handicap de cochon rosatre Pareil pr les hommes " non mais tkt elle est convertie elle cuisine mieu qu une warbia bla bla...." arretez de justifier vos couples metisses en essayant de les surdoser assumez votre amour sans le justifier par lislam ou en essayant de le comparer à un produit dorigine bledi
C
19 juillet 2017 22:56
Citation
a écrit:
Pour ce qui es du reste, je pense que la peur et le stress est normal et que nous sommes toutes passées par là mais je n'arrive toujours pas à me dire que l'on va vraiment passer la plus belle soirée de notre vie .

Heu ... t'es sure que tu l'aimes ? Non parce que si c'était le cas, tu en aurais déjà envie ...

Encore une fois, t'es pas obligée d'avoir un rapport complet le premier soir. Et d'ailleurs, je te le déconseille très fortement si tu ne veux pas te trimbaler un mauvais souvenir.

En terme de sexe, c'est la femme qui dirige, pas le mec. Donc à toi de savoir jusqu'où tu veux aller le jour J et de progresser à TON rythme.
19 juillet 2017 23:00
Produit beldi irf n tmazight yane ourba am iba'nch
Citation
MissJones a écrit:
Magh maydigan produit abeldiperplexe
l
19 juillet 2017 23:42
salam,pieux? converti? et la circoncision alors? tu sais très bien que c'est obligatoire!!!!!! c'est comme si tu disais: j'ai une belle voiture mais elle n'a pas de moteur! amené le doucement a se faire circonscrire afin qu'ALLAH bénisse ton mariage,kheyr inshaallah
Citation
Mimouchaaa a écrit:
Assalamou 3alaykoum,

J'ai un peu honte de vous parer de suivi même si je suis ce forum activement depuis quelques mois déjà ...

J'ai 24 ans et je suis fiancée à un français converti de mon âge un homme beau, intelligent, pieux mashAllah, rien à dire ce côté là !

Le soucis est que dans 5 mois nous nous marions, on a donc un peu discuté de la nuit de noce pour laquelle j'ai vraiment peur ( sang, douleur etc ...) et il m'a demandé si cela me dérangeait qu'il ne soit pas circoncis, sur le coup je ne voulais pas le vexer j'ai dit oui tkt, ensuite il m'avoue qu'il a un "phimosis" quand je suis allé voir ce que c'était j'ai vraiment été dégoûtée.

De plus j'ai eu un mauvais souvenir car étant en école primaire dans la campagne ( donc majoritairement des français me côtoyaient ) , un jour j'était seule dans les toilettes et une bande de 4 garçons rentrent et baissent leur pantalon , cela m'a marqué et à ce jour PERSONNE ne le sait et cela me fait du bien de venir vider ce que j'ai dans le coeur ici.

Déjà que j'ai vraiment peur de la nuit de noce j'ai vraiment pas envie de me retrouver à me faire pénétrer par une trompe éléphant pardonnez moi l'expression ...

J'ai lu plusieurs articles sur ce soucis et à ce qui parait cela engendre des problèmes d'hygiène pas possibles ...

Etant donné que l'on a encore le temps, j'aillerai bien qu'il se fasse circoncire mais j'ai vraiment pas envie de le lui dire pour le blesser ...

Je pense ne pas être la seule dans ce cas là, et j'aimerai bien votre avis, barakaAllahou fikoum.
Facebook