Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Appréhension en ce qui concerne la nuit de noce
N
3 décembre 2018 22:22
Salut, je suis nouvelle sur le forum et assez honteuse de déballer ce sujet mais bon j’ai besoin d’être éclairée...

Je suis fiancée et mon mariage approche à grand pas, et j’ai des appréhensions en ce qui concerne la nuit de noces.

Quand j’étais plus jeune et inconsciente il m’est arrivé de pratiquer la masturbation (j’ai introduit un doigt....) je n’ai pas le souvenir d’avoir saigner ou d’avoir eu mal mais voilà je me demandais si ça pouvait avoir un gros impact sur l’hymen??

Que me conseillez vous de faire pour avoir le cœur net puisque j’y pense assez souvent et j’ai peur que ça retentisse sur ma vie conjugale. Est ce que je dois en parler à mon fiancé?
F
3 décembre 2018 22:24
Encore un post qui va faire 130 messages minimum smoking smiley
m
3 décembre 2018 22:25
Bonsoir,

Ton mari est a fond sur la virginité? Ne t'inquiète pas, un doigt c'est rien, mais dit toi que tu n'as jamais couché, donc tu es vierge. Bonne soirée
Citation
Norèli.93 a écrit:
Salut, je suis nouvelle sur le forum et assez honteuse de déballer ce sujet mais bon j’ai besoin d’être éclairée...

Je suis fiancée et mon mariage approche à grand pas, et j’ai des appréhensions en ce qui concerne la nuit de noces.

Quand j’étais plus jeune et inconsciente il m’est arrivé de pratiquer la masturbation (j’ai introduit un doigt....) je n’ai pas le souvenir d’avoir saigner ou d’avoir eu mal mais voilà je me demandais si ça pouvait avoir un gros impact sur l’hymen??

Que me conseillez vous de faire pour avoir le cœur net puisque j’y pense assez souvent et j’ai peur que ça retentisse sur ma vie conjugale. Est ce que je dois en parler à mon fiancé?
3 décembre 2018 22:38
juste un doigt c est rien reste encore un ou deux et c est prêt pousse c est un garcon>>>>
F
3 décembre 2018 22:40
Tu peut le vérifier toi même si tout est intact ,sans forcer .
Citation
malikouka a écrit:
Bonsoir,

Ton mari est a fond sur la virginité? Ne t'inquiète pas, un doigt c'est rien, mais dit toi que tu n'as jamais couché, donc tu es vierge. Bonne soirée
L
3 décembre 2018 22:48
Tu es ridicule. On tombe pas là pour la représentation et la valeur de la femme.

La virginité va bien au delà. Et si ton mari est du genre à avoir des idées arrêtés et toi à être en stress pour ça alors tu es loin d'avoir la maturité nécessaire au mariage.

Fatiguée de ces femmes qui n'ont pas assez de respect d'elle même pour s'affirmer au delà d'un hymen !!!


Citation
Norèli.93 a écrit:
Salut, je suis nouvelle sur le forum et assez honteuse de déballer ce sujet mais bon j’ai besoin d’être éclairée...

Je suis fiancée et mon mariage approche à grand pas, et j’ai des appréhensions en ce qui concerne la nuit de noces.

Quand j’étais plus jeune et inconsciente il m’est arrivé de pratiquer la masturbation (j’ai introduit un doigt....) je n’ai pas le souvenir d’avoir saigner ou d’avoir eu mal mais voilà je me demandais si ça pouvait avoir un gros impact sur l’hymen??

Que me conseillez vous de faire pour avoir le cœur net puisque j’y pense assez souvent et j’ai peur que ça retentisse sur ma vie conjugale. Est ce que je dois en parler à mon fiancé?
R
3 décembre 2018 23:05
Salut

Ben si tu veux en avoir le coeur net faut demander à ton gynéco et pour info il est conseillé d'avoir une visite tous les 6 mois même si jamais eu de rapports

Après je vais pas rentrer dans les détails mais y'a peu de chances effectivement que tu ais pardi ta virginité et d'autre part toutes les femmes ne saignent pas ou n'ont pas forcément de ' douleur ' en la perdant

Donc même vierge il se peut que lors de ta nuit de noce rien de tout cela se passe donc autant établir plutôt un climat de confiance avec ton fiancé au lieu de perdre ton énergie à stresser pour ça
3 décembre 2018 23:39
Tout les 3 ans pas six mois
Citation
Ratus a écrit:
Salut

Ben si tu veux en avoir le coeur net faut demander à ton gynéco et pour info il est conseillé d'avoir une visite tous les 6 mois même si jamais eu de rapports

Après je vais pas rentrer dans les détails mais y'a peu de chances effectivement que tu ais pardi ta virginité et d'autre part toutes les femmes ne saignent pas ou n'ont pas forcément de ' douleur ' en la perdant

Donc même vierge il se peut que lors de ta nuit de noce rien de tout cela se passe donc autant établir plutôt un climat de confiance avec ton fiancé au lieu de perdre ton énergie à stresser pour ça
R
3 décembre 2018 23:48
3 ans ça me parais long quand même même si je n'ai jamais vu de gynéco de ma vie

Mais c'est ce que j'en sais Ou plutôt croyais en savoir

En regardant sur le net c'est vrai qu'il est conseiller plutôt une fois par an ( bien sûr si pas de problème ) et que d'autres disent 2 ans mais tu dois savoir mieux que moi de toute façon
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Tout les 3 ans pas six mois
3 décembre 2018 23:51
Oui c’est deux ans. Un an dans certaines cas. Mais pas six mois lol.
Citation
Ratus a écrit:
3 ans ça me parais long quand même même si je n'ai jamais vu de gynéco de ma vie

Mais c'est ce que j'en sais Ou plutôt croyais en savoir

En regardant sur le net c'est vrai qu'il est conseiller plutôt une fois par an ( bien sûr si pas de problème ) et que d'autres disent 2 ans mais tu dois savoir mieux que moi de toute façon
W
4 décembre 2018 12:00
Ridicule ces femmes obsedees par leur trou mais qui sen foutent si le zizi de monsieur a battu en neige tous les uterus de France et de navarre
4 décembre 2018 13:17
Bigre..tu veux aggraver le trou de la sécuGrrrr
Citation
Ratus a écrit:
Salut

Ben si tu veux en avoir le coeur net faut demander à ton gynéco et pour info il est conseillé d'avoir une visite tous les 6 mois même si jamais eu de rapports

Après je vais pas rentrer dans les détails mais y'a peu de chances effectivement que tu ais pardi ta virginité et d'autre part toutes les femmes ne saignent pas ou n'ont pas forcément de ' douleur ' en la perdant

Donc même vierge il se peut que lors de ta nuit de noce rien de tout cela se passe donc autant établir plutôt un climat de confiance avec ton fiancé au lieu de perdre ton énergie à stresser pour ça
 
Facebook