Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Appréhension
z
19 septembre 2006 17:50

salem a tous
voila je vais vous exposer mon pb
je suis avec un algerien depuis un bout de temps et comme tt couple normalement constitué on parle avenir projet ect et il envisage de venir inchallah le plus tot possible demander ma main.mais le soucy c'est que lui etant algerien et moi marocaine ya un petit malaise
j'ai peur de la reaction de mes parent et surtout j'ai peur qu'il elle rejette et le second soucy c que j'ai une soeur plus agé que moi toujours pas marié je ne sais pas si il me laisserons partir avant ma soeur pr info ma soeur a 23ans et moi 17 ans le soucy n'est pas qu'il ne me laisse pa me marié par rapport a mon age mais j'ai vraiment peur qu'il rejette mon copain car ma mere avait dit a ma soeur tu te marie avec un marocain tunisie egyptien mé pas un algerien et depuis que ma soeur ma dit sa je flippe a mort
ma soeur ne c pas que je suis avec un algerien elle ne c pas t cour que je frequente quelqun par pudeur et respect je garde sa pour moi
j'aurai voulu avoir votre avis
es que cela vs est deja arriver si oui comment le faire accepté a ses parent tout ce genre de chose
merci bcp si j'ai des reponse
a bientot inchallahcrying(crying(
Un ArAbE SaNs pRoBlèMe c'EsT Un kInDer SaNS SuRpRIzE !!!!!!!
19 septembre 2006 17:54
ét ben , ta pas dans la m.erdegrinning smiley ma belleClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
c
19 septembre 2006 19:47
tas raison davoir peur la miss !!!

tu penses pas qtes encore jeune ? t etudiante lycéenne je presume ?

perso, sans mm parler dalgerien ou quoi, t jeune je trouv e!
il a quel age monsieur ? il taff il fait quoi dans la vie ? ensuite sil est musulman il ne devrait pas yavoir de pb si tu sais imposer t choix ! mais reflechis avant de tengager !!! tas le temps


bon courage
s
19 septembre 2006 19:52
Citation
zina_mellalia a écrit:

salem a tous
voila je vais vous exposer mon pb
je suis avec un algerien depuis un bout de temps et comme tt couple normalement constitué on parle avenir projet ect et il envisage de venir inchallah le plus tot possible demander ma main.mais le soucy c'est que lui etant algerien et moi marocaine ya un petit malaise
j'ai peur de la reaction de mes parent et surtout j'ai peur qu'il elle rejette et le second soucy c que j'ai une soeur plus agé que moi toujours pas marié je ne sais pas si il me laisserons partir avant ma soeur pr info ma soeur a 23ans et moi 17 ans le soucy n'est pas qu'il ne me laisse pa me marié par rapport a mon age mais j'ai vraiment peur qu'il rejette mon copain car ma mere avait dit a ma soeur tu te marie avec un marocain tunisie egyptien mé pas un algerien et depuis que ma soeur ma dit sa je flippe a mort
ma soeur ne c pas que je suis avec un algerien elle ne c pas t cour que je frequente quelqun par pudeur et respect je garde sa pour moi
j'aurai voulu avoir votre avis
es que cela vs est deja arriver si oui comment le faire accepté a ses parent tout ce genre de chose
merci bcp si j'ai des reponse
a bientot inchallahcrying(crying(

salam,

vas en cours et laisse tes hormones de côté pour le moment: t'as le temps!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/06 19:53 par samsara_ladouce.
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
r
19 septembre 2006 19:55
pourquoi avoir si peu ma soeur, smiling smiley


une demande en mariage doit rester positive, non?

tu appréhende et tu n'as pas essayé,



te sens tu prête finallement et ce jeune homme , est il prêt ?


quel âge a t'il, stp?
t
19 septembre 2006 19:55
tu crois pas que t'es encore jeune pour te marier ?? t'as bien reflechi ?
z
19 septembre 2006 20:01
lui a 23ans et il a deja un travaille et tt c pas la question
et non je crois pas etre jeune ya pas dage pour le mariage tu peux très bien etre jeune et etre mature sa veux strictement rien dire lage n'est qu'un nombre et voila.
Un ArAbE SaNs pRoBlèMe c'EsT Un kInDer SaNS SuRpRIzE !!!!!!!
y
19 septembre 2006 20:01
ta fini tes etudesmiling smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
19 septembre 2006 20:04
Citation
zina_mellalia a écrit:

le soucy n'est pas qu'il ne me laisse pa me marié par rapport a mon age mais j'ai vraiment peur qu'il rejette mon copain car ma mere avait dit a ma soeur tu te marie avec un marocain tunisie egyptien mé pas un algerien et depuis que ma soeur ma dit sa je flippe a mort
(


ta cherché a savoir poirkoi ta mamon, n'aime pas les algériens ?grinning smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
c
19 septembre 2006 20:09
Citation
zina_mellalia a écrit:
lui a 23ans et il a deja un travaille et tt c pas la question
et non je crois pas etre jeune ya pas dage pour le mariage tu peux très bien etre jeune et etre mature sa veux strictement rien dire lage n'est qu'un nombre et voila.


biensur ... que ça a avoir ! t parents vont te dire de 1) c un algerien de 2) tas 17 ans et mm de 3) tas soeur n'est mm pas mariée ... !!! va jouer à la poupée lol ( ça c moi qui la rajouté dsl) !!!


ça ajoute des pb à ton the pb !
y
19 septembre 2006 20:12
Citation
zina_mellalia a écrit:
lui a 23ans et il a deja un travaille et tt c pas la question
et non je crois pas etre jeune ya pas dage pour le mariage tu peux très bien etre jeune et etre mature sa veux strictement rien dire lage n'est qu'un nombre et voila.


tu peu pas tes pas encor majeurtongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
c
19 septembre 2006 20:13
ihihihihi c vrai ! lol
z
19 septembre 2006 20:15
mais kan je dit me marié c pas forcement demain c'est d'ici 1ans je voulais avoir des renseignement seulement merci caracterielle je penseré au poupée tu as un humour débordant serieu bref marlich
19 septembre 2006 20:16
Citation
yabila a écrit:
Citation
zina_mellalia a écrit:
lui a 23ans et il a deja un travaille et tt c pas la question
et non je crois pas etre jeune ya pas dage pour le mariage tu peux très bien etre jeune et etre mature sa veux strictement rien dire lage n'est qu'un nombre et voila.


tu peu pas tes pas encor majeurtongue sticking out smiley

ClapClap

bien dit !!tongue sticking out smiley

aller la miss, retourne a tes poupés ( barbie et ken, )grinning smiley , tu reviendra dans 1 anstongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
c
19 septembre 2006 20:17
Citation
zina_mellalia a écrit:
mais kan je dit me marié c pas forcement demain c'est d'ici 1ans je voulais avoir des renseignement seulement merci caracterielle je penseré au poupée tu as un humour débordant serieu bref marlich


oh ça va !!! dsl si jtai vexé mais bon ! serieux tu vas te faire jeter ! commences par en parler à ta soeur, elle devrait etre plus comprehensive ( encore que ça depend) ensuite pour le reste tu verra!!
m
19 septembre 2006 20:17
et alors elle prépare sa vie post 18 ans tongue sticking out smiley
y
19 septembre 2006 20:18
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
yabila a écrit:
Citation
zina_mellalia a écrit:
lui a 23ans et il a deja un travaille et tt c pas la question
et non je crois pas etre jeune ya pas dage pour le mariage tu peux très bien etre jeune et etre mature sa veux strictement rien dire lage n'est qu'un nombre et voila.


tu peu pas tes pas encor majeurtongue sticking out smiley

ClapClap

bien dit !!tongue sticking out smiley

aller la miss, retourne a tes poupés ( barbie et ken, )grinning smiley , tu reviendra dans 1 anstongue sticking out smiley


(tm)
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
c
19 septembre 2006 20:19
et toi en faite t lyceenne ? tu fais quoi dans la life ? tu veux faire quoi dans la life ? tas des ambitions ?
r
19 septembre 2006 20:22
Citation
zina_mellalia a écrit:
mais kan je dit me marié c pas forcement demain c'est d'ici 1ans je voulais avoir des renseignement seulement merci caracterielle je penseré au poupée tu as un humour débordant serieu bref marlich


non ne le prends pas mal, mais c'etait de l'humour, qui vise à peut être t'ouvrir les yeux, winking smiley


par contre concernant le refus catégorique d'epouser un algerien, tu devrais en parler à ta maman,


car si monsieur est un bon muslim, l'origine est moindre,


des filles machaallah se sont marié à 18 ans, et tt se passe bien,


que du boneur ,
f
19 septembre 2006 20:29
salem zina-mellalia tia 17 ans certe t encore un pe jeune mais c'est rien sa si tu te sens capable d'assumer un foyer une vie de couple et comme tu as dit a 17 ans ya des filles matures et d'autre non et voila je pense que si avec ton ami c vraiment de l'amour et si c'est un bon mouslim tes parents ne peuve pas refuser
prend bien tout en compte avant de t'engager pense a toute les contrainte du mariage avant de voir le bon coté boussa
k'allah t'aide dans tes desicion.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook