Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui apprécie le Youtubeur Mohamed Henni?
L
26 juin 2019 14:57
Salam

Je le trouve vraiment drôle avec une certaine finesse intellectuelle dans ses blagues. Il est doté d’un grand sens de l’autodérision, puis n’a pas l’air d’être méchant au fond.

Je me permets d’en parler car il commence à avoir une forte influence sur youtube (et même dans les médias).

Pour ceux qui le connaissent pas, il s’agit d’un youtubeur qui s’est fait connaître en cassant des TV à chaque défaite de son équipe looool Depuis, il fait parler son humour sur ses stories instagram et ses tweets.

« Bah ouai logique » ptdr




Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/19 14:58 par L'écorché vif.
26 juin 2019 14:58
Il à gérer miss France ????
K
26 juin 2019 14:59
Il sest gavé, bsahtek la verité ptdr
Citation
أمل♡ a écrit:
Il à gérer miss France ????
26 juin 2019 14:59
Il’a raison mdr
Citation
Khabtus* a écrit:
Il sest gavé, bsahtek la verité ptdr
L
26 juin 2019 15:00
Mdrrrrr ! Je me demande si c’est pas du fake les messages privés. Je pense qu’il joue sur ça pour blaguer.
Citation
أمل♡ a écrit:
Il à gérer miss France ????
26 juin 2019 15:01
Il est génial et très apprécié dans notre ville
Il ne se montre pas mais fait énormément de geste pour les centres sociaux et associations pour les jeunes

Après on aime ou on aime pas
K
26 juin 2019 15:01
Raison je sais pas mais en tt cas bogoss akhay thumbs up
Citation
أمل♡ a écrit:
Il’a raison mdr
26 juin 2019 15:10
Salut,

Au début, je ne l'aimais pas, je trouvais qu'il était trop faux.
Mais une fois, il a réussi à me faire éclater de rire, avec ses petage de plombs lorsque Marseille perd et le nombre de TV cassé.

Aujourd'hui, je le trouve drôle et il a l'air d'être sympa.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
*
26 juin 2019 15:15
mdrrrr c'est pas vrais
Citation
أمل♡ a écrit:
Il à gérer miss France ????
26 juin 2019 15:17
Siiii
Citation
FraiseMenthe a écrit:
mdrrrr c'est pas vrais
L
26 juin 2019 15:25
« Eh ooooh ehhh oooohhhh la poliiiice ! Je roule sans permis ! Oh oh oh ! Bah ouai logique »
*
26 juin 2019 15:27
j'y croit pas et puis elle a pas confirmé
Citation
أمل♡ a écrit:
Siiii
26 juin 2019 17:14
Bonjour a tous les amis.
Pour ceux qui me connaissent pas vos grand mere les chouettes qui font du patin a roulettes !
Les zaaammiiiis...
(j'ai improvisé).

C'est bien de ce type là dont tu parles ?

Bof marrant ça depend, c'est surtout des insultes qu'il debite en fait, marrant a voir 1 fois pas 2.
m
26 juin 2019 17:45
Les ce qu'il savent pas c'est qu'il a fait bac s il a eu avec mention d'ailleurs
N
26 juin 2019 18:23
Je déteste ce genre de personne, j’espère qu'il ne parle pas d'islam histoire de ne pas être assimiler à ce garnement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook