Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un MBA est ce que ca va apporter qlq chose
a
26 octobre 2005 11:37
Bonjour,

En fait, j'ai un diplome ingenieur dans une grande ecole en france. ca fait une année que je suis dans la vie professionnelle. Je pense faire un MBA avant de retourner au maroc pour s'installer definitivement la bas.

Je demande à ceux qui ont des idees dans ce stade de me faire un point si un MBA ca va etre un plus ou non.

sinon c'est pas la peine de la faire vu le cout important des frais.
f
5 janvier 2006 16:36
salut
un MBA va vous apporter du plus s'il est d'une grande ecoles soit enpc ou HEC mais ceci dépend de votre diplome de quele ecole et aussi le secteur
et enfin je vous conseille de rester plus de temps en europe 2 ans de plus et ne retourner au maroc que si vous avez un travail sur au bled
s
5 janvier 2006 18:03
l'ESC de reims, parait-il, dispense de bons MBA....

almo3tassim a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> En fait, j'ai un diplome ingenieur dans une grande
> ecole en france. ca fait une année que je suis
> dans la vie professionnelle. Je pense faire un MBA
> avant de retourner au maroc pour s'installer
> definitivement la bas.
>
> Je demande à ceux qui ont des idees dans ce stade
> de me faire un point si un MBA ca va etre un plus
> ou non.
>
> sinon c'est pas la peine de la faire vu le cout
> important des frais.
m
24 janvier 2006 15:45
pour les MBA, il faut faire la différence entre excutive MBA et d'autres MBA.