Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce qu'a apporté votre bébé a votre vie
r
1 novembre 2011 18:36
salam
je m'adresse aux mamans ??
qu'est ce qu'a apporte le bébé dans votre vie ?
vos expriences
allez y les mamans
PLUS RIEN NE M'ETONNE!
1 novembre 2011 18:47
un complément de bonheur, d'amour, de maturité
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
1 novembre 2011 18:49
aleykom salem,


alors moi je suis maman d'un petit garçon qui s'appelle mohamed 9 mois , c'est un trésor mashallah, il fait caca et pipi partout lol il est trop mignon mashallah, il me rend heureuse et fais briller mes yeux tous les jours , j'ai moi même 21 ans je suis donc une jeune maman , depuis qu'il est là al hamdoulilah il a tout changer , ma vie , mon état d'esprit et ce que je pensais aussi des enfants, c'est trop chou surtout quand il tète le sein c'est un pure moment de plaisir, l'allaitement rapproche beaucoup ( il ne faut pas négliger cela) c 'est un don de dieu et mashalla mon fils est très réactif il se met debout et rigole beaucoup il illumine ma vie, je te souhaite d'en avoir si tu en a pas tu verras que s'est ce que tu auras de plus cher a tes yeux.
f
1 novembre 2011 20:53
SALAM

QUE DU BONHEUR PLAISIR JOIE MON PTIT SOSO D AMOUR In love 10 MOIS ET PENSE AU PTIT 2

thumbs up
D
1 novembre 2011 21:20
Slm,

Des nuits blanches
Moins de sorties le soir
Angoisse
Peur
Responsabilité
Attention
Etc....




Mais aussi....

Joie
Amour
Bonheur
Rire
Folie
Magie
Je t'aime mon amour !!!
C
1 novembre 2011 22:02
Il a apporter un sens a ma vie mon petit bout une motivation a me lever chaque matin un sourire permanent !
f
1 novembre 2011 22:53
bonsoir,

maman d une jolie petite princesse de 6 mois qui m'apporte beaucoup de joie, de bonheur et d'amour.

ma petite Mayline que j'aime plus que tout, tes sourires me font craquer...
l
2 novembre 2011 17:56
salam
que m'a apporté mon bb dans ma vie???
c un bonheur permanent méme qd il pleure il a ce coté craquant!!
un seul sourire de sa part et tt nos pb s'envolent!!on sent leur amour et c ce qu'il y a de plus beau!!j'aime qd il me tend les bras qu'il dit mama je me sens importante a ses yeux!!

il m'apporte le plaisir de me lever juste pour voir son petit sourire,le bonheur qd je le chatouille et qu'il éclate de rire!!
c que de la joie les enfants moi je me lasse pas détre avec mon bb!!je profite de lui a chaque instant car ils grandissent si vite!
après c une autre relation mais tt aussi forte qd il grandisse on peut discuter avec!!
bref mes enfants c tt pour moi un réél bonheur chaque jour!!
l
7 novembre 2011 17:04
a part le fait que ma fille est la chose que mon mari et moi avons le plus réussi dans notre vie...In love
je dirai qu'elle nous a appris à être plus rigoureux sur les choses.
l'envi de mieux cuisiner et donc de ne pas louper le marché le samedi ou dimanche matin !
dans le mme style avoir un frigo plus familiale, car avant il ressemblait plus à un frigo d'étudiant, il n'y avait que des yaourts dedans et pour manger on disait merci aux traiteurs... lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook