Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’ONU apporte des «précisions» sur la situation à El Guerguerate
2 mars 2021 11:26
On attend toujours nos épisodes de la série algéro-polisarienne. La production se laisse aller. On n'arrive plus à suivre les "héros". Ont-ils acheté de nouvelles sandales ? Quelle collection ? Et la garnison marocaine détruite, on attend toujours les images, avec les kalachs des FAR qu'ils ont prises. Et puis les effets spéciaux, je ne les trouvais pas à la hauteur, j'espère qu'ils ont fait des progrès.
Pour cette année c'est raté mais ils peuvent plus candidater pour les Emmy Awards ni les Golden Globes. Mais ce n'est que partie remise.
2 mars 2021 13:19
Le Polisario se plaint que le Maroc ait accompli ce qu’il a fait à Guerguerat avec la complicité de la communauté internationale ptdr

Non mais le culot !

On va rectifier les dérives dans leurs délires par des mots plus justes et plus équitables : « le Maroc n’aurait jamais accompli ce qu’il a fait à Guerguerat contre le Polisario si ce dernier ne s’y était pas aventuré. »

Provocations du Polisario puis claque du Maroc, c’est tout ce qui s’est passé là-bas... en toute vérité.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/21 13:22 par Ihssan_57.
2 mars 2021 13:34
"aventuré" le terme est bien choisi. Car vu leur réaction après, il étaient partis à l'aventure, les maison dans les poches, comme dans une ballade.
Citation
Ihssan_57 a écrit:
Le Polisario se plaint que le Maroc ait accompli ce qu’il a fait à Guerguerat avec la complicité de la communauté internationale ptdr

Non mais le culot !

On va rectifier les dérives dans leurs délires par des mots plus justes et plus équitables : « le Maroc n’aurait jamais accompli ce qu’il a fait à Guerguerat contre le Polisario si ce dernier ne s’y était pas aventuré. »

Provocations du Polisario puis claque du Maroc, c’est tout ce qui s’est passé là-bas... en toute vérité.
B
2 mars 2021 16:23
Quelques civils désarmés contre plusieurs centaines de militaire lourdement armés, il ny a pas "photos"
Le but de la manœuvre,n etais pas une confrontation armée, il était de faire "bouger" les choses et la :100/100 de réussite pour cette mission pour le reste, le long du mur de sable PERSONNE ne sait ce qu il si passe,ni vous ni moi
2 mars 2021 16:39
Arrête ta comédie. Il n'y a pas de civils. Ils avaient ramené des civils pour faire croire à une attaque, mais les FAR n'ont pas marché dans le coup. Après c'est eux qui ont foutu le feu sous les yeux de la Minurso. Arrêtez d'inventer des histoires. Il y a des témoins.
Citation
Beret rouge a écrit:
Quelques civils désarmés contre plusieurs centaines de militaire lourdement armés, il ny a pas "photos"
Le but de la manœuvre,n etais pas une confrontation armée, il était de faire "bouger" les choses et la :100/100 de réussite pour cette mission pour le reste, le long du mur de sable PERSONNE ne sait ce qu il si passe,ni vous ni moi
Y
2 mars 2021 17:51
Des civils qui racketter les camionneurs
Citation
Beret rouge a écrit:
Quelques civils désarmés contre plusieurs centaines de militaire lourdement armés, il ny a pas "photos"
Le but de la manœuvre,n etais pas une confrontation armée, il était de faire "bouger" les choses et la :100/100 de réussite pour cette mission pour le reste, le long du mur de sable PERSONNE ne sait ce qu il si passe,ni vous ni moi
2 mars 2021 18:28
MDR des civils avec des Jeep équipé de mitrailleuse lourde et avec pas mal de matériel militaire caché sous les bâches et des hommes armés de Kalashnikov sur des hauteurs cacher derrière des muret en pierre arrête tes bobards espèce de Pinocchio il faut aller demander au Nations unies tu crois qu’ils perdent leur temps sous 40° à tuer des mouches non Ils passent leur temps à filmer et à prendre des photos y’a des preuves Pinocchio Va voir ton maître Tabboune c’est lui qui vous donne des fake News
Citation
Beret rouge a écrit:
Quelques civils désarmés contre plusieurs centaines de militaire lourdement armés, il ny a pas "photos"
Le but de la manœuvre,n etais pas une confrontation armée, il était de faire "bouger" les choses et la :100/100 de réussite pour cette mission pour le reste, le long du mur de sable PERSONNE ne sait ce qu il si passe,ni vous ni moi
2 mars 2021 22:45
Je te propose de consulter les images de la propagande du Polisario pour t’informer sur ce qui se passe : tu verras c’est du high level avec par exemple des images du conflit indo-pakistanais pour présumer d’attaques contre le Maroc en riposte ptdr
Citation
Beret rouge a écrit:
Quelques civils désarmés contre plusieurs centaines de militaire lourdement armés, il ny a pas "photos"
Le but de la manœuvre,n etais pas une confrontation armée, il était de faire "bouger" les choses et la :100/100 de réussite pour cette mission pour le reste, le long du mur de sable PERSONNE ne sait ce qu il si passe,ni vous ni moi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook