Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Apport dans le couple
22 décembre 2019 20:49
Salam,

Je poste ce soir :

Dans le cadre d'une vie de couple = Aux hommes : que vous apporte la présence d'une femme en plus dans votre vie que personne d'autre ne pourrait ?

Aux femmes : La même question, que peut vous apporter la présence d'un homme en plus dans votre vie que personne d'autre ne pourrait ?
F
22 décembre 2019 20:52
Alykoum selem

La reponse est claire confused smiley
Il y a des choses qu'on ne peut faire qu'avec son conjoint winking smiley
22 décembre 2019 20:52
Une stabilité, de l'amour, des enfants
r
22 décembre 2019 20:53
Dans le cadre d'une vie de couple = Aux hommes : que vous apporte la présence d'une femme en plus dans votre vie que personne d'autre ne pourrait ?

non mais qu'attend tu comme réponse d'un homme en lui posant ce genre de questions Oups
22 décembre 2019 20:59
J'attends peut-être l'exception qui va confirmer la règle lol
Citation
re.Vooriden a écrit:
Dans le cadre d'une vie de couple = Aux hommes : que vous apporte la présence d'une femme en plus dans votre vie que personne d'autre ne pourrait ?

non mais qu'attend tu comme réponse d'un homme en lui posant ce genre de questions Oups
F
22 décembre 2019 21:02
De la part d'un homme?

Si tu veux je viens attendre avec toi, mais je crois que ns allons attendre longtemps ptdr
Citation
JoliRegardNoir a écrit:
J'attends peut-être l'exception qui va confirmer la règle lol
22 décembre 2019 21:04
Je pense aussi ptdr
Citation
Flilissa79 a écrit:
De la part d'un homme?

Si tu veux je viens attendre avec toi, mais je crois que ns allons attendre longtemps ptdr
A
22 décembre 2019 21:05
Une partie de jambes en l'air
L
22 décembre 2019 21:08
Amour, affection, des enfants et partager son savoir.
s
22 décembre 2019 21:13
Comme quoi ? Lol
Citation
Flilissa79 a écrit:
Alykoum selem

La reponse est claire confused smiley
Il y a des choses qu'on ne peut faire qu'avec son conjoint winking smiley
F
22 décembre 2019 21:14
Concevoir des enfants...
Citation
salim83000 a écrit:
Comme quoi ? Lol
22 décembre 2019 21:16
C'est bien d'être en couple, c'est une protection, les gens ne se permettent pas comme avant juste en sachant que tu habites avec quelqu'un, il y a une barrière invisible.

Tu as quelqu'un même si pas de grande qualité dans le sens pas de discussions de grande envergure car le mec n'a pas le niveau, cela ne compte pas. C'est largement suffisante la chaleur humaine.

Avoir tous les weekends occupés car il veut venir partout avec toi. Voir vous promener à pied sans rien faire, se faire un resto dans la ville d'à côté.

Lui faire partager tes petits plaisirs, en court terme tu as la surprise qu'il s'est approprié toutes tes manières de faire. Y compris il fait à manger et fait le ménage car il se sent inutile et surtout il t'a vu faire et il a compris le truc, pour lui ça devient un jeux.

Avoir quelqu'un qui va te récupérer quand il y a la grève. Voir le dimanche matin à 7h va venir te récupérer en pyjama et il va se recoucher car de toutes les façons il n'a pas pu dormir car ne peut plus dormir sans toi, malgré qu'au tout début il ne pouvait pas dormir à cause de tes ronflements.
s
22 décembre 2019 21:17
Ok
Je voulais te taquiner
Citation
Flilissa79 a écrit:
Concevoir des enfants...
F
22 décembre 2019 21:19
Serieux?!
Je ne m'en serai pas douter ptdr winking smiley
Citation
salim83000 a écrit:
Ok
Je voulais te taquiner
s
22 décembre 2019 21:23
Lol
J'espère que ça se résume pas qu'à ça lol
Citation
Flilissa79 a écrit:
Serieux?!
Je ne m'en serai pas douter ptdr winking smiley
E
22 décembre 2019 21:24
Du repos, du soutien, de la tolérance
B
22 décembre 2019 21:32
qu'elle me gratte le millieux du dos que j'atteins pas quand ça me demangespinning smiley sticking its tongue out
22 décembre 2019 21:35
Un coéquipier pour cette vie inchae Allah.
L'affection.
D
22 décembre 2019 21:38
L'apaisement avec une femme douce je pense, c'est le meilleur truc qu'une femme puisse t'apporter et que tu peux trouver nulle part ailleurs

SI tu rentres stressé du boulot ou même si t'es stressé tout court par la vie ( ptdr ) avoir une femme toute douce qui te fait un petit thé In love Même si elle te fait pas de thé d'ailleurs, juste le fait d'avoir une femme toute douce à la maison qui te parle avec douceur etc ça doit être bien grinning smiley
22 décembre 2019 21:43
Salam
Rien.
j'aurais aimé être née dans une autre ère uffff
Citation
JoliRegardNoir a écrit:
Salam,

Je poste ce soir :

Dans le cadre d'une vie de couple = Aux hommes : que vous apporte la présence d'une femme en plus dans votre vie que personne d'autre ne pourrait ?

Aux femmes : La même question, que peut vous apporter la présence d'un homme en plus dans votre vie que personne d'autre ne pourrait ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook