Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lit d appoint
30 décembre 2020 07:25
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Je cherche un lit d appoint,un truc ds le genre a utiliser occasionellement au cas où des gens viennent dormir a la maison, facilement rengeable, pliable ou des magasins ou je pourrais trouver cela...pas de matelas gonflable, merci d avance.
P
30 décembre 2020 07:50
Essaie confo rahma,ils l’ des lits pliables avec matelas dessus et tout.
J’en ai acheté deux également.
P
30 décembre 2020 07:55
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu et pourquoi pas un matelas tout court à glisser sous un lit ou glisser derrière une armoire c est pratique et confortable.

Ta femme préférera ça plutôt qu un lit pliable encombrant. Après si vous avez la place emménager un salon oriental ça dépanne lorsqu'on reçoit.
*
30 décembre 2020 08:43
Salam batavia

A but tu en trouveras. J'y étais récemment.
30 décembre 2020 09:10
thumbs up tu dors bien la dessus?ta payé combien ?jvoudrais un qui fasse dimension adulte aussi
Citation
Râ-yane passe! a écrit:
Essaie confo rahma,ils l’ des lits pliables avec matelas dessus et tout.
J’en ai acheté deux également.
30 décembre 2020 09:16
Un matelas direct au sol, sa va le bousiller a la longue, part le passé j ai fais l erreur de faire cela...c vrai que le lit pliant c est encombrant mais je pense que ccest mieux d etre a mm le sol,si pliable c bon je le fou àu garage ,jvais tourné ds les magasins ce matin et voir sa de près lol
Citation
Ummassia a écrit:
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu et pourquoi pas un matelas tout court à glisser sous un lit ou glisser derrière une armoire c est pratique et confortable.

Ta femme préférera ça plutôt qu un lit pliable encombrant. Après si vous avez la place emménager un salon oriental ça dépanne lorsqu'on reçoit.
P
30 décembre 2020 09:21
Je te parle sérieusement,conforama ils font des lits d’appoint adultes pliables en fer avec matelas intégré
Bon c’est pas du bultex ou grand confort mais ça permet de dépanner pour une nuit

Je les ai payé 120€ pièces.
Citation
Banane plantain a écrit:
thumbs up tu dors bien la dessus?ta payé combien ?jvoudrais un qui fasse dimension adulte aussi
P
30 décembre 2020 11:03
Pour moi le matelas à poser au sol est une bonne alternative pour le gain de place et le prix bas.
Il faut le relever le matin pour éviter l'humidité.

Tu peux aussi miser sur des matelas fins que tu rouleras ou pliera en deux, à ranger dans un grand placard.

Il y a aussi la solution du lit tiroir à glisser sous un lit (le matelas est rangé dans le tiroir dont le fond est formé de lattes, légèrement surélevé du sol).
Il y en a avec les lits Ikea, probablement aussi dans d'autres boutiques d'ameublement.
Citation
Banane plantain a écrit:
Un matelas direct au sol, sa va le bousiller a la longue, part le passé j ai fais l erreur de faire cela...c vrai que le lit pliant c est encombrant mais je pense que ccest mieux d etre a mm le sol,si pliable c bon je le fou àu garage ,jvais tourné ds les magasins ce matin et voir sa de près lol
30 décembre 2020 13:11
Si c’est vous qui invitez ces gens, il faut prévoir quelque chose de confortable mais si c’est pour ceux qui débarquent sans prévenir, ils n’ont qu’à dormir par terre.
Citation
Banane plantain a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Je cherche un lit d appoint,un truc ds le genre a utiliser occasionellement au cas où des gens viennent dormir a la maison, facilement rengeable, pliable ou des magasins ou je pourrais trouver cela...pas de matelas gonflable, merci d avance.
30 décembre 2020 13:18
Salam Aleykoum

Ça devrait bien te dépanner et pratique pour pas encombrer tiens cadeau

[www.conforama.fr]
P
30 décembre 2020 14:19
Si tu mets un matelas à même le sol oui au delà du fait que c est pas top pour l hygiène ça peut faire condensation et créée de l humidité mais si tu le mets sur un tapis style nate c est top. J'aime pas les pliants tu sens toujours le plit du lit.
Citation
Banane plantain a écrit:
Un matelas direct au sol, sa va le bousiller a la longue, part le passé j ai fais l erreur de faire cela...c vrai que le lit pliant c est encombrant mais je pense que ccest mieux d etre a mm le sol,si pliable c bon je le fou àu garage ,jvais tourné ds les magasins ce matin et voir sa de près lol
31 décembre 2020 12:53
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.
Cheick Banane plantain
Bismillahi ar rahman ar rahim ptdr

Bon je vous fait un ti topo donc alors hier jai tourné ds les magasins le matin que hier serieux mon pseudo aurait pu être "le magasinier "mdr

J'ai commencé part Ikea car j'avais aussi des meubles a acheter donc labas en lit pliable ya rien mais matelas pliable a 80e, pas trop convaincu...j'ai percuté après sur But, labas yavait rien sur place ,fallait commandé sur le net donc c etait mort car jvoulais voir le produit et testé au préalable..je m arrête part la suite à Centrakor, rien de fou fou labas donc je remballe très vite et je me trouve à confo, je récupère le lit pliant de confo cité part Rayane et photographié part shishui et en complément je prend une chauffeuse ou on peut s allonger.

Retour à la maison avc le sourirgrinning smiley et le signe du V de victoire avc les doigts, personne en vue, tt le matos est ds la chambre..la nuit tombé, belle soeur et madame m'informe que le fameux lit pliant est guez alors que moi je pensais àvoir fait le casse du siècle mdr...je demande la raison ;le pli ,le creux du milieu pose soucis au confort en position allonger et comme on est bcp a être cambré donc c mort...ouverture du magasin a 10h ce matin, 9h50 jetais au parking, 10h13 mon remboursement a été fait en cash money, ce n était pas gagné car nul n est censé ignoré les conditions sanitaires ds lesquelles nous nous trouvé aujourd'hui ..en gros retour à la case départ comme le film, le Monopoly mdr...
Oui Ummasia, à l'ancienne je l avais mis au sol direct Oups sur sa j ai manqué de logique et d esperience lol

Je vais étudié la piste du matelas de plus près, affaire à suivre, je vous tiens au jus d ananas ?merci a tousWelcome
P
31 décembre 2020 13:35
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu je t avais dit pour le creux du matelas ça peut le faire pour des enfants mais pour les adultes c est mort.

Le principal t as pu être remboursé. Retour à la case départ sauf pour le dos de la belle sœur. smiling smiley

Citation
Banane plantain a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.
Cheick Banane plantain
Bismillahi ar rahman ar rahim ptdr

Bon je vous fait un ti topo donc alors hier jai tourné ds les magasins le matin que hier serieux mon pseudo aurait pu être "le magasinier "mdr

J'ai commencé part Ikea car j'avais aussi des meubles a acheter donc labas en lit pliable ya rien mais matelas pliable a 80e, pas trop convaincu...j'ai percuté après sur But, labas yavait rien sur place ,fallait commandé sur le net donc c etait mort car jvoulais voir le produit et testé au préalable..je m arrête part la suite à Centrakor, rien de fou fou labas donc je remballe très vite et je me trouve à confo, je récupère le lit pliant de confo cité part Rayane et photographié part shishui et en complément je prend une chauffeuse ou on peut s allonger.

Retour à la maison avc le sourirgrinning smiley et le signe du V de victoire avc les doigts, personne en vue, tt le matos est ds la chambre..la nuit tombé, belle soeur et madame m'informe que le fameux lit pliant est guez alors que moi je pensais àvoir fait le casse du siècle mdr...je demande la raison ;le pli ,le creux du milieu pose soucis au confort en position allonger et comme on est bcp a être cambré donc c mort...ouverture du magasin a 10h ce matin, 9h50 jetais au parking, 10h13 mon remboursement a été fait en cash money, ce n était pas gagné car nul n est censé ignoré les conditions sanitaires ds lesquelles nous nous trouvé aujourd'hui ..en gros retour à la case départ comme le film, le Monopoly mdr...
Oui Ummasia, à l'ancienne je l avais mis au sol direct Oups sur sa j ai manqué de logique et d esperience lol

Je vais étudié la piste du matelas de plus près, affaire à suivre, je vous tiens au jus d ananas ?merci a tousWelcome
1 janvier 2021 08:34
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Oui tu l avais dit en plus À confo, comme yavai pas de vendeur ,faute de réseau je ne pouvais pas lire les avis du site confo, juste vu 4 étoile sur 5 donc jetais grave en confiance supplementaire mdr,la belle soeur a fini avc la chauffeuse que j'ai acheté aussi..J ai un lit et matelas ds le garage qui ma coûté une belle pièce, je ne pouvais pas lui proposer de dormir ds le garage mdr, pas de chauffage lol
P
1 janvier 2021 11:19
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu. Et rentrer le lit et matelas dans la maison c etait pas plus simple que mission ikea confo et compagnie. Oups
2 janvier 2021 08:31
grinning smiley salam ar rahmatulahi wa barakatuhu

C est mort, c est un matelas 2 place avc double sommier, tt le bordel ne rentre pas ds la chambre qui est déjà chargé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook