Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Applis de rencontre ? ...
P
4 janvier 2022 21:56
Salam à toutes et tous

Comme beaucoup ici je désespère du mariage
Je viens d'avoir 30 ans et rien ne s'est présenté à moi

Je suis un musulman normal, mais vu que je travaille dans un milieu solitaire, que je n'ai pas de frère et soeur, ni d'amis je n'ai aucun contact pour me marier, et c'est encore plus compliqué avec le temps.

J'ai essayé les applis de rencontre, type muzzmatch, mektoube etc
Mais rien de concret n'en sort, soit des filles pas sérieuses, soit certaines qui arrêtent de parler d'un coup, et toutes celles avec qui je parle s'ennuient quand a peine j'aborde le sujet de la religion..

je ne suis pas brad pitt mais on m'a souvent complimenté dans ma vie ici et la, et je suis poli, j'estime être modeste et sincère dans ma religion

Je voudrais juste rencontrer une femme simple et tranquille mais ça semble impossible.

Sans aucun réseau comment rencontrer une personne ? à croire que ma dernière solution est d'aborder des voilées au centre commercial

des avis ? sad smiley
4 janvier 2022 21:58
Tu peux aller sur le site de rencontre mynifs. C'est payant mais c'est sérieux. Les personnes veulent se marier. Certains t'en parleront mieux.
l
4 janvier 2022 22:02
pour avoir deja fait 1 tour dans les sites de rencontres comme mektoub par exemple. jai constater quil ny avait que des chiens. qui veul samuser. c a coz deu que les fillez te prennes pas au serieux. en tou k bon courage. qu'Allah taide a trouver ta dulciner inchala
L
4 janvier 2022 22:02
Salam Aleykoum

Je suis dans le même cas que toi je me demande comment je vais faire pour rencontrer quelqu'un sans réseau étant donné que je suis très casanière et solitaire

Les sites de rencontres sont ma seule option et je trouve ça triste
4 janvier 2022 22:03
jv faire l'entremetteuse mais vous avez qu 'à faire connaissance Angel
Citation
Lih3 a écrit:
Salam Aleykoum

Je suis dans le même cas que toi je me demande comment je vais faire pour rencontrer quelqu'un sans réseau étant donné que je suis très casanière et solitaire

Les sites de rencontres sont ma seule option et je trouve ça triste
4 janvier 2022 22:05
Salam alaykoum

C'est fou je connais beaucoup de filles qui trouvent pas non plus d'homme sérieux, pratiquant... enfin ce que tu a l'air de décrire et on dirait que y'a beaucoup d'homme dans le même cas. J'ai pas de site a te conseiller. Peut être regarde au niveau des mosquées j'ai entendu que ça marche bien (connaissance, présentation...)
l
4 janvier 2022 22:05
saliha c ske jme suis dit. mdrrr
P
4 janvier 2022 22:06
Merci pour vos retours smiling smiley

Mynifs ? j'en ai entendu parler, c'st 80e l'inscription
si c'était si bien pourquoi ça n'est si connu que ça ?

Les applis "musulmane" on dirait un tinder pour rebeu tout simplement
meme des personnes qui disent etre pratiquante, citer des versets etc, a peine tu parles de religion en deux lignes ça les ennuie et compagnie

c'est tres difficile
4 janvier 2022 22:07
ça serait trop une happy end; S'ils se marient on sera tous invités.
Citation
lela22 a écrit:
saliha c ske jme suis dit. mdrrr
4 janvier 2022 22:08
manifs c c'est sérieux. Il y a pas disolement des futurs époux dans leur discussions.
Citation
PaisiblePaix a écrit:
Merci pour vos retours smiling smiley

Mynifs ? j'en ai entendu parler, c'st 80e l'inscription
si c'était si bien pourquoi ça n'est si connu que ça ?

Les applis "musulmane" on dirait un tinder pour rebeu tout simplement
meme des personnes qui disent etre pratiquante, citer des versets etc, a peine tu parles de religion en deux lignes ça les ennuie et compagnie

c'est tres difficile
M
4 janvier 2022 22:09
ptdr j'adore bien jouée Saliha
Citation
Saliha. a écrit:
jv faire l'entremetteuse mais vous avez qu 'à faire connaissance Angel
P
4 janvier 2022 22:14
Salam tu as quel âge ? smiling smiley
Citation
Lih3 a écrit:
Salam Aleykoum

Je suis dans le même cas que toi je me demande comment je vais faire pour rencontrer quelqu'un sans réseau étant donné que je suis très casanière et solitaire

Les sites de rencontres sont ma seule option et je trouve ça triste
r
4 janvier 2022 22:21
muzmatch pour moi c'était assez peu représentatif des musulmanes

j'y ai trouvé soit des princesses pas sérieuses (totalement délirantes voire se prennent pour jessica alba et demande une dote de 30k), soit des beurettes comme vous les appelez en france (donc oui, à la cherche d'un sugar daddy ou d'un plan Q)

j'ai eu bcp de rencontres, et très peu de filles me semblaient sur le site à la recherche de concret, malheureusement les peu qui avaient cette perspective là n'étaient pas compatibles avec moi (et ça peu se comprendre)

j'éviterai ce genre de site et je multiplierai les connaissances dans la vraie vie plutot
Citation
PaisiblePaix a écrit:
Salam à toutes et tous

Comme beaucoup ici je désespère du mariage
Je viens d'avoir 30 ans et rien ne s'est présenté à moi

Je suis un musulman normal, mais vu que je travaille dans un milieu solitaire, que je n'ai pas de frère et soeur, ni d'amis je n'ai aucun contact pour me marier, et c'est encore plus compliqué avec le temps.

J'ai essayé les applis de rencontre, type muzzmatch, mektoube etc
Mais rien de concret n'en sort, soit des filles pas sérieuses, soit certaines qui arrêtent de parler d'un coup, et toutes celles avec qui je parle s'ennuient quand a peine j'aborde le sujet de la religion..

je ne suis pas brad pitt mais on m'a souvent complimenté dans ma vie ici et la, et je suis poli, j'estime être modeste et sincère dans ma religion

Je voudrais juste rencontrer une femme simple et tranquille mais ça semble impossible.

Sans aucun réseau comment rencontrer une personne ? à croire que ma dernière solution est d'aborder des voilées au centre commercial

des avis ? sad smiley
L
4 janvier 2022 23:03
J'ai eu le cœur brisé récemment alors je suis pas prête à faire connaissance ^^
Citation
Saliha. a écrit:
jv faire l'entremetteuse mais vous avez qu 'à faire connaissance Angel
M
4 janvier 2022 23:06
Salam Wa3likom

Moi je pense qu'on peut trouver des gens très bien sur les sites de rencontres mais il faut s'armer de patience faire des break et retenter.
Citation
PaisiblePaix a écrit:
Salam à toutes et tous

Comme beaucoup ici je désespère du mariage
Je viens d'avoir 30 ans et rien ne s'est présenté à moi

Je suis un musulman normal, mais vu que je travaille dans un milieu solitaire, que je n'ai pas de frère et soeur, ni d'amis je n'ai aucun contact pour me marier, et c'est encore plus compliqué avec le temps.

J'ai essayé les applis de rencontre, type muzzmatch, mektoube etc
Mais rien de concret n'en sort, soit des filles pas sérieuses, soit certaines qui arrêtent de parler d'un coup, et toutes celles avec qui je parle s'ennuient quand a peine j'aborde le sujet de la religion..

je ne suis pas brad pitt mais on m'a souvent complimenté dans ma vie ici et la, et je suis poli, j'estime être modeste et sincère dans ma religion

Je voudrais juste rencontrer une femme simple et tranquille mais ça semble impossible.

Sans aucun réseau comment rencontrer une personne ? à croire que ma dernière solution est d'aborder des voilées au centre commercial

des avis ? sad smiley
d
4 janvier 2022 23:22
Les sites de rencontre c'est plus un passe temps qu'autre chose tu as bien résumer la chose toi meme , et mynisf c'est la même chose a moins que tu sorte du lot c'est à déconseiller. Etre simple tranquille c'est bien beau mais il faut un truc en plus, il y a beaucoup plus d'homme et les soeurs que tu recherche sont de plus en plus rare. Il faut patienter et si ca vient c'est bien sinon c'est le mektoub et ne pas tout miser la dessus.
5 janvier 2022 01:20
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait étendre son réseau et le faire travailler. Famille proche et moins proche, amis, voisins, collègues, connaissances, etc. Et mûrir son projet. Détails ici et (gare au syndrome de la liste au père Noël).

Et travailler soi-même. Il faut sortir pour voir et être vu (toute ressemblance avec un slogan de sécurité routière serait purement fortuite). Aller à la mosquée, participer à la vie de la communauté, avoir une vie sociale, professionnelle, associative, etc. Et s'inspirer du Qour'an qui décrit un mariage suite à une rencontre. Allah y fait le récit d'une femme qui a remarqué un homme. Elle en parle à son père. Celui-ci invite l'homme en question à la maison pour faire connaissance. Et elle se propose en mariage en langage codé. Puis cela aboutit à un mariage. Détails ici et (c'est en anglais mais c'est rigolo).

Respecter les règles ne veut pas dire non plus se compliquer la vie pour rien en inventant des règles qui n’existent pas.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
5 janvier 2022 03:01
Tout le monde va te conseiller mais personne n’applique pour eux même déjà ce qu’ils te diront ptdr

Ne prend pas les conseils de ceux qui détestent le + le mariage Ill
12 janvier 2022 23:28
Salam,

Je te comprends tellement, je suis exactement dans la même situation sauf que je refuse les sites de rencontres par peur de tomber sur des hommes pas nettes.

Si jamais tu as un ami marié, demande lui si sa femme a une copine qui veut se marier in chaa Allah, sinon essaye de sortir un p'tit peu plus

qu'Allah t'accorde une femme pieuse à toi ainsi que tout les célibataires ?
M
13 janvier 2022 02:57
Wah Lwajdia

T’es prête à être intéressé avec un barbu qui a le sujet religion dans son cœur tout le temps à toute heure ? Ill
Citation
Oujdia93_ a écrit:
Salam,

Je te comprends tellement, je suis exactement dans la même situation sauf que je refuse les sites de rencontres par peur de tomber sur des hommes pas nettes.

Si jamais tu as un ami marié, demande lui si sa femme a une copine qui veut se marier in chaa Allah, sinon essaye de sortir un p'tit peu plus

qu'Allah t'accorde une femme pieuse à toi ainsi que tout les célibataires ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook