Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Applications utiles
T
23 mars 2019 17:49
Salam ,

Je voulais partager avec vous deux applications pas mal , la première Yuka , elle permet de connaître les différents ingrédients d’un produit , les additifs ...

La deuxième c’est Movesum ( sur iPhone ) , elle calcule le nombre de pas et le transforme en calorie consommée .

Ex : 140 kcal consomme c’est 2 bananes , ou 2,5 sushi .

Vous avez des applications que vous trouvez aussi utile ?
c
23 mars 2019 17:54
Wa aleykum salam merci pour ces application tres interessante, moi l'application la plus utiles ces muslim pro horaire de priere eviadament coran traduit en phonetique francais dou3a voir en direct la kaaba...
V
23 mars 2019 17:56
J'aime trop You2mp3 sur Android. C'est YouTube mais sans les pubs, la possibilité de télécharger gratuitement, d'utiliser d'autres applications en même temps et tout et tout ce que YouTube ne fait pas.
T
23 mars 2019 17:57
Je connais cette application mais niveau horaire j’ai l impression qu’elle est décalée ?
Citation
k.w a écrit:
Wa aleykum salam merci pour ces application tres interessante, moi l'application la plus utiles ces muslim pro horaire de priere eviadament coran traduit en phonetique francais dou3a voir en direct la kaaba...
M
23 mars 2019 17:58
Salam,

Subway surf Danse
c
23 mars 2019 17:59
Ces ce que mes parents m'ont dit ces un peu en avance mais quand j'ai regarder sur internet ces a peut pres pareil decalage de quelleque minute
T
23 mars 2019 17:59
ptdr purée c’est comme candy crush quand t es accros t es accros
Citation
Messiva a écrit:
Salam,

Subway surf Danse
M
23 mars 2019 18:01
De fou ptdr
Citation
TomberAPic a écrit:
ptdr purée c’est comme candy crush quand t es accros t es accros
R
23 mars 2019 18:50
Et tu as le même contenu que YouTube ? Pck ça m'intéresse bcp


Sinon perso les classiques ... et pour ceux qui connaissent pas y'a doctolib pour prendre rdv avec un médecin ... Je passe plus que par ça


Sinon y'a toogoodtogo qui permet d'acheter les invendus des restaux et snacks du coin l'inconvénient c'est que tu achètes un panier donc ne choisis pas les produits et que tu peux le récupérer qu'en fin de journée... pour les étudiants surtout ça peut être un bon plan selon les snacks du coin ...
Citation
Vap'O a écrit:
J'aime trop You2mp3 sur Android. C'est YouTube mais sans les pubs, la possibilité de télécharger gratuitement, d'utiliser d'autres applications en même temps et tout et tout ce que YouTube ne fait pas.
V
23 mars 2019 18:58
Oui exactement le même contenu grinning smiley
Citation
Rediblis a écrit:
Et tu as le même contenu que YouTube ? Pck ça m'intéresse bcp


Sinon perso les classiques ... et pour ceux qui connaissent pas y'a doctolib pour prendre rdv avec un médecin ... Je passe plus que par ça


Sinon y'a toogoodtogo qui permet d'acheter les invendus des restaux et snacks du coin l'inconvénient c'est que tu achètes un panier donc ne choisis pas les produits et que tu peux le récupérer qu'en fin de journée... pour les étudiants surtout ça peut être un bon plan selon les snacks du coin ...
R
23 mars 2019 19:00
Je voulais dire ils utilisent la base de donnée yt ? Et l'appli est 'similaire' ou c'est une imitation de yt ?
Citation
Vap'O a écrit:
Oui exactement le même contenu grinning smiley
R
23 mars 2019 19:04
Je le trouve pas sur play store
Citation
Vap'O a écrit:
Oui exactement le même contenu grinning smiley
L
23 mars 2019 20:12
geocaching, c'est une chasse au trésor à travers le monde, je l'utilise partout où je vais, même au bled ...

en gros, tu cherches des géo caches et il y a une énigme à résoudre, mais j'ai pas encore vu de trésor
V
23 mars 2019 21:53
C'est bizarre je ne le trouve pas non plus... Ils ont dû le supprimer c'est technocrates sans scrupule!

Pourtant je l'ai toujours dans mes apps et je l'utilise tous les jours.

Vraiment désolé Heu
Citation
Rediblis a écrit:
Je le trouve pas sur play store
B
23 mars 2019 22:23
Salam,

Doctolib, ratp, waze, flo(pour les filles), abc note(me sert de to do list), Bring!(liste de courses), stocard(cartes de fidélité dans le tel)!

J avais toogoodtogo, mais finalement je ne m en sers pas donc j ai supprimé, mais le concept est très bien!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook