Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Applications musique
C
23 mars 2017 18:49
Slm avez vous une bonne applis pour avoir de la musique directement sur le tel ? (sur un Samsung) un peux comme on peux faire avec un iPhone mais pour Samsung, je ne trouve pas l'application depuis l'androïd je pense qu'elle existe seulement pour apple.. Merci de vos réponses et merci aussi de s'abstenir de commentaire inutile svp
23 mars 2017 19:53
Salam

Tu peux télécharger Spotify
D
23 mars 2017 20:53
Salam A3leykoum,

Personnellement j'ai Napster, mais tu as aussi Deezer ou Spotify...
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
23 mars 2017 21:46
Salam Alaikum

Prend soundcloud aussi, elle est geniale Cool
D
23 mars 2017 21:53
Souncloud bof... Tu as très peu de sons au final, notamment ceux qui proviennent d''albums et indisponibles sur YouTube, ils n'y seront pas sur Soundcloud. Pour avoir testé c'est pas mal, mais ce sont surtout les auteurs qui commencent à percer qui vont poster leurs sons. Les autres ne posteront pas en général.

Citation
Decapre a écrit:
Salam Alaikum

Prend soundcloud aussi, elle est geniale Cool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/17 21:54 par Dauntless.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
D
23 mars 2017 21:58
Soundcloud c'est plus pour les amateurs

Spotify j'aime bien
24 mars 2017 06:37
C'est parce que vous ne voyez pas tout les titres quand vous êtes en mode gratuit, sinon le catalogue de titre "officiels" est la aussi hein.

Mais c'est vrai que c'est plutôt une app qui permet de découvrir de nouveaux artistes, chaque app sa specialite et soundcloud c'est plus pour écouter avant tout le monde le groupe de funk russe qui cartonnera dans 5 ans... whistling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook