Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Applications indispensables!!
J
31 octobre 2015 01:47
Salam wa3laykum smiling smiley

Quelles sont selon vous les applications à avoir dun point de vue pratique pour la vie quotidienne ?!
r
31 octobre 2015 01:57
Salam,

Athanpro,quran,Whatsap,viber,allorestau,lafourchette,blablacar,buycott,tripadvisor,spotify,lemonde,2 0mn,google maps,7sur7,l'équipe,uber,canalplus,skype...en gros c'est ce que j'ai après y'a des jeux...
J
31 octobre 2015 02:01
Merci reddington je vais aller sur AppStore pour celles que je ne connais pas smiling smiley
r
31 octobre 2015 02:05
après faut voir selon tes besoin ce qui te sera utile...
r
31 octobre 2015 02:05
de rien au fait
T
31 octobre 2015 12:02
Google c'est des espions perso Google c'est vraiment de la merde aucune confiance en eux et je m'en sert pas du tt voir vraiment très très peut !
Citation
reddington a écrit:
Salam,

Athanpro,quran,Whatsap,viber,allorestau,lafourchette,blablacar,buycott,tripadvisor,spotify,lemonde,2 0mn,google maps,7sur7,l'équipe,uber,canalplus,skype...en gros c'est ce que j'ai après y'a des jeux...
P
31 octobre 2015 22:32
Comment tu peux t'en passer de google!? c'est presque impossible sur le web!
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
S
2 novembre 2015 18:37
Wa aleykoum salam

Mes apps "indispensables"

Navigateur: Mercury
FullControl, WidgetCal, Youtube, Flipboard, Spotify, Danstonchat, Muslim Pro, Hisnii, Athan Pro, Eurosport, Foot123, Lequipe, PhotoVault, VLC, TeeVee
P
2 novembre 2015 23:27
Sailor,

Aucune de t applis est indisponsable pour moi Oups
j'evite même ce genre d'appli qui rempli la memoire du telephone pour rien..
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
T
4 novembre 2015 01:46
Tkt pas khouya il ya tt plein d'autres moteur de recherche en dehors tu clear Web et mm sur le clear Web il n'y a pas que Google comme moteur de recherche ! Et n'oublie jamais Google en sait plus sur toi que tu n'en sais sur lui.
Citation
super user a écrit:
Comment tu peux t'en passer de google!? c'est presque impossible sur le web!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook