Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Application Wi-Fi
23 janvier 2018 19:05
Je recherche une application pour me connecter automatiquement au réseau WiFi
A
23 janvier 2018 19:36
Une application qui te permet de te connecter gratuitement sans mot de passe à n'importe quel wifi?
Ca n'existe pas ça sur le marché à mon humble avis


Sinon y'a pas d'application particulière pour ça, ton téléphone est censé le faire tout seul, non?
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
23 janvier 2018 20:46
Mais mdr. C'est pas ça que je demande...
Je demande une appli pour me connecter automatiquement au réseau WiFi de chez moi.. Après avoir rentrée mon id et mon mdp bien évidemment mais rentrée mes données qu'une seule fois et qu'ensuite sa se connecte automatiquement .. Merci sinon pour l'info...
Citation
ArabianPanther a écrit:
Une application qui te permet de te connecter gratuitement sans mot de passe à n'importe quel wifi?
Ca n'existe pas ça sur le marché à mon humble avis


Sinon y'a pas d'application particulière pour ça, ton téléphone est censé le faire tout seul, non?
23 janvier 2018 20:48
Salam si ca existe !

[www.comment-economiser.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
23 janvier 2018 21:19
Assalâmou ‘alaykoum wa rahmatoullāh.

En général, l’appareil le fait tout seul. Pour l’ordi fixe ou portable, la tablette ou le smartphone, Windows, Androïd ou iOS s’occupent de ça en principe.

Pourquoi ça ne fonctionne pas tout seul ?

Wassalāmou ‘alaykoum wa rahmatoullāh.
23 janvier 2018 21:23
Salam smiling smiley tout les telephone ne connectent pas automatiquement en wifi il faut aller dans les paramètres >wifi et mettre les identifiants de celui qui est ouvert à proximité ! L’application que j’ai donner peut le faire aussi !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
23 janvier 2018 21:36
Sinon tu as ça j’espère que cela peu t’aider

[assistance.sfr.fr]
Citation
Fatima Al-Fihriya a écrit:
Mais mdr. C'est pas ça que je demande...
Je demande une appli pour me connecter automatiquement au réseau WiFi de chez moi.. Après avoir rentrée mon id et mon mdp bien évidemment mais rentrée mes données qu'une seule fois et qu'ensuite sa se connecte automatiquement .. Merci sinon pour l'info...
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook