Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Application pour espionner mon mari sans accéder à son portable
M
26 septembre 2021 22:53
Salam à tous j’ai décidé de vous écrire car je souffre actuellement énormément j’ai beaucoup de problèmes de couple
je ne peux pas tout vous raconter parce que ça va être très longs et beaucoup de suspicion de tromperie je ne peux même pas toucher à son téléphone il la tout le temps sur lui ne l’oublie jamais et là un accès que je connais même pas c’est pour cela que je vous demande si vous connaissez bien applications auxquelles je peux taper à distance son numéro de téléphone auquel je peux voir à distance ses appels et ses messages ça me suffit amplement s’il vous plaît

vraiment j’en ai besoin je suis dans une souffrance que je peux plus Parler avec sans crie il veut même pas communiquer on a plus rien à se dire malheureusement s’il vous plaît je connais les conséquences

et je connais si je découvre la vérité je sais que je serai pas bien mais au moins je serai fixé donc ne me dites pas c’est pas bien c’est pêcher ou c’est grave c’est malsain je sais tout ça mais je suis confiante et je sais pourquoi je fais. C’est quelqu’un la déjà fait peux me contacter en privée pour m’expliquer comment elle fait
je vous remercie d’avance
26 septembre 2021 22:57
Tu pense vraiment que sa existe
Qu’avec seulement le numéro on espionne quelqu’un
Et même si ça existait il te faudrait faire un crédit pour te payer le logiciel

Et admettons que tu est riche tu serais hors la loi.
r
26 septembre 2021 23:04
Pegasus 🤭🤭🤭🤭🤭
Citation
Malheureuse..0 a écrit:
Salam à tous j’ai décidé de vous écrire car je souffre actuellement énormément j’ai beaucoup de problèmes de couple
je ne peux pas tout vous raconter parce que ça va être très longs et beaucoup de suspicion de tromperie je ne peux même pas toucher à son téléphone il la tout le temps sur lui ne l’oublie jamais et là un accès que je connais même pas c’est pour cela que je vous demande si vous connaissez bien applications auxquelles je peux taper à distance son numéro de téléphone auquel je peux voir à distance ses appels et ses messages ça me suffit amplement s’il vous plaît

vraiment j’en ai besoin je suis dans une souffrance que je peux plus Parler avec sans crie il veut même pas communiquer on a plus rien à se dire malheureusement s’il vous plaît je connais les conséquences

et je connais si je découvre la vérité je sais que je serai pas bien mais au moins je serai fixé donc ne me dites pas c’est pas bien c’est pêcher ou c’est grave c’est malsain je sais tout ça mais je suis confiante et je sais pourquoi je fais. C’est quelqu’un la déjà fait peux me contacter en privée pour m’expliquer comment elle fait
26 septembre 2021 23:06
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Ça ne reglera pas ton mal-être de faire ça.

Si tu veux arranger ton couple, essayez une méditation.
Une discussion avec une tiers personne neutre et sage.

On fait cela lorsqu'on arrive plus à communiquer.

Et sache que lorsqu'on fait quelque chose de haram, il y a de fortes chances de le regretter.
Il y a personne qui assume ses péchés. Personne.

On les fait par ignorance et uniquement par ignorance.
Allah n'accepte le repentir que des ignorants car les péchés sont faits par ignorance.

Ma sœur. Tu ne sais pas dans quoi tu t'engages.
26 septembre 2021 23:19
Même si c est pas bien je comprends ton mal être , ces applications coûte cher si tu veux tout zieuter( réseau sociaux, internet,appel,msg ect).
Je pense que tu devrais faire l ultimatum avec lui, si il cache des choses alors là tu peux pas attendre que ça se passe, il faut agir.
Un homme qui ne cache rien es fier de tout montrer, même si y a la confiance, vous avez des enfants ?
27 septembre 2021 01:21
Salam,
Avec un peu de bonne volonté de la part de son fournisseur d'abonnement et l'aimable coopération des forces de l'ordre ça devrait être possible.
Sauf que, bah c'est illégal.
Citation
Malheureuse..0 a écrit:

A
27 septembre 2021 01:40
Quelle maudite application,que ça soit l’homme ou la femme ce sont des maudits qui font ça
Citation
Malheureuse..0 a écrit:

B
27 septembre 2021 02:15
Fais attention les logiciels d espionnage sur internet sont tous des arnaques , ils vont te vider le compte bancaire sans aucun résultat à la sortie .

Si tu doutes prie allah et n espionne pas ton mari , c est un péché inutile, si tu veux qu' allah doit exposer la vérité, tu dois le lu demander et insister
T
27 septembre 2021 08:48
Salam ,

Chère Lectrice ,

Juste une vision personnelle l'idéal serait de discuter une fois pour toute ou vous mettez tout à table y compris vos relations S .....................inéxistantes ou ???????????????

Ou vous vous séparez définitivement car vivre avec des doutes tout le temps aussi à espionner vôtre mari vaut mieux divorcer .
E
27 septembre 2021 11:03
Sa ne sert à rien
Tu perds ton temps.
Et tu risque d'avoir des gros problèmes dommage pour toi.
M
27 septembre 2021 17:49
Salem
Je vous remercie tous pour vos réponses mais sachez que je suis vraiment à un stade très désespéré je vois dans ses yeux qu’il me désire plus ça fait 10 ans de mariage et ça ne change rien il a crié comme un espèce de mur avec la couverture le soir pour qu’on se touchent pas de plus

ça fait environ un moment et je le vois bien dans son regard il a tendance à regarder mes pieds mes mollets Avec dégoûts Je suis vraiment étouffer intervenir quelqu’un c’est pas possible il veut pas encore moins mon père ça va partir très loin d’après ces paroles là

j’essaie vraiment de me changer un petit peu de donner une chance à mon couple mais je vois vraiment le dégoût dans ses yeux le pire dans tout ça il a tendance à éteindre son portable à la maison je suis perdu je crains que le divorce c’est la seule solution pour nous

Vous imaginez je suis arrivé un point où je demande à Dieu pourquoi tu m’as créé comme ça pourquoi tu m’as créé pas désirer comme femme et surtout envers Mon Mari
m
27 septembre 2021 19:30
C'est pas évident à mettre en œuvre, car tu dois à un moment être en possession de son téléphone, afin de pouvoir y installer le logiciel.
Si c'est pas possible, tu peux lui offrir un GSM, avec le logiciel installé dessus.
Si tu veux juste consulter ses appels, demande un facture détaillée, et si c'est pas possible de l'avoir, propose lui l'air de rien un abonnement duo vachement avantageux dont tu aurais la clé.
Après au vu de ce que tu écrits, ton couple est mort. Pas la peine de te fatiguer... Et si tu penses qu'il te trompe alors qu'il t'a déjà trompé, c'est qu'il te trompe.
H
27 septembre 2021 19:45
Salam aleykoum,

Purée les frères, craignez Allah, c'est quoi la misère que vous nous faites, alors que vous aimeriez pas ça pour votre soeur, fille ou mère et si c'était nous qui agirait de la sorte...?

Ma soeur, tu as des doutes et de gros doutes.
Bien souvent nos doutes sont toujours fondés malheureusement.
Ce que je te conseille pour être passé par là, est de lui demander cash mais d'une façon posée et réfléchie (je sais, c'est pas facile).

fais deux rakat, et demande à Allah de t'aider et faciliter ta discussion avec lui puis tu lui dis

Genre :
"Chéri, j'ai en ce moment de mauvaises pensées envers toi qui se sont transformés en doute. T'es toujours sur son téléphone, tu le lâche pas, j'ai besoin de savoir sinon je vais devenir folle.
Je te respecte, je t'aime, je suis ta femme et je voudrais donc une réponse sincère
Et blalbala.

Met la bonne intention et laisse tomber l'espionnage, ça te fera plus de mal qu'autre chose.
Accepte la réponse qu'il te donnera si tu vois qu'il est sincère.
qu'Allah te facilite et préserve votre union.
28 septembre 2021 08:47
Salam

Pourquoi tu restes avec quelqu'un qui aurait du dégoût envers toi ?

Un peu d'amour propre ma soeur.

Tu n'as pas besoin de preuves de tromperie pour améliorer ta vie... Tu veux rester dans ton coin à te morfondre pour quelqu'un qui ne le mérite pas ?

Tu es en train de bouffer ta santé pour un moins que rien. Il faut une discussion franche et si ça débouche sur un divorce ce n'est pas la fin du monde tant que tu préserveras ta santé mentale.

Allahi sahal
28 septembre 2021 23:01
Quand t'as un doute y a plus de doute. A toi de voir ce que tu vas faire avec cette bombe soit partir soit rester. Si c'est pour rester je te conseille de continuer ta vie de ne rien savoir ce qu'il y a dans son phone car ça va te rendre malheureuse et ça va te bouffer petit à petit. Mieux vaut rattraper les chose avec lui s'il reste de l'amour et tenter de le reseduir.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook