Menu
Connexion Rencontres Yabiladies Islam Vidéos Forum News
une application pour apprendre l'arabe
Mlle.Lara [ MP ]
29 août 2019 23:24
bonsoir

j'ai un projet mais j'ai des doutes c'est créé une application payante pour apprendre l'arabe dialecte par thème (vetement chiffre expressions animaux ....) ca sera écrit en arabe en phonétique français et anglais.

Moi personnellement je trouve qu'il y'a beaucoup de source gratuit pour apprendre l'anglais mais l'arabe c vachement galère je toujours obliger de traduire par un arabophone les mots.

Je suis évidemment nul en langue donc je vais bosser avec quelqu'un qui maitrise 3 langues l'arabe l'anglais et le français.

Mais je me demande si ce n'est pas une perte de temps Perplexe Est ce que ca va intéressé des gens à apprendre l'arabe ? parce que dans mon entourage on me dit que c'est inutile l'arabe.

Qu'est ce que vous en pensez ?

merci d'avance bonne soirée
شبيك لبيك [ MP ]
29 août 2019 23:25
"L'arabe dialecte" lequel ?
marruekos غير قولي فين غانلقى حسن منك يا
Mlle.Lara [ MP ]
29 août 2019 23:26
celui qui veut bosser avec moi est algérien
Citation
شبيك لبيك a écrit:
"L'arabe dialecte" lequel ?
شبيك لبيك [ MP ]
29 août 2019 23:30
Moi je veux bien t'aider si c'est de l'algérien
om mounir [ MP ]
apprendre l arabe c est bien pour savoir lire le coran et sunnah
streptobacil [ MP ]
Je pense que les personnes qui veulent apprendre l'arabe se tourne plutôt vers des méthodes du genre "assimil", et pour les applications, il y a "rosetta stone" il me semble qui est hyper perfectionné, un bon apprentissage d'une langue passe par une méthode d'après moi, et pas par une appli, mais c'est mon humble avis.
Citation
Mlle.Lara a écrit:
bonsoir

j'ai un projet mais j'ai des doutes c'est créé une application payante pour apprendre l'arabe dialecte par thème (vetement chiffre expressions animaux ....) ca sera écrit en arabe en phonétique français et anglais.

Moi personnellement je trouve qu'il y'a beaucoup de source gratuit pour apprendre l'anglais mais l'arabe c vachement galère je toujours obliger de traduire par un arabophone les mots.

Je suis évidemment nul en langue donc je vais bosser avec quelqu'un qui maitrise 3 langues l'arabe l'anglais et le français.

Mais je me demande si ce n'est pas une perte de temps Perplexe Est ce que ca va intéressé des gens à apprendre l'arabe ? parce que dans mon entourage on me dit que c'est inutile l'arabe.

Qu'est ce que vous en pensez ?

merci d'avance bonne soirée
halima.hr [ MP ]
29 août 2019 23:31
La méthode que tu compte utiliser n'est pas la bonne pour apprendre une langue efficacement.
Mlle.Lara [ MP ]
29 août 2019 23:33
y a une application qui cartonne en langue MAIS pour l'anglais c'est duolingo
Citation
streptobacil a écrit:
Je pense que les personnes qui veulent apprendre l'arabe se tourne plutôt vers des méthodes du genre "assimil", et pour les applications, il y a "rosetta stone" il me semble qui est hyper perfectionné, un bon apprentissage d'une langue passe par une méthode d'après moi, et pas par une appli, mais c'est mon humble avis.
شبيك لبيك [ MP ]
29 août 2019 23:33
Heureusement qu'elle a précisé dialecte
Mlle.Lara [ MP ]
29 août 2019 23:35
oui pk pas ca serait super
Citation
شبيك لبيك a écrit:
Mlle.Lara [ MP ]
29 août 2019 23:37
c'est du dialecte effectivement si notre application intéresse du monde je fais tout les autres dialectes et l'arabe littéraire.

Je ne créé pas une application pour mon égo lol c'est pour les autres sinon ca sert à rien
Citation
شبيك لبيك a écrit:
Heureusement qu'elle a précisé dialecte
streptobacil [ MP ]
29 août 2019 23:43
Je ne connaissais pas, mais ça vise peut-être un publique plus jeune, pour avoir l'impression que j'apprend, il me faut un bic, une feuille, et un livre avec des audios etc.

Faudrait que tu examines un peu plus la question, il y a des systèmes de sondages que tu peux placer sur des groupes facebooks, ou des groups universitaires même, il y a beaucoup de non arabophone qui apprennent l'arabe aussi.
Citation
Mlle.Lara a écrit:
y a une application qui cartonne en langue MAIS pour l'anglais c'est duolingo
Mlle.Lara [ MP ]
29 août 2019 23:51
ah oui pas mal comme solution
Citation
streptobacil a écrit:
Je ne connaissais pas, mais ça vise peut-être un publique plus jeune, pour avoir l'impression que j'apprend, il me faut un bic, une feuille, et un livre avec des audios etc.

Faudrait que tu examines un peu plus la question, il y a des systèmes de sondages que tu peux placer sur des groupes facebooks, ou des groups universitaires même, il y a beaucoup de non arabophone qui apprennent l'arabe aussi.
Lyon1981 [ MP ]
29 août 2019 23:58
bien sur tu vas l'aider , a tous les coups , tu vas lui demander de l'argent , et en plus tu devrais plutot aider a t'occuper de ton ménage au lieu de perdre ton temps à jouer la traductrice , c'est tout de même incroyable tout ça .

Tongue sticking out smiley
Citation
شبيك لبيك a écrit:
شبيك لبيك [ MP ]
29 août 2019 23:59
Are you crazy ya yema

Si elle veut de l'aide elle poste ici ou en mp tout le monde l'aidera pas besoin de payer qui que ce soit
Citation
Lyon1981 a écrit:
bien sur tu vas l'aider , a tous les coups , tu vas lui demander de l'argent , et en plus tu devrais plutot aider a t'occuper de ton ménage au lieu de perdre ton temps à jouer la traductrice , c'est tout de même incroyable tout ça .

Tongue sticking out smiley
Mlle.Lara [ MP ]
30 août 2019 00:03
si je suis beaucoup aidé l'application sera gratuite c mieux comme cela tout les arabophone syrien algérien égyptien ... vont traduire et comme cela la langue arabe sera plus propager.

Parce que moi en anglais je trouve des choses gratuits de bon site application logiciel...

Citation
شبيك لبيك a écrit:
Are you crazy ya yema

Si elle veut de l'aide elle poste ici ou en mp tout le monde l'aidera pas besoin de payer qui que ce soit
شبيك لبيك [ MP ]
30 août 2019 00:34
Tiens nous au courant thumbs up
Citation
Mlle.Lara a écrit:
si je suis beaucoup aidé l'application sera gratuite c mieux comme cela tout les arabophone syrien algérien égyptien ... vont traduire et comme cela la langue arabe sera plus propager.

Parce que moi en anglais je trouve des choses gratuits de bon site application logiciel...

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook