Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Application Iphone d'appels automatiques
z
15 mars 2012 15:11
Bonjour;

Je suis à la recherche d'une application Iphone qui permet de faire appels téléphonique répétitive et automatique toutes les X secondes jusqu'à que la ligne de réception décroche.
En je cherche cette application pour pouvoir joindre une administration qui n'ouvre sa ligne que 2h par semaine et du coup c'est tout le temps occupé à part si on tombe dans la bonne micro seconde ou la ligne est libre.

Sachant que mon téléphone est jailbréké et que je suis un peu débrouillard mais je n'arrive pas à trouver le nom d'application sachant qu'il existe bien.

Merci d'avance
16 mars 2012 00:17
C'est tout de même intéressant tout ce que peut faire iphone

Désolée de ne pas pouvroir t'aider mais je suis une fun de Iphone et j 'aimerais en savoir plus ...

Merci

esperance
B
8 janvier 2013 11:34
Alors? Toujours pas de réponse? Je recherche la même appli pour les mêmes raisons, contacter une administration bornée qui viole délibéremment les droits des citoyens.
J
3 septembre 2013 21:01
Bonjour,

On est tous dans le même cas. La ligne est tout le temps occupée pendant les 2h. Je n'ai pas trouvé de l'appli non plus.. C'est une vraie galère! Je suis sûre qu'ils gardent le téléphone décroché.
10 septembre 2013 10:20
cherche sur cydia dans la source "modimyidevices"
tu va trouver Une Applications qui s'appelle imessagemanager
et voila, ton problems est fixé winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook