Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Application des faux cils
t
17 mai 2007 11:30
Qqun sait-il mettre des faux cils ? je comprend pas trop les deux lignes d'explication sur la boite et je veux pas me rater demain.
Est-ce ke lon met la colle sur l'oeil ? ou sur les cils ou faux cils ?
Est-ce ke il y a un risque d'allergie avec la colle ?
merkiii les filles
t
18 mai 2007 01:11
Please, please les filles, il ne me reste que qq heures pour apprendre à les utiliser !!!
v
18 mai 2007 01:17
Désolée Tini, je ne sais pas non plus crying(
Mais je vais suivre avec attention les réponses, ça m'interese...
N
18 mai 2007 15:27
Salam,

La colle est à appliquer sur le rebord des faux cils et a mettre en délicatesse sur la paupière, il faut bien appuyé pour que cela tienne.
Pour "camouflé" le fait qu'on puisse voir que c'est des faux-cils, rajoute un fin trait d'eye-liner.
Esperant avoir repondu a ton attente.

Amicalement.
18 mai 2007 15:59
salam tinismiling smiley je ne me sert pas de faux cils mais je vient de te trouver ceçi

il faut d'abord recourber tes faux cils avant de les mettre!
Une fois recourbés, appliquez du mascara
À l'aide d’une pince à cils, tenez le faux-cils de façon à pouvoir enduire la base d'un mince filet de colle adhésive (Duo Eyelash Adhesive ou du Duo Surgical Adhesive).
Celle-ci, blanche à l'application, devient transparente en séchant.
Vous pouvez repositionner les cils tant que la colle n'est pas complètement prise.

Appliquez la frange au trois quart de la paupière supérieure (au ras des cils naturels).
Maintenez-la en place à l'aide d'un bâtonnet.
Ensuite, à l'aide de la pince, fixez les coins internes et externes.
Laissez sécher.

Lorsque la colle est correctement séchée, il est bon de retoucher la ligne supérieure de l'oeil. Appliquez du eye-liner à la base des faux-cils pour masquer la ligne des faux-cils.
Le mascara est optionnel rendu à cette étape.

Pour enlever les faux-cils, passez un lait démaquillant et décollez le coin externe du faux-cils à l'aide de votre ongle du pouce et enlevez-le doucement.

Ou voir ces photos [miseenbeaute.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
t
18 mai 2007 20:25
Citation
tini a écrit:
Qqun sait-il mettre des faux cils ? je comprend pas trop les deux lignes d'explication sur la boite et je veux pas me rater demain.
Est-ce ke lon met la colle sur l'oeil ? ou sur les cils ou faux cils ?
Est-ce ke il y a un risque d'allergie avec la colle ?
merkiii les filles

tu as deja des gds cils tbakellah...wiw je comprends pas...enfin

dis nous si tu as reussi a les mettre
t
21 mai 2007 00:42
merciii les filles mais jai lu vos msg trop tard sad smiley
jai mis les faux cils mais en mettant la colle directement sur la paupiere et ça a tenu !!! par contre heureusement kjai caché le tout avec du eyeliner pq de tres pres on voyait la colle.
En tout cas jai compris comment faire et la prochaine fois jy arriverais smiling smiley
Merci les filles
Mouaah

PS : Tila mouaaaah et merci winking smiley
a
21 mai 2007 01:00
Citation
tini a écrit:
merciii les filles mais jai lu vos msg trop tard sad smiley
jai mis les faux cils mais en mettant la colle directement sur la paupiere et ça a tenu !!! par contre heureusement kjai caché le tout avec du eyeliner pq de tres pres on voyait la colle.
En tout cas jai compris comment faire et la prochaine fois jy arriverais smiling smiley
Merci les filles
Mouaah

PS : Tila mouaaaah et merci winking smiley

Moi non plus ça m'a jamais traversé l'esprit
Mais j'ai une question bête: une fois qu'on les a posé, on peut les garder combien de temps?
C
21 mai 2007 14:17
Citation
ana59 a écrit:
Citation
tini a écrit:
merciii les filles mais jai lu vos msg trop tard sad smiley
jai mis les faux cils mais en mettant la colle directement sur la paupiere et ça a tenu !!! par contre heureusement kjai caché le tout avec du eyeliner pq de tres pres on voyait la colle.
En tout cas jai compris comment faire et la prochaine fois jy arriverais smiling smiley
Merci les filles
Mouaah

PS : Tila mouaaaah et merci winking smiley

Moi non plus ça m'a jamais traversé l'esprit
Mais j'ai une question bête: une fois qu'on les a posé, on peut les garder combien de temps?


Salammm(tm)

Sur le lien qu'a mis aicha, il est écrit de ne pas faire dodo ac les faux cils,No no


donc je pense qu'on peut les garder le temps d'une soirée In love
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook