Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Appli TIKTOK
M
MFL
27 février 2023 20:35
En lisant un post sur l’appli tiktok, je me suis souvenu de ce que j’avais entendu à la radio ce week-end:

La commission européenne interdit l’utilisation de tiktok à tous ses salariés ……

Je trouve ça intelligent mais alors pk pas insta ou Twitter???

Quelqu’un en saurait davantage??
27 février 2023 20:37
Tiktok est un produit chinois, c'est peut-être à cause de ça, je crois qu'il faut se méfier surtout avec leurs ballons qu'ils envoient partout ?
Citation
MFL a écrit:
En lisant un post sur l’appli tiktok, je me suis souvenu de ce que j’avais entendu à la radio ce week-end:

La commission européenne interdit l’utilisation de tiktok à tous ses salariés ……

Je trouve ça intelligent mais alors pk pas insta ou Twitter???

Quelqu’un en saurait davantage??
27 février 2023 21:04
Je suis trop fier d'avoir désinstallé cette machine à twerker
27 février 2023 21:53
Cette manière absurde de mettre 3 applications différentes dans le même panier Ill

Complètement larguée, on t'a déjà dit de ne pas parler de choses qui te dépassent No no
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
27 février 2023 22:05
Comment ça se fait que toi tu as du twerk alors qu'il y a ça ? perplexe

[www.tiktok.com]

Get algorithmed
Citation
MONELY a écrit:
Je suis trop fier d'avoir désinstallé cette machine à twerker
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
27 février 2023 22:09
Parce que Twitter et Instagram sont des entreprises américaines.

Et visiblement que les Américains espionnent ou que des applications américaines le fassent (ou même influence la politique) ça ne pose pas de soucis.

Par contre, quand c'est les autres, là c'est grave.

Sinon, Twitter ayant été racheté par Musk, l'application va sans doute elle aussi subir dénigrements et critiques en tout genre.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
27 février 2023 22:09
J'y connais rien mais je sais qu'une fois j'ai réinstallé tiktak après plusieurs mois. Et bah la première vidéo était un truc de twerk vu par des millions de gens



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/23 22:12 par MONELY.
/
27 février 2023 22:30
Salam,

Tik Tok c est chinois (soupçonnée d'espionnage) et les autres c est l Oncle Sam
Insta Meta / Zuckerberg juif américain
Twitter / Technoking grinning smiley Elon Musk

Citation
MFL a écrit:
En lisant un post sur l’appli tiktok, je me suis souvenu de ce que j’avais entendu à la radio ce week-end:

La commission européenne interdit l’utilisation de tiktok à tous ses salariés ……

Je trouve ça intelligent mais alors pk pas insta ou Twitter???

Quelqu’un en saurait davantage??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/23 22:32 par Ab Fab.
27 février 2023 22:43
Salam,

Comme dit plus haut, c’est sans doute la crainte de l’espionnage. Les autres espionnent aussi. Mais les chinois sont suspectés de faire usage direct des informations récoltées.

Il y a 2 ou 3 ans, les américains ont pressé le nouveau propriétaire de Grindr (appli de rencontres pour homos) qui était chinois, de céder l’entreprise à des américains.
Leur crainte était que l’état chinois identifie des militaires notamment, qui pourraient céder à du chantage sous peine d’être dénoncés à leurs proches ou à leur employeur…

Bref. Encore une chinoiserie quoi ?
E
21 mai 2023 18:39
Salam aleykoum,
Nous sommes certes sur internet, un forum, il n'y a pas de raison que tu sois si énervé, ou meme de faire la morale! "dire à une personne qu'elle est "larguée" c'est blessant
Ton ego se croit supérieur sur internet, mais je suis sûre que dans la réalité, tu es une personne bien calme ou du moins qui se tait quand elle a quelque chose à dire.
Désolé mais à force je me demande si il y a des gens qui savent ce que c'est que le respect.

Avec toute bienveillance bien sur.
PS: Tu as fait une faute c'est "te dépasse" et non "te dépassent" car tu parles à une personne en utilisant le pronom "te" et non à plusieurs sinon ce serait "vous". Oki?
Citation
Linpertinent a écrit:
Cette manière absurde de mettre 3 applications différentes dans le même panier Ill

Complètement larguée, on t'a déjà dit de ne pas parler de choses qui te dépassent No no
22 mai 2023 09:00
"on t'a déjà dit de ne pas parler de choses qui te dépassent"

Relis cette phrase et dis moi quel est le sujet whistling smiley

Rarement vu quelqu'un être autant hors-sujet, ramener sa fraise pour sortir une immense connerie, t'es autant larguée que l'autre vipère.

Aller oust, du vent tête de noeud (avec toute la bienveillance hypocrite bien sûr) Bye
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
E
22 mai 2023 17:40
Salam aleykou
Je n'ai qu'ue chose à te dire: Qu'Allah te pardonne et me récompense ainsi qu'aux croyants de leur patiente, car
Allah -عز و جل- dit dans le verset 46 de la sourate 8 : Et obéissez à Allah et à Son messager; et ne vous disputez pas, sinon vous fléchirez et perdrez votre force. Et soyez endurants, car Allah est avec les endurants…

et aussi Ibn Majah رحمه الله rapporte (#253) selon Ibn Omar رضي الله عنه le Prophète ﷺ a dit : Celui qui recherche le savoir pour polémiquer avec les faibles d’esprits, pour épater les érudits et pour que les gens tournent leurs visages vers lui, Allah le fera entrer dans le Feu…
22 mai 2023 19:09
C'est bien mais sinon quel est le sujet du verbe "dépasser" dans la phrase suivante :

"on t'a déjà dit de ne pas parler de choses qui te dépassent"
Citation
Masssa a écrit:
Salam aleykou
Je n'ai qu'ue chose à te dire: Qu'Allah te pardonne et me récompense ainsi qu'aux croyants de leur patiente, car
Allah -عز و جل- dit dans le verset 46 de la sourate 8 : Et obéissez à Allah et à Son messager; et ne vous disputez pas, sinon vous fléchirez et perdrez votre force. Et soyez endurants, car Allah est avec les endurants…

et aussi Ibn Majah رحمه الله rapporte (#253) selon Ibn Omar رضي الله عنه le Prophète ﷺ a dit : Celui qui recherche le savoir pour polémiquer avec les faibles d’esprits, pour épater les érudits et pour que les gens tournent leurs visages vers lui, Allah le fera entrer dans le Feu…
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook