Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Apple watch serie 5
25 décembre 2019 22:08
Salam,

Je me tate d'acheter une apple watch.
Ceux qui ont une peuvent svp nous faire un retour d'experience?
Merci
25 décembre 2019 22:15
Wa alekoum salam

Jamais compris l'interet de ces bidules

Curieuse de lire l'avis de ceux qui en ont une...
*
25 décembre 2019 22:22
Je ne sais pas pourquoi j'ai toujours eu l'impression que ces "gadgets" sont utilisés pour frimer. J'espère me tromper...
25 décembre 2019 22:24
Juste vos deux commentaires me repoussent à l'acheter du coup ???.
25 décembre 2019 22:30
Moi, c'est pas l'impression que ça me donne.

Alors oui, ya le coté "m'as-tu vu", mais moi je pense plutôt à toutes les collectes de données en faite...

Quand est ce que je dors, si je ronfle, si je suis assise ou debout, combien de calories j'ai mangé, si je fais pipi ou caca, combien de pas j'ai marché, ...
Citation
TheMoroccanSpirit a écrit:
Je ne sais pas pourquoi j'ai toujours eu l'impression que ces "gadgets" sont utilisés pour frimer. J'espère me tromper...
*
25 décembre 2019 22:34
Mdrrrrrrr

Il y a cette vidéo là il compare entre les modèles, si ça peut répondre à ta question :

[m.youtube.com]
Citation
Kamel7894 a écrit:
Juste vos deux commentaires me repoussent à l'acheter du coup ???.
25 décembre 2019 22:35
Oui effectivement vous avez raison, moi je pense surtout coté utilité, de pouvoir se passer de son telephone. Ensuite pour le sport aussi ca peut etre pas mal. Une bonne montre aussi ce n'est pas donné. Pour les collectes de data, nos téléphones font déja bien le job.
Citation
mwadra a écrit:
Moi, c'est pas l'impression que ça me donne.

Alors oui, ya le coté "m'as-tu vu", mais moi je pense plutôt à toutes les collectes de données en faite...

Quand est ce que je dors, si je ronfle, si je suis assise ou debout, combien de calories j'ai mangé, si je fais pipi ou caca, combien de pas j'ai marché, ...
*
25 décembre 2019 22:37
Mais oui t'as trop raison, mais tu sais, je pense qu'avec apple watch ou pas nos smartphones / pc collectent toutes les infos possibles. Rien n'est privé, avec ou sans malheureusement...
Citation
mwadra a écrit:
Moi, c'est pas l'impression que ça me donne.

Alors oui, ya le coté "m'as-tu vu", mais moi je pense plutôt à toutes les collectes de données en faite...

Quand est ce que je dors, si je ronfle, si je suis assise ou debout, combien de calories j'ai mangé, si je fais pipi ou caca, combien de pas j'ai marché, ...
s
25 décembre 2019 22:41
Mdrrrrr
Tu changeras pas toi
Citation
mwadra a écrit:
Moi, c'est pas l'impression que ça me donne.

Alors oui, ya le coté "m'as-tu vu", mais moi je pense plutôt à toutes les collectes de données en faite...

Quand est ce que je dors, si je ronfle, si je suis assise ou debout, combien de calories j'ai mangé, si je fais pipi ou caca, combien de pas j'ai marché, ...
H
25 décembre 2019 22:42
Salam

Si tu veux t'acheter quelque chose, achètes le si ça te fait plaisir. Si c'est utile et pratique dans ton quotidien achète la. Tu n'es pas obligé de lire les commentaires négatifs.
25 décembre 2019 22:46
Tu as raison ???. Hamdoulilah je consulte pas Toujours Yabiladi pour me faire plaisir.
Je cherche juste des retours d'experience de gens qui l'ont acheté est qui l'ont regretté ou non
Citation
Hloupinou92 a écrit:
Salam

Si tu veux t'acheter quelque chose, achètes le si ça te fait plaisir. Si c'est utile et pratique dans ton quotidien achète la. Tu n'es pas obligé de lire les commentaires négatifs.
H
25 décembre 2019 22:55
Ma soeur a une montre connectée samsung gear, elle est pratique, quand une personne l'appel elle entend bien, elle calcule le nombre de pas et d'autres options.
Citation
Kamel7894 a écrit:
Tu as raison ???. Hamdoulilah je consulte pas Toujours Yabiladi pour me faire plaisir.
Je cherche juste des retours d'experience de gens qui l'ont acheté est qui l'ont regretté ou non
25 décembre 2019 23:09
Moi perso, chui pas du tout une experte, mais j'essaye de paramétrer au maximum afin de "limiter" toutes les collectes, autorisations, notifications, ...

Et justement, comme tu le dis, ya le pc, le smartphone, les ampoules, les montres, les...
Si ya pas un truc qui a collecté, l'autre s'en charge quoi...

Mais ptetre que je vais succomber aussi à cette montre, pour savoir si j'ai assez bu d'eau et si j'ai assez marché
Pour le ronflement, mon mari s'en occupe

ptdr
Citation
Kamel7894 a écrit:
Oui effectivement vous avez raison, moi je pense surtout coté utilité, de pouvoir se passer de son telephone. Ensuite pour le sport aussi ca peut etre pas mal. Une bonne montre aussi ce n'est pas donné. Pour les collectes de data, nos téléphones font déja bien le job.
A
25 décembre 2019 23:12
Après si c'est pour pouvoir se passer de son téléphone mais plus de l'Appel watch, ça devient un cercle vicieux lol. Perso, je suis anti gadget qui ne sont pas nécessaires mais je comprends les passionnés de tout ça, chacun son truc disons:-)
Citation
Kamel7894 a écrit:
Oui effectivement vous avez raison, moi je pense surtout coté utilité, de pouvoir se passer de son telephone. Ensuite pour le sport aussi ca peut etre pas mal. Une bonne montre aussi ce n'est pas donné. Pour les collectes de data, nos téléphones font déja bien le job.
25 décembre 2019 23:21
je reste sur une montre normal automatique sans pile mais indique tres bien l heuregrinning smiley c est le but d une montre....
26 décembre 2019 11:01
Oui c'est bien le but d'une montre mais pas d'une montre connectée ???
Citation
papillonrare a écrit:
je reste sur une montre normal automatique sans pile mais indique tres bien l heuregrinning smiley c est le but d une montre....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook