Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Apple ou androïd ?
'
31 décembre 2020 07:10
Ehhh ma sœur je viens de tester franchement avec le flash jai une belle gueule mdrrr
Citation
Ghost* a écrit:
Samsung ils ont filtre chelou qui me blanchit sur la camera avant, je trouve que les selfies Iphone sont 100x meilleurs !
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
31 décembre 2020 07:12
T'es une petite veinarde allrs mashaallah Danse
Citation
Samarkind a écrit:
Écoute il paraît que les reconditionnes sont bons mais je suis comme toi Euhhhh.
Je n’ai jamais eu affaire au SAV, car jamais de problèmes.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
31 décembre 2020 07:13
Wa3likom el selem

Pas confiance. Au moins fnac ou darty ou apple j'ai une garantie

Citation
Melissa1984 a écrit:
Salam ahlikoum

Pk aller à la Fnac il y a de belles occasions sur le
Bon coin... surtout après la période des fêtes
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
31 décembre 2020 07:15
Tu me ressembles toi mdrrr

Moi la seule chose à la limite c'est la voiture mais c pck je fais confiance à mon père il s'y connait là dedans.

Mais acheter tte seule dessus nooo way mdrr vu la chance légendaire que j'ai ca va se finir en larmes au goût de haine ??
Citation
Chad Princeton a écrit:
Tant mieux pour vous mais moi perso j'acheterai jamais sur le bon coin j'ai pas confiance
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
31 décembre 2020 07:16
MDRRRRRR c quoi ton ancien pseudo à toi ?

Perso j'ai jamais eu de blackberry lol.. pas de tel avant mes 14 ans et pis c'était pas dans le budget mdrr
Citation
Khalouni_tranquille a écrit:
J’aimerai trop que les BlackBerry reviennent ptdr
L’époque gossip girl
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
31 décembre 2020 08:10
Mdr je pense pas que tu me connais. Mine de rien je suis ici depuis quelques années déjà mais je suis plutôt à l’ombre des projecteurs ?
Moi j’avais une imitation BlackBerry je crois que c’était un Alcatel ?
Sinon je pense qu’il coûte cher mais j’ai vu le Samsung z flip. Il est trooopp stylé ça me fait penser au téléphone à clapet à l’ancienne si je pourrais je le prendrais rien que pour faire la meuf avec

Citation
☀ a écrit:
MDRRRRRR c quoi ton ancien pseudo à toi ?

Perso j'ai jamais eu de blackberry lol.. pas de tel avant mes 14 ans et pis c'était pas dans le budget mdrr
Cogito ergo sum
'
31 décembre 2020 12:37
Mdrrr tu me fais rire t'as quel age ? Et c quoi ton ancien pseudo ?
Citation
Khalouni_tranquille a écrit:
Mdr je pense pas que tu me connais. Mine de rien je suis ici depuis quelques années déjà mais je suis plutôt à l’ombre des projecteurs ?
Moi j’avais une imitation BlackBerry je crois que c’était un Alcatel ?
Sinon je pense qu’il coûte cher mais j’ai vu le Samsung z flip. Il est trooopp stylé ça me fait penser au téléphone à clapet à l’ancienne si je pourrais je le prendrais rien que pour faire la meuf avec
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
1 janvier 2021 07:53
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

J'ai un Android, samnsug s7edge payé à 450bal sur boncoin avc facture et garanti ya 3 pige, Apple j ai essayé mais trop complexe pr moi et on m avait dit que pr faire d trucs fallait tt faire via itune et tt sa quoi.

Pour avoir un bon phone faut mettre la tune c est comme tt sinan si tu t en fou prd un a 200bal qui est smartphone au moins c le mini syndical
Citation
☀ a écrit:
Salem,

Bon bah cette sordide histoire fut l'occasion de enfin quitter cette secte apple.
Mais je me dis que malgré tout c'était quand même pas mal certaines fonctionnalités. Et puis au bout de 5ans on s'habitue à la mise en forme apple.

Avez-vous un iphone ou un android ?

Je m'y fais pas crying(

Merci
'
1 janvier 2021 08:19
Wa selem wa rahmatallahi wa barakatuh

Oe tqt frerot jai pris un android a 350 .. quand même hein .. je galère un peu car me suis habituée à apple même si de base je supportais pas cette marque ^^

Bonne année mon frèrot
Citation
Banane plantain a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

J'ai un Android, samnsug s7edge payé à 450bal sur boncoin avc facture et garanti ya 3 pige, Apple j ai essayé mais trop complexe pr moi et on m avait dit que pr faire d trucs fallait tt faire via itune et tt sa quoi.

Pour avoir un bon phone faut mettre la tune c est comme tt sinan si tu t en fou prd un a 200bal qui est smartphone au moins c le mini syndical
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
1 janvier 2021 08:40
Toi aussi que des bonnes choses, santé, succès, bsahtek ton nouvo tel grinning smiley
Citation
☀ a écrit:
Wa selem wa rahmatallahi wa barakatuh

Oe tqt frerot jai pris un android a 350 .. quand même hein .. je galère un peu car me suis habituée à apple même si de base je supportais pas cette marque ^^

Bonne année mon frèrot
1 janvier 2021 09:38
Uneviedansledine
Je commence à être une petite mamie ?
Citation
☀ a écrit:
Mdrrr tu me fais rire t'as quel age ? Et c quoi ton ancien pseudo ?
Cogito ergo sum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook