Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Apple ou androïd ?
'
30 décembre 2020 21:09
Salem,

Bon bah cette sordide histoire fut l'occasion de enfin quitter cette secte apple.
Mais je me dis que malgré tout c'était quand même pas mal certaines fonctionnalités. Et puis au bout de 5ans on s'habitue à la mise en forme apple.

Avez-vous un iphone ou un android ?

Je m'y fais pas crying(

Merci
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
30 décembre 2020 21:11
Toujours fidèle à l'android !!!
Aucun regret pour l'instant
'
30 décembre 2020 21:14
Haha oui .. mais si tu as jamais testé apple tu peux pas comprendre.. un truc de applophile ?
Tu as lequel ?

Pck avec mon budget jte dis pas..
Citation
Lilawarda a écrit:
Toujours fidèle à l'android !!!
Aucun regret pour l'instant
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
30 décembre 2020 21:14
Apple addict helas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/20 21:15 par Kamel7894.
30 décembre 2020 21:15
Iphone ?
30 décembre 2020 21:16
Androïd ! #Samsung
30 décembre 2020 21:18
Ben si justement, c'était le 4 à l'époque ? ?
C'est vrai que j'apprécie la qualité des photos.

En ce moment j'ai Honor 6A, j'envisage d'acheter un Samsung Insha'Allah
Citation
☀ a écrit:
Haha oui .. mais si tu as jamais testé apple tu peux pas comprendre.. un truc de applophile ?
Tu as lequel ?

Pck avec mon budget jte dis pas..
30 décembre 2020 21:19
Jamais sans mon iPhone !
P
30 décembre 2020 21:21
Sagem 2000
K
30 décembre 2020 21:22
Slm ma belle.
Alors il me semble que quand on est habitué a l'un ou a l'autre c'est tres dur de se faire a la concurrence.

Je te conseille de rester chez apple pour pas etre decue. Au prix que ca coute faut pas se louper
'
30 décembre 2020 21:30
J'ai pris un samsung je suis en plein questionnement mdrr moi qui attendais tant de changer... ca dépend peut-être du standing.. celui que j'ai pris n'est pas le dernier cri.
Citation
Kamel7894 a écrit:
Apple addict helas
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
30 décembre 2020 21:31
Et tu as testé les 2 ou pas ?
Citation
L.Noor a écrit:
Iphone ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
K
30 décembre 2020 21:33
Android ❤
Citation
☀ a écrit:
Salem,

Bon bah cette sordide histoire fut l'occasion de enfin quitter cette secte apple.
Mais je me dis que malgré tout c'était quand même pas mal certaines fonctionnalités. Et puis au bout de 5ans on s'habitue à la mise en forme apple.

Avez-vous un iphone ou un android ?

Je m'y fais pas crying(

Merci
'
30 décembre 2020 21:33
tu as lequel ? Est ce qu'en fonction de la gqmme ça change vrmt qqch ?parce que moi quand le mec de la fnac m'a montré les très bons samsung c'était à base de 1000e hein... je lui ai dit restons sur cette gamme ,??? sinn autant prendre un apple direct ?‍♀️
Citation
Lady A a écrit:
Androïd ! #Samsung
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
30 décembre 2020 21:35
iphone c'est trop un budget wallah.. entre le prix du tel ..des accessoires etc. Ya de quoi peter un câble. Même si le sav est efficace comme aucun autre.. ca en vaut pas le coup je trouve

Ma sœur m'a dit prends le iphone sur c discount c'est des reconditionnés c bcp moins cher.. euhhhh mdrrr
Citation
Samarkind a écrit:
Jamais sans mon iPhone !
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
30 décembre 2020 21:36
connais pas c bien ?
Citation
Râ-yane passe! a écrit:
Sagem 2000
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
30 décembre 2020 21:36
Justement.. au prix que ca coute.. flemme
Citation
KellaKarim a écrit:
Slm ma belle.
Alors il me semble que quand on est habitué a l'un ou a l'autre c'est tres dur de se faire a la concurrence.

Je te conseille de rester chez apple pour pas etre decue. Au prix que ca coute faut pas se louper
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
30 décembre 2020 21:37
On a tous fait cette erreur, j'avais acheté un Xiaomi je l'ai gardé 1mois avant de le donner et de me racheter un iPhone
Citation
☀ a écrit:
J'ai pris un samsung je suis en plein questionnement mdrr moi qui attendais tant de changer... ca dépend peut-être du standing.. celui que j'ai pris n'est pas le dernier cri.
C
30 décembre 2020 21:37
Salam prend ce que tu veux, moi perso j'ai un tel a 10 euros et apple ou androïd c'est pas mon truck lol
'
30 décembre 2020 21:38
lequel ?
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Android ❤
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook