Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Appendicite ou rien
Z
26 octobre 2019 15:09
Selem je voudrais votre avis alors voila hier j’ai eu une douleur a l’appendicite j’ai souvent des douleur mais qui ne dure 5minutes max mais pas de symptômes d’appendicite j’avais déjà été a l’hopital pour sa on ne ma dit que je n’avais rien sauf que depuis que j’ai eu mal hier je vais que de stresser je suis pas bien j’ai l’impression de me créer une douleur que je n’ai pas je voudrai savoir si c’est un signe d’appendicite ou pas en sachant que je n’ai pas de douleur au ventre pas de vomissement ni de fièvre juste je ressent comme des coup de jus au bassin au niveau de l’appendicite et ma cuisse me tir un peu et quand je pense a la douleur j’ai mal mais quand je n’y pense pas je n’ai pas mal ma mere pense que c’est musculaire que je suis froisser un muscle et moi je pense aussi que sa soit un nerf mais lundi j’irais chez le médecin pour etre sur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/19 15:12 par Zohraa.a.
C
26 octobre 2019 15:23
Salam

Si tu appuies (ou mieux, si quelqu'un appuie) à cet endroit là, tu douilles ou pas ? La douleur doit être vive quand même. Le simple fait de monter le genou et de le tenir contre ta poitrine, ça doit être quelque chose de difficilement supportable.

Si oui, ça ne peut être que ça.

Si tu cherches la douleur, ça doit être autre chose.

Ma mère a eu l'appendicite, aucune nausée, rien, juste une espèce de point de côté lancinant qui avec certains mouvements était un peu délicat à supporter.
26 octobre 2019 15:52
Salam

Voilà une très bonne Résolution !!!
Citation
Zohraa.a a écrit:
Selem je voudrais votre avis alors voila hier j’ai eu une douleur a l’appendicite j’ai souvent des douleur mais qui ne dure 5minutes max mais pas de symptômes d’appendicite j’avais déjà été a l’hopital pour sa on ne ma dit que je n’avais rien sauf que depuis que j’ai eu mal hier je vais que de stresser je suis pas bien j’ai l’impression de me créer une douleur que je n’ai pas je voudrai savoir si c’est un signe d’appendicite ou pas en sachant que je n’ai pas de douleur au ventre pas de vomissement ni de fièvre juste je ressent comme des coup de jus au bassin au niveau de l’appendicite et ma cuisse me tir un peu et quand je pense a la douleur j’ai mal mais quand je n’y pense pas je n’ai pas mal ma mere pense que c’est musculaire que je suis froisser un muscle et moi je pense aussi que sa soit un nerf mais lundi j’irais chez le médecin pour etre sur
H
26 octobre 2019 16:04
Salam

Tu dois avoir une inflammation, si les médecins te disent que ce n'est pas l'apendicite, ce n'est pas l'apendicite.
Une appendicite c'est douloureux, la douleur est insupportable.
Z
26 octobre 2019 16:07
Oui je vois bah non moi c’est supportable mais la j’ai mal nul part c’est juste sa vient sa part de temp en temp l’annee derniere c’était pareil j’avais fait de sprise de sang au urgence mais non pas d’appendicite la je me suis dit sa va faire la meme chose
H
26 octobre 2019 16:14
Moi aussi j'ai déjà eu une douleur, je pensais aussi que c'était ça. Le médecin m'a donné du spasfon, les douleurs sont parties, il m'a dit simplement que c'était une inflammation.
Citation
Zohraa.a a écrit:
Oui je vois bah non moi c’est supportable mais la j’ai mal nul part c’est juste sa vient sa part de temp en temp l’annee derniere c’était pareil j’avais fait de sprise de sang au urgence mais non pas d’appendicite la je me suis dit sa va faire la meme chose
Z
26 octobre 2019 16:19
Oui hier j’ai pris spasfon aussi c’etait passer mais bon inshAllah j’espere que je n’est riien
H
26 octobre 2019 16:33
Tu as fait une échographie ?
Citation
Zohraa.a a écrit:
Oui hier j’ai pris spasfon aussi c’etait passer mais bon inshAllah j’espere que je n’est riien
Z
26 octobre 2019 16:39
Noon de toute façon lundi je demanderai au médecin si faut en faire une ou pas
H
26 octobre 2019 16:41
Ok c'est toi qui voit.
Citation
Zohraa.a a écrit:
Noon de toute façon lundi je demanderai au médecin si faut en faire une ou pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook