Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Appendice ????
a
15 mai 2016 10:43
Salam aleykoum
Je vous explique j'étais entrain de dormir et la je me suis REVEILLEZ à cause d'une vive douleurs en bas du ventre cotee droit mais vraiment sa fais mal , ( a peu près vers les ovaires ) cela nai pàs du A mes règles puisque qu'elle se sont fini il y a moin d'une semaine .
Cela me fait vraiment mal ( sur une échelles de 5 jmet 3), je suis donc entrain de me dire si je ne suis pas entrain de faire une crise d'appendice ....
s
15 mai 2016 10:51
Tu as de la fièvre? Des vomissements? Des troubles du transit?

Prend du paracétamol et si Ca persiste consulte aux urgences!

Ça peut aussi être due à un kyste fonctionnel de l'ovaire au moment de l'ovulation ça arrive c'est une douleur semblable.

Dans tous les cas c'est pas sur un forum qu'on pose la question mais au docteur smiling smiley
a
15 mai 2016 11:04
Wa 3aleyki esselem,

va aux urgences.

Ca peut-être une appendicite comme autre chose
Le médecin doit t'examiner à l'abdomen pour le savoir

Si tu as de la fièvre ce n'est probablement pas une appendicite.
Si pas de fièvre + forte douleur > ça peut être l'appendicite


Citation
anissa1301 a écrit:
Salam aleykoum
Je vous explique j'étais entrain de dormir et la je me suis REVEILLEZ à cause d'une vive douleurs en bas du ventre cotee droit mais vraiment sa fais mal , ( a peu près vers les ovaires ) cela nai pàs du A mes règles puisque qu'elle se sont fini il y a moin d'une semaine .
Cela me fait vraiment mal ( sur une échelles de 5 jmet 3), je suis donc entrain de me dire si je ne suis pas entrain de faire une crise d'appendice ....
[center]Ramadan moubarak[/center]
s
15 mai 2016 11:17
Depuis quand l'appendicite ya pas de fièvre lol ça peut donner bcp de tableaux cliniques différents l'appendicite mais dans la forme typique ya fièvre et vomissements smiling smiley


Citation
alRazi a écrit:
Wa 3aleyki esselem,

va aux urgences.

Ca peut-être une appendicite comme autre chose
Le médecin doit t'examiner à l'abdomen pour le savoir

Si tu as de la fièvre ce n'est probablement pas une appendicite.
Si pas de fièvre + forte douleur > ça peut être l'appendicite
15 mai 2016 11:19
si en penchant le buste la douleur augmente c'est que t'as probablement une appendicite

allah ychefi
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
a
15 mai 2016 11:22
pas toujours

et la fièvre dans ce cas est minime

si ya une grosse fièvre faut penser à l'infection urinaire

dans tous les cas tant que ya pas d'examen clinique (défense abdominale) on peut pas se prononcer catégoriquement


Citation
shaina923 a écrit:
Depuis quand l'appendicite ya pas de fièvre lol ça peut donner bcp de tableaux cliniques différents l'appendicite mais dans la forme typique ya fièvre et vomissements smiling smiley
[center]Ramadan moubarak[/center]
15 mai 2016 11:36
Salam,

la douleur persistante au niveau que tu indiques , peut avoir plusieurs acteurs pathologiques
il serait plus prudent que tu ailles aux urgences pour minimiser les risques.


Pour information Appendicite :

[appendicite.info]

Citation
anissa1301 a écrit:
Salam aleykoum
Je vous explique j'étais entrain de dormir et la je me suis REVEILLEZ à cause d'une vive douleurs en bas du ventre cotee droit mais vraiment sa fais mal , ( a peu près vers les ovaires ) cela nai pàs du A mes règles puisque qu'elle se sont fini il y a moin d'une semaine .
Cela me fait vraiment mal ( sur une échelles de 5 jmet 3), je suis donc entrain de me dire si je ne suis pas entrain de faire une crise d'appendice ....
.
15 mai 2016 12:30
Salam A3leykoum,

Ma petite soeur s'est fait opérée pour une appendicite il y a quelques mois, et elle avait une fièvre assez marquée à cause de cela ainsi que des douleurs abdominales typiques et des vomissements bilieux... Par la suite, ça a empiré en une péritonite, donc il fallait directement opérer car ça aurait pu lui être fatal Allah y ster.

Pour ce qui est de la fièvre, je pense que cela dépend un peu de chacun, car ma soeur a toujours été assez sujette à cela et a souvent fait de grosses fièvres.

Allahu a3lem.

En tout cas la posteuse doit réagir vite effectivement. Nous ne sommes pas médecins, nous ne sommes pas qualifiés pour faire un quelconque examen médical, donc le mieux c'est d'aller aux urgences, car cela pourrait s'aggraver et donner une péritonite, ce qui serait plus problématique et plus dangereux.

J'espère que ce n'est qu'une douleur passagère, et puis au pire si ça devait être une appendicite, ça se passera bien InshaAllah... Allah y chafik.

Citation
alRazi a écrit:
pas toujours

et la fièvre dans ce cas est minime

si ya une grosse fièvre faut penser à l'infection urinaire

dans tous les cas tant que ya pas d'examen clinique (défense abdominale) on peut pas se prononcer catégoriquement



Modifié 4 fois. Dernière modification le 15/05/16 12:40 par ImaneYCS.
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
a
15 mai 2016 13:04
d'où l'importance d'aller consulter aux urgences quand on ne voit pas de cause évidente à la douleur (règles) et qu'elle ne passe pas avec un antalgique type paracétamol

la péritonite c'est autre chose, et effectivement c'est grave

dans le cas de ta soeur la péritonite est la complication de son appendicite, mais Dieu merci toutes les personnes faisant une appendicite ne font pas une péritonite

mais dans les deux cas c'est une urgence.

mais encore une fois l'appendicite classique c'est une fièvre minime, c'est surtout la douleur "au ventre à droite" qui la fait suspecter

mais de derrière notre écran on ne peut rien affirmer, faut aller aux urgences




Citation
ImaneYCS a écrit:
Salam A3leykoum,

Ma petite soeur s'est fait opérée pour une appendicite il y a quelques mois, et elle avait une fièvre assez marquée à cause de cela ainsi que des douleurs abdominales typiques et des vomissements bilieux... Par la suite, ça a empiré en une péritonite, donc il fallait directement opérer car ça aurait pu lui être fatal Allah y ster.

Pour ce qui est de la fièvre, je pense que cela dépend un peu de chacun, car ma soeur a toujours été assez sujette à cela et a souvent fait de grosses fièvres.

Allahu a3lem.

En tout cas la posteuse doit réagir vite effectivement. Nous ne sommes pas médecins, nous ne sommes pas qualifiés pour faire un quelconque examen médical, donc le mieux c'est d'aller aux urgences, car cela pourrait s'aggraver et donner une péritonite, ce qui serait plus problématique et plus dangereux.

J'espère que ce n'est qu'une douleur passagère, et puis au pire si ça devait être une appendicite, ça se passera bien InshaAllah... Allah y chafik.
[center]Ramadan moubarak[/center]
a
15 mai 2016 13:07
et on peut mourir d'une appendicite non traitée justement car ça peut conduire à une péritonite ou encore une septicémie
[center]Ramadan moubarak[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook