Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sms et appels vers un mobile au maroc
13 décembre 2010 23:05
salam aleycoum les yabis, après avoir longuement cherché sur internet des astuces pour faire des économies sur mes factures, jai décidé de poster ici

Quels sont les sites ou l'on peut envoyer des messages gratuits vers le maroc? (jai essayé iam mais ils me demandent de renseigner un numéro)

Quels sont vos bons plans pour appeler pas cher vers les mobiles?

J'espère avoir de nombreuses réponses pour pouvoir enfin alléger mes factures grinning smiley
b
14 décembre 2010 07:32
Sur le site de maroc telecom tu peux envoyer jusqu'a 20 sms gratuit par jour.
Tu dois inscrire sur le site mais noté le nom d'une personne et son numero de tel de maroc telecom.
Moi je me suis inscrit , avec le nom de nom et le numero de tel de ma femme qui est encore au maroc en attente de visa.

Apres l'inscription il te demande un code ( il t'envoi une code par sms sur le tel que tu as inscrit) tu le tape et partir de la tu envoi des sms gratuit a tous les tel maroc telecom et c le numero que tu as incrit qui s'affiche.
14 décembre 2010 15:37
merci danydan974 cest gentil. Et pour appeler ta femme tu fais comment?
b
14 décembre 2010 15:41
Skype 26 euros :120 minutes
C le moin chere que j'ai trouver pour les appel vers mobile maroc
14 décembre 2010 17:01
ok. Mais lui n'a pas internet.
14 décembre 2010 18:17
Salam si tu t"inscris sur le site de méditel tu peux envoter 10sms pa jour aux abonnés de meditel.
b
14 décembre 2010 19:11
Citation
riffiaa a écrit:
ok. Mais lui n'a pas internet.

C pas grave c toi qui appel son portable de puis internet via skype
14 décembre 2010 21:40
ah ok. Mais jcrois qu'il va mettre en place un téléphone fixe chez lui j'aurais illimité avec la neufbox

dailleurs question importante cest illimité jusqu'a quand? (pour sfr) jai entendu qu'au 31 décembre ils étaient pas sûrs de renouveler ....

Citation
danydan974 a écrit:
Citation
riffiaa a écrit:
ok. Mais lui n'a pas internet.

C pas grave c toi qui appel son portable de puis internet via skype
14 décembre 2010 21:53
31 décembre 2011 je viens de trouver grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook