Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sfr et les appels vers le maroc
s
9 février 2011 14:05
salam alikom :
alors ma question est de savoir si sfr neufbox a toujours l option des appels gratuits vers le fix au maroc est d actulaité , car apres l augmentation de tva sur l ensemeble des prestations , on a entendus du bruit sur les forums mais en surfant rien n apparait sur le site , est ce que y en a parmi vous qui sont au courant que les appels vers le fix au maroc sont toujours gratuit
h
16 février 2011 12:33
celà m'intérresse aussi car je vais changer ma ligne ; et je cherche un opérateur gratuit vers le maroc
S
22 février 2011 18:08
selem ui bien sur j'ai sfr chez moi et maman passe sa journée a apeler mais seulement les fixes !eye rolling smiley

Ps : une nouvelle option chez sfr super bien 4€ en plus a la facture mensuel et ta gratuit 7j/7 et 24h/24 vers les mobiles en france !
Une simple petite basketteuse .
a
4 mars 2011 16:11
salam

j'ai sfr chez moi , j'appele chaque jour au maroc bien sur le fix et réseau maroc telecom , et j'appele aussi en usa

j'ai entendu aussi d'une amie a moi qui travaillé chez sfr sur rabat, que au début de l'année 2011 il vont nous faire payé une cetaine somme on va dire un centime par minute. et c'est maroc telecom qui veut ça pas sfrAre you crazy

au jour d'aujourd'hui les appels sont encore gratuitewinking smiley
s
20 mars 2011 23:17
les appel ilimité vers tout led portables en france c'est 3 euro en plus et non 4
g
21 mars 2011 12:54
et pour bouygues telecom il y a toujours pas les appels vers le maroc??
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
m
31 mars 2011 14:28
me too j'ai sfr et les apels ver le maroc est gratuit , et ver le tef portable ici en france tu as le droit de 2h par mois
et peut etre j'ai vu sur le site de sfr ,k'ils vont arrété les apels gratos ver le maroc la fin de 2011 hhhhhhhhhhh
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook