Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les appels téléphoniques avec votre moitié...
k
26 janvier 2009 17:00
Citation
salamaaaa a écrit:
Salam

Franchement les filles je sais pas comment vous faites pour parler autant au tel

moi ça me saoule, de rester plus de deux min en ligne malgrès que j'apprécie la personne
donc les histoires de néo, illimité etc ... ça m'arrange pas vraiment
d'ailleurs j'en ai un mais je le dis pas winking smiley ben oui parce qu'après j'ai droit aux texto du genre: "appel"
ou pourquoi t'appelles pas c'est gratuit...


Pareil pour moi, ca devient lourd les illimités et tout le tralala, même quand des personnes ont rien à te dire, ils veulent à tout prix t'appeler comme si ils devaient rentabiliser leur néo.

Moi au bout de 15 minutes, ca commence à me fatiguer de tenir leur téléphone alors 2h ou 3h ce n'est même pas la peine.
t
26 janvier 2009 18:12
nuit blanche c'est long! autant de chose à raconter!

Il a néo mais c'est pas pour autant qu'ont se parle tous les jours pendant des heures.

Sinon ça dépend si on se voient dans la journée ou pas.
Cela va de 10mn à 1h, 2h maxi très rare. Il est rarement connecté à msn.

On ne se parle pas tous les jours.
s
26 janvier 2009 20:36
Citation
salamaaaa a écrit:
Salam

Franchement les filles je sais pas comment vous faites pour parler autant au tel

moi ça me saoule, de rester plus de deux min en ligne malgrès que j'apprécie la personne
donc les histoires de néo, illimité etc ... ça m'arrange pas vraiment
d'ailleurs j'en ai un mais je le dis pas winking smiley ben oui parce qu'après j'ai droit aux texto du genre: "appel"
ou pourquoi t'appelles pas c'est gratuit...
moi pareil je ne supporte pas de rester o tel plus de 15min et des fois au bout de 5min j'en ai marre !!
(je parle en général, pas de chéri lol)
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
a
26 janvier 2009 21:59
mon chéri m'appelle 2 fois par semaines. Même si c'est chér appeller vers un portable depuis l'Espagne (vous imaginez 50 centtimes la minuteseye popping smiley), mais la plupart du temps c'est msn, dés qu'il fini le travail ou qu'il a du temps libre il le consare à moi.

Rabi ikamal 3lina bal khir inchallahIn love
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
h
26 janvier 2009 22:15
ah oiu, je kif ça moi,

trop de delire ....
assalam o alykoum
e
27 janvier 2009 01:18
mon intervention concerne plus le titre "appels teléphoniques avec votre moitié"

jusqu'a nouvel ordres les reponses ont eté fournis que de la part de tiers de quarts et fractions smiling smiley

revenez repondre le jour ou vous aurez une vrais moitié et là aussi bien le temps que la durée vont changer sans oublier le contenu grinning smiley
h
27 janvier 2009 23:23
Citation
eau de source a écrit:
mon intervention concerne plus le titre "appels teléphoniques avec votre moitié"

jusqu'a nouvel ordres les reponses ont eté fournis que de la part de tiers de quarts et fractions smiling smiley

revenez repondre le jour ou vous aurez une vrais moitié et là aussi bien le temps que la durée vont changer sans oublier le contenu grinning smiley

bien vu,

je pense la meme chose,

que ce soit les appels telephoniques ou conversations tete a tete,

y aura plus rien a se dire,
assalam o alykoum
n
28 janvier 2009 00:46
Citation
nesserine42 a écrit:
Ben o debut (ça fait 6ans kon est ensemble In love ) cétai on svoi tljrs voir 2fois par jour c-a-d midi et fin daprem et nuits blanches au tel presK ttes les soirees et ttes le nuits o tel cétai hallucinan In love et là depuis environ 2ans on sapel minimum 10foi ds la journée (ttes les pauses o boulot) et le soir c 1à2h au tel.on travaille ts les dc le soir on es naz dc les nuits blanches o tel c fini
[/quote]

[[b]quote thé et gateaux]Ewa je pense qu´après 6 ans de nuit blanche au téléphone.......il est temps de se voir!!grinning smiley[/b]


euh thé et gateaux

Tu n'as pas bien lue ce que g ecrit c-a-d enplus d nuits blanches on se voyait 2fois par jour
(du tps de midi pr manger ensemble et le soir apres les cours il venait me récuperer au lycée)
dc on n faisat pas que se parler au tel... Are you crazy
d
28 janvier 2009 09:34
alors un ti coup de fils le matin au réveil trankillou pour me dire qu il m aimeIn love

des textos tte la matinée

un appel a ma pause du midi (environ 45 minutes) on mange ensemble ( au tel lol) thumbs up

apers midi des textos a gogo lolsmiling smiley

1 autres appel a 17h quand je fini mon boulo pour me tenir companie sur la route jusque mon arrivé chez moigrinning smiley

souvent des appels dans la soirée pour yawning smiley

puis le soir avant de nous coucher, car on dors ensemble lol ( du moins juste au tel), sa coupe quand l un de nous n a plus de baterieHeu

j oubliai de dire qu il m appel souvent en visio alors il voit souvent ma tete, je vous dis pas le matin au matin au reveil lol ou quand on est en train de dévorer notre sandwich le midi mdrrrrrCensored
s
28 janvier 2009 12:01
Citation
diamant-76 a écrit:
alors un ti coup de fils le matin au réveil trankillou pour me dire qu il m aimeIn love

des textos tte la matinée

un appel a ma pause du midi (environ 45 minutes) on mange ensemble ( au tel lol) thumbs up

apers midi des textos a gogo lolsmiling smiley

1 autres appel a 17h quand je fini mon boulo pour me tenir companie sur la route jusque mon arrivé chez moigrinning smiley

souvent des appels dans la soirée pour yawning smiley

puis le soir avant de nous coucher, car on dors ensemble lol ( du moins juste au tel), sa coupe quand l un de nous n a plus de baterieHeu

j oubliai de dire qu il m appel souvent en visio alors il voit souvent ma tete, je vous dis pas le matin au matin au reveil lol ou quand on est en train de dévorer notre sandwich le midi mdrrrrrCensored

eh ben dis donc vous êtes inséparables grinning smiley
en visio meme pour manger mdr c'est pas un petit peu abusé ka meme
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
t
28 janvier 2009 13:07
Moi rien qu´en vous lisant les filles. grrrr...(appels de 2 heures... toutes les pauses au tel...textos toutes la journée...nuit blanche....)

Aiiiiiiiiiiiiiiiiie.......J´étoufffffffffffffffffe....

De l´air svp.......grinning smiley

Pour nisserine 42: Je rigoooooole.........
d
28 janvier 2009 13:42
Citation
soueïla a écrit:
Citation
diamant-76 a écrit:
alors un ti coup de fils le matin au réveil trankillou pour me dire qu il m aimeIn love

des textos tte la matinée

un appel a ma pause du midi (environ 45 minutes) on mange ensemble ( au tel lol) thumbs up

apers midi des textos a gogo lolsmiling smiley

1 autres appel a 17h quand je fini mon boulo pour me tenir companie sur la route jusque mon arrivé chez moigrinning smiley

souvent des appels dans la soirée pour yawning smiley

puis le soir avant de nous coucher, car on dors ensemble lol ( du moins juste au tel), sa coupe quand l un de nous n a plus de baterieHeu

j oubliai de dire qu il m appel souvent en visio alors il voit souvent ma tete, je vous dis pas le matin au matin au reveil lol ou quand on est en train de dévorer notre sandwich le midi mdrrrrrCensored

eh ben dis donc vous êtes inséparables grinning smiley
en visio meme pour manger mdr c'est pas un petit peu abusé ka meme


bon j avoue quand j y repense qu on en fait peut etre un peu trop! mais bon si un jour il change ses habitudes (tel) je le prendrai mal Ill en meme temps ca prouve qu il m aime et qu il tient a moi, sa me rassurewinking smiley
s
30 janvier 2009 22:50
Salam

En moyenne par jour 5 - 6 fois :

- Au matin dès 8heures moi je suis déja au bureau lui tranquille en voiture pour aller au taf à 9h sa ne dure que le temps du trajet

- Ensuite de temps en temps il m'appelle pour que je lui donne une adresse ou numèro ( il est commercial ) et je ne boss meme pas pour sa boite je suis son assistante !!! du coup en ouvrant internet direct " Page jaune " en favoris pendant que je fais sa recherche je lui demandeIn love un baratin In loveentre nous sa veut dire mots doux. !!!

- entre midi et 2 si je ne suis pas aller manger avec

- au soir sur le trajet du retour de taf

- dans la soirée on papote blabla blablabla.....
l
31 janvier 2009 01:41
bah moiii perso jsui une grosse akro du téléfone é lui ossi, en 2mois on é résté 275h o téléfone, jsé pa si vou voyé umpeu le délir!!! on rakroche trè raremen, on sakompagne partou, on vie ensemble o téléfone, é bien souven on dor ensemble av no fixe.... mdr
et ses dernière vacance d'hiver il est aller au bled ( algerie) et j'ai donc u une fakture de 775euro pourtan il né résté ke 10 jour!!!! voilà la plus grosse preuve damour!!!
jme sui jamai lassé de lavoir au bou de la ligne, jaime pluto bien mm!!!
G
31 janvier 2009 08:28
presque tous les jours avec une moyenne de 5h par jours avec skype biensur !!!!
d
31 janvier 2009 10:40
JE VOUS RESPECTE LES FILLES lol
moi jai pas trop l'habitude du tel en general quand je suis avc quelqun (en ce moment c'est pas le cas); c'est un peu le soir, c'est tout, mais dans la journée chacun sa life ... lol
mais c'est bien c'est bien de pouvoir etre en contact souvent dans la journée avc lui sa prouve que vous etes ensemble pour de VRAI si je puis dire ...yawning smiley
v
31 janvier 2009 16:29
Citation
soueïla a écrit:
Citation
diamant-76 a écrit:
alors un ti coup de fils le matin au réveil trankillou pour me dire qu il m aimeIn love

des textos tte la matinée

un appel a ma pause du midi (environ 45 minutes) on mange ensemble ( au tel lol) thumbs up

apers midi des textos a gogo lolsmiling smiley

1 autres appel a 17h quand je fini mon boulo pour me tenir companie sur la route jusque mon arrivé chez moigrinning smiley

souvent des appels dans la soirée pour yawning smiley

puis le soir avant de nous coucher, car on dors ensemble lol ( du moins juste au tel), sa coupe quand l un de nous n a plus de baterieHeu

j oubliai de dire qu il m appel souvent en visio alors il voit souvent ma tete, je vous dis pas le matin au matin au reveil lol ou quand on est en train de dévorer notre sandwich le midi mdrrrrrCensored

eh ben dis donc vous êtes inséparables grinning smiley
en visio meme pour manger mdr c'est pas un petit peu abusé ka meme

NON NON..... ils sont gérants d'une téléboutique......ptdrptdrptdr
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
p
31 janvier 2009 17:31
moi j'ai pas encore rencontré ma moitié pour te répondre sad smiley

à+ alors!!
i
31 janvier 2009 18:00
Citation
voyageurr a écrit:
Citation
soueïla a écrit:
Citation
diamant-76 a écrit:
alors un ti coup de fils le matin au réveil trankillou pour me dire qu il m aimeIn love

des textos tte la matinée

un appel a ma pause du midi (environ 45 minutes) on mange ensemble ( au tel lol) thumbs up

apers midi des textos a gogo lolsmiling smiley

1 autres appel a 17h quand je fini mon boulo pour me tenir companie sur la route jusque mon arrivé chez moigrinning smiley

souvent des appels dans la soirée pour yawning smiley

puis le soir avant de nous coucher, car on dors ensemble lol ( du moins juste au tel), sa coupe quand l un de nous n a plus de baterieHeu

j oubliai de dire qu il m appel souvent en visio alors il voit souvent ma tete, je vous dis pas le matin au matin au reveil lol ou quand on est en train de dévorer notre sandwich le midi mdrrrrrCensored

eh ben dis donc vous êtes inséparables grinning smiley
en visio meme pour manger mdr c'est pas un petit peu abusé ka meme

NON NON..... ils sont gérants d'une téléboutique......ptdrptdrptdr
c'est abusé non?
et aux chiotes vous vous appelez aussi ?!! surtout avec la visio whistling smiley
t
31 janvier 2009 19:39
Tous les jours le soir 2h, et la journée entière en week end (en faisant quelques poses) puis la semaine je suis en cours et lui bosse donc à 12H on fait la pause dejeuner ensemble.et çà dure depuis plus de 4 ans;
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook