Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les appels téléphoniques...
d
30 octobre 2006 11:00
salam

Quand vous apprenez a faire connaissance (1 mois et demi) avec un jeune homme et que souvent il vous annonce qu'il va vous appeler mais ne le fait pas mais ne vous appele que le lendemain ou le sur lendemain, est ce que vous lui faites la remarque ou pour vous ce n'est pas grave c'est juste une futilité s'il appele tant mieux et s'il le fait pas ben tant pis en clair accordez vous de l'importance a un homme qui dit qu'il va vous appeler mais qui ne le fait pas ?????????

Et j'aimerai avoir aussi l'avis des hommes car j'ai remarqué que pas mal d'hommes ont ce genre de réaction.
30 octobre 2006 11:06
lol c pas de leur faute ils n'ont pas vraiment la notion du tps grinning smiley

oui ca arrive pareil g des potes quand ils me disent je t'apel demain ou ds 1/4 d'heure ben je peux tjs attendre leur coup de filgrinning smiley, ne t'arrete pas a ca la plupart des garcons ne le font pas expres ils ne sont pas aussi téléphone que nous c tout winking smiley
Nadia
w
wiz
30 octobre 2006 11:08
C'est rien c'est une futilité ça ... si il appel pas appel le toi smiling smiley c'est vrai pourquoi c'est toujours eux qui doivent appeller, pour lui recevoir ton appel ça va lui faire autant plaisir que toi tu attends son appel ...smiling smiley (phrase longue hla oualoou grinning smiley)
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
M
30 octobre 2006 11:13
Moi aussi je fais ça avec les gens, je dis que je les appelle le lendemain et je les appelle 1 semaine après
d
30 octobre 2006 11:41
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Moi aussi je fais ça avec les gens, je dis que je les appelle le lendemain et je les appelle 1 semaine après


Pk reagir de cette facon est ce que c inconscient, manque de temps ou un oubli... ???
M
30 octobre 2006 11:43
Citation
dounia_hayat a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Moi aussi je fais ça avec les gens, je dis que je les appelle le lendemain et je les appelle 1 semaine après


Pk reagir de cette facon est ce que c inconscient, manque de temps ou un oubli... ???


Parce que je trouve que le téléphone c'est impersonnel, et les longues conversations téléphoniques de piplettes c'est pas mon truc voilà.
s
30 octobre 2006 12:14
moi je le prend tres tres mal car suis du genre a rester fixer sur le telephone si celui que j'aime me dit qu'il me telephone a telle heure.

Oui je lui fais la crise du siecle et si ca se reitere c'est clair que ca ne me donne meme pas envie de continuer et je trace ma route .

Alors dis lui que ca te SAOULE !!!
M
30 octobre 2006 12:47
il doit pratiquer la théorie de "j'économise"
A
30 octobre 2006 12:59
rassure toi c normal c typiquement masculin en majeure partie .. Un mec n'accorde pas ou peu d'importance à ce genre de détails alors que nous les filles on respecte nos dires ... Donc te pren pas la tête même si c pas facile et occupe toi en attendant qu'il t'appelle ... Ne fais pas de programmes en fonction de lui sinon tu seras souvent décu ...
s
30 octobre 2006 17:09
se que j'ai lis et bien vrai les mecs sont pas comme nous ils respectent pas leur parole ils OUBLIENT parait-il wé moi aussi ça me gave grave quand mon mari OUBLI lol mais que faire a part: moi je le bip peut-etre une solution mdr
je sais pas trop
mais on dis aussi que les marocain ne vivent pas comme nous les français mon mari me dis toujour tu sais les rdv des marocains quand il te donne une heure mais en au moins 3 ou 4 de plus lolllll
certainement pareil pour le tel ...................
moi c avec internet il me dis a tel heure moi je l'attend a l'heure dite et lui walo des fois 1h et meme pire d'attente et moi comme une c...........j'attend heureusement mnt je viens sur se site ou sur mariage mixte lolllll
ne te prend pas trop la tete pour ça franchement ça sert a rien et en plus disputer pour des betises pareil tu crois que ça vaut le coup???? winking smiley
d
30 octobre 2006 18:03
salam

Moi en fait ca m'énerve au plus haut point, parce que j'estime que quand on dis kelke chose il faut tenir paroles, mais pour l'instant je ne lui ai jamais fait la remarque parcke je me dis j'ai pas envie de le saouler avec ca parcke ca se trouve pr lui c un détail.


J'aurai bien aimé avoir l'avis de certains garcon.
o
30 octobre 2006 18:31
pour moi, c'est juste un detail mais c'est pas un bon signe
c
30 octobre 2006 19:47
moi j esseye de rejoindre uen fille que j'adore plusieur fois , mais toujour sa sonne et sa repond pas ou bien c la boite vocal crying(crying(
s
30 octobre 2006 22:51
c'est normal au début t'es pas encore trop attaché à la fille donc tu es toi aussi pour voir si elle insiste, si elle envoie elle de son côté des sms...mais si la fille arrive toucher ton coeur, la tendance s'inverse...tu ne peux plus t'empêcher de lui téléphoner rien que pour entendre sa voix...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook