Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Appels internationaux vers Wana
S
6 février 2011 17:11
Bonjour tout le monde,

Je voudrais savoir si les appels de l'international vers les téléphones Wana sont considérés comme des appels vers le fixe ?
Comme je peux appeler les téléphones fixes à l'international (pas trop cher), je me demande si je dois demander à ma famille au Maroc de s'acheter un téléphone Wana ? Car les appels vers les téléphones portables d'IAM me coûtent très cher.

Merci beaucoup pour vos conseils
S
6 février 2011 21:20
Est ce qu'il y a quelqu'un pour m'aider sur ce sujet ?!
M
6 février 2011 22:59
c'est pas simple, tu peux appeler gratuit ou pas chère sur les fixes du maroc ? tu est chez quel opérateur ?

parce que free c'est gratuit sur les fixes maroc télécom et par sur wana d'après se que j'ai pu lire sur se forum !
S
7 février 2011 02:11
Citation
MonCoeur a écrit:
c'est pas simple, tu peux appeler gratuit ou pas chère sur les fixes du maroc ? tu est chez quel opérateur ?

parce que free c'est gratuit sur les fixes maroc télécom et par sur wana d'après se que j'ai pu lire sur se forum !

Je parle du tarif fixe en général.. est ce que wana est considéré comme un fixe à partir de l'étranger ?
s
18 juillet 2011 13:07
Bonjour,

Je vous propose une solution alternative, essayer teleplanete.com, c'est un service permettant de téléphoner moins cher partout dans le monde depuis la France à partir d'un fixe ou d'un mobile.
5
56t
24 juillet 2011 13:56
ILS SONT AUSSI CHER LES UNS COMME LES AUTRES. UTISE SKYPE. C EST LA SEULE SOLUTION POUR EVITER LES DEPENSE. AU MAROC LES CYBER SONT PARTOUT, PAS CHER, ET VOS PARENTS ET INTERLOCUTEURS PEUVENT Y ALLER. SINON TOUS LES OPERATEUS SONT LES MEME EN FRANCE OU AU MAROC... AOUID...AOUID IKARIDEN
w
13 mai 2012 13:47
Bonjour

Il y a ipitel.com pour téléphoner au maghreb pas cher y compris dans les autres pays.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook