Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
appels internationaux avec skype
n
14 décembre 2008 10:03
Salam tout le monde,

On m'a dit qu'on pouvait appeler depuis ordinateur à un mobile international??

J'aimeras savoir comment ça se passe SVP??

Et comment faire pour payer et pour parler?? car j'ai regardé sur internet et c'est pas clair


merci d'avance
n
14 décembre 2008 17:24
please, svp

aucune réponse personne n'utilise skype
N
15 décembre 2008 10:28
Salut,

Si, moi j'utilise Skype, tu peux appeler de ton PC vers un autre PC (gratuit) ainsi que de ton PC vers les fixes sans limite (je crois qu'il faut payer un forfait mensuel) et aussi vers les portables mais là c'est payant et tu dois créditer ton compte pour pouvoir appeler, ça coûte à peu près 0,29 €/minute, cela dépend vers où tu appelles.
n
15 décembre 2008 13:35
meci beaucoup ma soeur Nuria32 pour ta réponse.


moi je voudras appeler depuis mon pc à un portable à l'international. si ça coute 0.29cmt/min autant acheter une carte et appeler.
L
15 décembre 2008 14:39
Salam,

Citation
nora85 a écrit:
meci beaucoup ma soeur Nuria32 pour ta réponse.


moi je voudras appeler depuis mon pc à un portable à l'international. si ça coute 0.29cmt/min autant acheter une carte et appeler.


Je suis sur skype et je l'utilise aussi pour appeler sur des mobiles à l'étranger.

Tout dépend de la destination,y a un barème à cet effet.

De pc à pc : gratuit

De pc à fixe : pas cher du tout,c'est même presque donner en europe !

De pc à mobile: ça va de 0.16€ ----0.30 la minute .

Je vais essayer de te copier quelques exemples si tu le souhaites smiling smiley

Je paye 10€ + 1,5€ de taxe (obligatoire) avec VISA.Qd mon crédit est épuisé,j'ajoute une recharge sur le site sécurisé de skype.

Voila.
L
15 décembre 2008 14:45
Ici ce trouve les tarifs : [www.skype.com]

Tu peux aussi envoyer des SMS par ce service winking smiley

Si tu appelles aux US au canada ou en australie,les tarifs sont très compétitifs smiling smiley
n
15 décembre 2008 18:58
merci "la vie est belle" c'était pr appeler le maroc, mais j'ai vu les tarifs c'est cher par rapport à une carte prépayée c'est 0.313 euros



merci en tt cas
16 décembre 2008 12:31
salam
moi je vous conseille VoipBuster
je l'ai utilise pour appeler ma famille, mes amies et aussi mon amoureux.
tu credites ton compte avec 10euros et tu auras droit a 5h gratos vers les fixes de France et qq pays Europeen, 5h a consommer en 7 derniers jours, donc pour chaque 7derniers jours tu ne dois pas depasser les 5h gratos, sinon la minute vers le fixe de France passe a 0,01 euros/min donc 1h a 1euro ou mm moins. vers le portable c 0.17euro/min.
et le forfait tu l'auras pendant je me rappelles plus 6 ou 8 mois.
je l'utilise depuis juin hamdoullah.
il me reste 1mois 1/2 de forfait mais mom compte est a 0, je dois faire attention a mes heures.
Salam

pour vos questions passez par Mp je suis rarement sur ce forum.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook