Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les appels en inconnus.
14 août 2021 13:47
Shalom,

Vous répondez aux appels masqués ?

Sinon, savez vous comment démasqué un numéro inconnu ? C'est à dire afficher son numéro ? Par une application ou un logiciel

Merci
'
14 août 2021 13:49
Selem

Ouais je réponds. Si c un bizarre jlui insulte ses grands morts et je bloque sa race.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
14 août 2021 13:57
Je ne réponds déjà pas aux numéros non masqués. Si je ne reconnais pas le numéro de ceux de ma famille, je ne décroche même pas. C'est toujours de la pub. Et s'il y a une urgence, ils laisseront un message ...
h
14 août 2021 14:00
En tpd normal non mais la derniere fois oui et c'ztait une tres mauvaise blague à 00h!!!

Donc non je ne repondrai plus

Je ne pense pas que tu puisse demasquer l'appel ca serait trop facile par contre quant on t'appelles sur un fixe la oui le numero s'affiche directement genre ds les entreprises etc
L
14 août 2021 14:06
Non, si c'est important, je me dit qu'ils laisseront un message. Je répond pas aux numéros de l'étranger non plus.
A
14 août 2021 14:30
Oui je réponds réponds tous les appels, même inconnus

On sait jamais
14 août 2021 14:51
Je déccroche si ce n'est pas important je raccroche
14 août 2021 15:05
Je réponds à tous les numéros privés/ inconnus. sauf fixe parce que les fixes c'est toujours de la pub lol
A
14 août 2021 15:05
Shalom

Je ne réponds pas, y compris, les numéros affichés que je ne connais pas.
Si c'est important il y a le répondeur.
14 août 2021 18:10
Merci pour vos réponses.

Oui les appels en inconnus peuvent être roulou, moi c'est très rare que ça m'arrive mais ils appellent toujours entre minuit et 4h du matin et lorsque je décroche, je n'entends rien lol c'est un peu ... Bizzare .

Sinon pour démasquer, je suis tombé sur ça

[www.euresa-system.com]
Citation
hope24 a écrit:
En tpd normal non mais la derniere fois oui et c'ztait une tres mauvaise blague à 00h!!!

Donc non je ne repondrai plus

Je ne pense pas que tu puisse demasquer l'appel ca serait trop facile par contre quant on t'appelles sur un fixe la oui le numero s'affiche directement genre ds les entreprises etc
l
14 août 2021 19:25
Non je réponds pas
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Shalom,

Vous répondez aux appels masqués ?

Sinon, savez vous comment démasqué un numéro inconnu ? C'est à dire afficher son numéro ? Par une application ou un logiciel

Merci
h
14 août 2021 20:56
Les gens n'ont que ca à faire c'est vraiment triste

Ils doivent etre malheureux ds leur vie
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Merci pour vos réponses.

Oui les appels en inconnus peuvent être roulou, moi c'est très rare que ça m'arrive mais ils appellent toujours entre minuit et 4h du matin et lorsque je décroche, je n'entends rien lol c'est un peu ... Bizzare .

Sinon pour démasquer, je suis tombé sur ça

[www.euresa-system.com]
14 août 2021 20:58
Malheureusement on ne peut rien y faire, apart bloquer les numéros masquées.

Passez une bonne soirée ?
Citation
hope24 a écrit:
Les gens n'ont que ca à faire c'est vraiment triste

Ils doivent etre malheureux ds leur vie
h
14 août 2021 21:05
Oui sauf que souvent les administrations etc sont en privé

Mais bon si cest à des heures improbables faut pas decrocher

A toi aussi ?
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Malheureusement on ne peut rien y faire, apart bloquer les numéros masquées.

Passez une bonne soirée ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook