Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Appels incessants
P
10 mars 2023 15:50
Salam aleikoum
Je reçois presque tous les jours des appels sur mon téléphone de numéro fixes ça commence à me soûler.
de base je déteste répondre au téléphone je ne réponds qu’aux appels de personnes que je connais et je comprends pas pourquoi je reçois autant d’appels à chaque fois sachant qu’on ne me laisse pas de messages vocaux.
Parfois je tape le numéro sur internet et je vois que ce sont des numéros signalé comme étant indésirable et parfois non.
Vous connaissez une application ou un site ou on peut avoir l’identité de la personne qui appele via un numéro fixe ?
T
10 mars 2023 15:56
enregistre ton numéro sur ce site [www.bloctel.gouv.fr]
/
10 mars 2023 16:15
Wa aleykoum salam,

Tu peux t inscrire sur liste rouge via ton opérateur et ton espace abonné pour bloquer certains appels entrants

J ai aussi bloqué directement depuis mon fixe certains numéros en utilisant des #*..#
10 mars 2023 16:20
T'embête pas à chercher qui c'est,ce sont des démarcheurs. J'avais débranché mon fixe à cause de ca d'ailleurs.
T
10 mars 2023 16:21
le site bloquetel du gouvernement fonctionne très bien
Citation
Gameuse; a écrit:
T'embête pas à chercher qui c'est,ce sont des démarcheurs. J'avais débranché mon fixe à cause de ca d'ailleurs.
10 mars 2023 16:22
Ah oui je connais pas?Bon j'ai plus de fixe j'ai résilié mon abonnement box .

Mais je peux bloquer aussi pour mon portable ?C'est gratuit ?
Citation
TheLoneliest a écrit:
le site bloquetel du gouvernement fonctionne très bien
T
10 mars 2023 16:24
oui ça fonctionne pour tous les numéros et c'est gratuit. les démarcheurs n'ont pas le droit de contacter les gens inscrits dessus sous peine d'être sanctionnés
Citation
Gameuse; a écrit:
Ah oui je connais pas?Bon j'ai plus de fixe j'ai résilié mon abonnement box .

Mais je peux bloquer aussi pour mon portable ?C'est gratuit ?
10 mars 2023 16:25
Ah ben je vais regarder ça, merci pour l'information.
Ça va sûrement intéresser la posteuse aussi.thumbs up
Citation
TheLoneliest a écrit:
oui ça fonctionne pour tous les numéros et c'est gratuit. les démarcheurs n'ont pas le droit de contacter les gens inscrits dessus sous peine d'être sanctionnés
L
10 mars 2023 18:44
Non mais il y en a encore qui ont un téléphone fixe chez eux ?
/
10 mars 2023 21:11
Oui pour plusieurs raisons
Citation
LMXI3 a écrit:
Non mais il y en a encore qui ont un téléphone fixe chez eux ?
L
10 mars 2023 21:16
Ta un call center chez toi? Ah mais c’est toi qui emmerde les gens avec un num qui commence en 02 et qui lorsque on décroche répond comme ça :

Bonjiur amssiou, si Natholi marie chontal, je travaille por booigue tilicom, et aujourd’hui vous avi de la chonce…
Citation
Ab Fab a écrit:
Oui pour plusieurs raisons
y
13 mai 2023 13:51
Salam,

Nous aussi on recevait bcp d'appels comme ca, et maintenant un peu moins depuis le passage de la nouvelle loi ...
A force j'ai complétement débrancher le fixe, on est plus tranquille.
Mtn on s'appel tous sur nos tél mobile, le fixe il sert plus à grand chose :/
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook