Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Appels illimités Maroc portable
4 février 2015 21:07
Salam alaykoum, malgré mes recherches je ne trouve pas ce que je veux,je suis sûre que vous allez m aider!!! Inchaallah
Alors, j'aimerais avoir un forfait qui inclus les appels illimités vers portable au Maroc, d'abord est ce que ça existe? Parce qu'on me dit que oui mais par contre quand il faut dire quel opérateur etc y'a plus personne!!! Merci....
4 février 2015 21:40
salam si la personne a qui tu veut parler a internet tu peu télécharger viber

[www.01net.com]

faut juste avoir soit un téléphone;
BlackBerry, smartphones (Android, iOS, Windows Phone,Nokia etc etc des deux cotes et vous pouvez parler gratuitement

sinon il y a Bouygues Telecom qui propose Appels illimités vers les numéros mobiles des USA, Canada, Chine et vers les fixes de 120 destinations (Europe, Maroc,…) + 10 h d’appels vers les fixes d’Algérie

[www.cours2physique.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
4 février 2015 22:13
Merci pour ta réponse ma sœur. J'ai déjà viber mais c est pour ma belle mère qui souhaite parler avec sa sœur donc elle y'a pas viber lol.et cette dame n'a pas de fixe non plus...
P
5 février 2015 00:00
Citation
maman dharoun a écrit:
Salam alaykoum, malgré mes recherches je ne trouve pas ce que je veux,je suis sûre que vous allez m aider!!! Inchaallah
Alors, j'aimerais avoir un forfait qui inclus les appels illimités vers portable au Maroc, d'abord est ce que ça existe? Parce qu'on me dit que oui mais par contre quand il faut dire quel opérateur etc y'a plus personne!!! Merci....

Pour les portables sa va etre cher, c'est un forfait illimité depuis et vers l'europe, c'est a dire tu peux appeler tous les pays depuis l'europe et depuis tous les pays vers l'europe mais ce forfait il va couter cher
Moi je suis chez Bouygue T. ce forfait est à 39,99euros.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/15 00:01 par الحمد للّه.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook