Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
appels illimité maroc
T
9 août 2010 15:49
salam je voulais savoir si avec sfr il y avait des options qui permette d'appeler un seul numero mobile au maroc en illimité car mes factures s'elevent a presk 300euros tout les mois...merci
h
9 août 2010 16:00
achete des cartes pre payées ... au lieu de te servir de ton abonnement ..


pour la question posée ... non, sfr n'a pas prevu cette option .
assalam o alykoum
a
16 août 2010 17:47
Salam,
Moi personnellement, j'utilise les logiciels de voip, genre poivy, voipbuster... Ces logiciels t'offrent la possibilité d'appeler via ton portable en utilisant le solde sur ton compte (Le compte que tu recharge sur internet pour ces programmes et non pas ton abonnement téléphonique. ça se fait en passant par un numéro de fixe Français.
Cette astuce est surtout intéressante pour les gens qui disposent d'un forfait illimité appels en France vers fixe. Ils pourront ainsi beneficier des prix attractifs de ces solutions alternatives. Je l'utilise surtout pour appeler ma famille en europe (Gratuit vers Fixe) et chez moi au Maroc (75 centimes la minute vers fixe).
Salam.
T
18 août 2010 12:59
salam sa m'a l'air compliqué tout sa lol! sinon vous connaissez pas des cartes telephoniques à code pas mal?
k
11 septembre 2010 16:47
non tu ne peux pas
par contre avec la box sfr tu peux appeler les fixe de maroc telecom en illimité
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook